aydeg Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 Merci Aydeg de m'encourager de cette façon. De rien.... DOWN : il est minuit et je ne suis toujours pas couché alors que demain je me lève tot!!! Tu seras privé de télé ce soir, na! UP: C'est vendredi UP: Jour de poisson DOWN: Y'a du taf aujourd'hui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 DOWN: j'aurais jamais fini ce que j'ai à faire... UP: je dois déjeuner avec un très bon copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 DOWN : encore 9 mois à tirer UP : une super fiesta m'attend ce WE chez des potes dans le Nord (quelles cadences infernales !) lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 DOWN : encore 9 mois à tirer UP : une super fiesta m'attend ce WE chez des potes dans le Nord (quelles cadences infernales !) Tu viens chez moi? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 UP: j'ai encore passé 2 RP super! DOWN: et demain on graisse dans le froid!!! DOWN2: une copine m'invite à sortir ce soir mais j'hésite... Ca me tente quand même malgré tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 DOWN: il faut maintenant préparer les affaires... UP: Youpi! Je suis en vacances! Tram et Oror: amusez-vous bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 down :Hier soirée crêpes pour certains, pendant que moi, j'm'enfilais un sandwich salade. Up : Ce matin 13 nids de cigognes étaient occupés à Rivière (Landes). Et un p'tit coup de tel sympa. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 down :Hier soirée crêpes pour certains, pendant que moi, j'm'enfilais un sandwich salade. Up : Ce matin 13 nids de cigognes étaient occupés à Rivière (Landes). Et un p'tit coup de tel sympa. Whaou, t'as trop de la chance toi! Down: mon téléphone n'a pas sonné... UP: C'est le Week end! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 Whaou, t'as trop de la chance toi! Down: mon téléphone n'a pas sonné... UP: C'est le Week end! Oh eh, ça commence à bien faire monsieur le canard qui fait coin coin personne ne m'aime...ton téléphone sonne peut-être pas, mais msn, c'est pas pour les cochons! (Audrey aime bien les animaux..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 Oh eh, ça commence à bien faire monsieur le canard qui fait coin coin personne ne m'aime...ton téléphone sonne peut-être pas, mais msn, c'est pas pour les cochons! (Audrey aime bien les animaux..) Youhoooouuuu, vive MSN! :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 février 2006 Partager Publication: 4 février 2006 UP: le moral est bon, la santé aussi et c'est bien le principal! DOWN: faut pas que j'oublie de bien me couvrir pour aller graisser, ça va cailler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 février 2006 Partager Publication: 4 février 2006 (modifié) UP: Le moral est plutot bon... UP: Petite balade dans le nord.... DOWN : y'a de la route! flic flac Modifié 4 février 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 février 2006 Partager Publication: 4 février 2006 DOWN: rangement, nettoyage, valises à préparer... UP: la perspective du départ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 4 février 2006 Partager Publication: 4 février 2006 UP : je change de FAI UP 2 : j'ai enfin un débit acceptable UP 3 : je peux enfin mettre à jours mon site DOWN : j'en ai pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 4 février 2006 Partager Publication: 4 février 2006 DOWN: rangement, nettoyage, valises à préparer... UP: la perspective du départ! Bonnes Vacances, bon voyage et n'oublies rien.... LoL Dom lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 5 février 2006 Partager Publication: 5 février 2006 UP : Ca fait du bien le week end !! DOWN : Je sais pas pourquoi je serais bien retourné dans le Jura ce week^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 février 2006 Partager Publication: 5 février 2006 Bonnes Vacances, bon voyage et n'oublies rien.... LoL Dom Merci Dom UP: enfin prête! DOWN: j'aime pas l'attente dans les aéroports mais la je chipotte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 5 février 2006 Partager Publication: 5 février 2006 UP : Ca fait du bien le week end !! DOWN : Je sais pas pourquoi je serais bien retourné dans le Jura ce week^^ C'est bizarre j'ai comme l'impression aussi que tu avais envie de faire ça mais bon. UP : Tout va bien DOWN: Pas de DOWN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 février 2006 Partager Publication: 5 février 2006 Merci Dom UP: enfin prête! DOWN: j'aime pas l'attente dans les aéroports mais la je chipotte! Bonnes vacances! UP : PC vendu UP: Soldes, c'est fait.... UP : Une tite raclette! DOWN : Audrey, tu vas nous manquer.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 février 2006 Partager Publication: 5 février 2006 down :Hier soirée crêpes pour certains, pendant que moi, j'm'enfilais un sandwich salade. Up : Ce matin 13 nids de cigognes étaient occupés à Rivière (Landes). Et un p'tit coup de tel sympa. voyons, de quoi tu parles down: chuis malaaaaadeeeee up: j'ai vu ma meilleure amie hier, je la vois aussi aujourd'hui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 février 2006 Partager Publication: 5 février 2006 UP : Ca fait du bien le week end !! DOWN : Je sais pas pourquoi je serais bien retourné dans le Jura ce week^^ En effet on se demande pourquoi!!! UP: ptite soirée imprévue bal des controleurs de Reims hier en quittant du boulot, où j'ai rejoint Orbis. C'était sympa! UP2: hier le gentil CRLO a graissé, c'est lui qui a porté le graisseur. DOWN: on a pas eu le temps de finir hier, j'ai encore une zone à faire aujourd'hui, mais bon ca va je peux y aller toute seule c'est pas énorme! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 5 février 2006 Partager Publication: 5 février 2006 UP: Petite pommes de terre au mont d'or pour me rappeler les bons souvenirs. UP2: Mon meilleur ami était là pour m'accompagner. UP3: Je l'ai raccompagné jusqu'à chez lui. DOWN: Comme c'est loin il faudra que je me retape le chemin jusqu'à chez moi sachant que je me lève tôt demain en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 février 2006 Partager Publication: 5 février 2006 UP: tout est graissé! UP2: la journée s'est bien passée au poste B! DOWN: je dirais pas la même chose pour les autres postes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 6 février 2006 Partager Publication: 6 février 2006 DOWN : ça caille, et c'est tout gris ! UP : je vais à Genève avec un pote, et ça va le faire... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 février 2006 Partager Publication: 6 février 2006 DOWN: il fait tout gris aussi, mais pas trop froid. UP: le moral ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés