Roukmoute Publication: 1 juillet 2015 Partager Publication: 1 juillet 2015 UP : CRL Vieux Principal. Down : CRL Principal Vieux 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 1 juillet 2015 Partager Publication: 1 juillet 2015 UP: RETRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!! Down: ? 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 juillet 2015 Partager Publication: 1 juillet 2015 UP: RETRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!! Down: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 juillet 2015 Partager Publication: 1 juillet 2015 (modifié) UP: RETRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!! Down: ? Modifié 1 juillet 2015 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 juillet 2015 Partager Publication: 1 juillet 2015 Et alors cela fait quoi, cette nouvelle conditions de retraité ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 juillet 2015 Partager Publication: 10 juillet 2015 DOWN: La bouteille d'eau à 50 Cents qui reste coincée dans le distributeur !!!!!!!.. C'est encore à moi que cela arrive.... UP: La baisse des températures depuis deux jours. Ça permet de respirer un peu...... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 juillet 2015 Partager Publication: 15 juillet 2015 UP:Il faut beau UP:J'ai profite de ces 27 jours de congés. Down: C'est le jour de la reprise mais avec un ciel bleu comme ça, c'est presque du bonheur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 juillet 2015 Partager Publication: 27 juillet 2015 Down: bon, ben méga down Up: Je cherche, du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 juillet 2015 Partager Publication: 27 juillet 2015 UP: Je suis à la plage........ DOWN: ..........mais dans le cadre du boulot et qui a dit que je n'aimais pas mon boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 juillet 2015 Partager Publication: 27 juillet 2015 UP: Je suis à la plage........ DOWN: ..........mais dans le cadre du boulot et qui a dit que je n'aimais pas mon boulot ? Et le maillot de bain fluo, lui aussi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 juillet 2015 Partager Publication: 27 juillet 2015 Et le maillot de bain fluo, lui aussi? Non, car sans maillot de bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 27 juillet 2015 Partager Publication: 27 juillet 2015 Non, car sans maillot de bain Tu fait du naturisme sur cette plage là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 juillet 2015 Partager Publication: 27 juillet 2015 Et le maillot de bain fluo, lui aussi? hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 juillet 2015 Partager Publication: 27 juillet 2015 Tu fait du naturisme sur cette plage là? Je t'en pose des questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 septembre 2015 Partager Publication: 3 septembre 2015 UP: j'aime bien les cardiologues finalement! c'est la journée du UP 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 septembre 2015 Partager Publication: 14 septembre 2015 Down, down, down... Le Grand Manitou a jugé utile de rappeler à lui une de ses plus fervantes admiratrices... Un poil trop tôt à notre goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 septembre 2015 Partager Publication: 14 septembre 2015 Salut , Petit down : serai pointé MA ce jour et suivants ... UP : à combien d'années lumière retrouve t ont l'imputation MA , sur ma grille de pointage ... UP/DOWN : il faut un début à tout , avant de partir en retraite ... Roukmoute , que dire et écrire dans ton cas , par rapport à un modeste bobo ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 16 septembre 2015 Partager Publication: 16 septembre 2015 UP: aujourd'hui un jeune homme m'a cédé sa place dans le métro.DOWN: je ne pensais pas avoir l'air si vieux que ça... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 septembre 2015 Partager Publication: 16 septembre 2015 Down, down, down... Le Grand Manitou a jugé utile de rappeler à lui une de ses plus fervantes admiratrices... Un poil trop tôt à notre goût... Désolée Rouk'.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 septembre 2015 Partager Publication: 21 septembre 2015 Down, down, down... Le Grand Manitou a jugé utile de rappeler à lui une de ses plus fervantes admiratrices... Un poil trop tôt à notre goût... Un être s'éteint... Mais big up, un autre arrive. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 septembre 2015 Partager Publication: 24 septembre 2015 UP: 87/132/223 DOWN:87/132/223 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 octobre 2015 Partager Publication: 6 octobre 2015 UP: 78/120/211 DOWN:78/120/211 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 octobre 2015 Partager Publication: 6 octobre 2015 UP: 87/132/223 DOWN:87/132/223 UP: 78/120/211 DOWN:78/120/211 et en langage non codé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 octobre 2015 Partager Publication: 6 octobre 2015 Ca doit concerner la date de mise au rebut.... 211JS?? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 octobre 2015 Partager Publication: 6 octobre 2015 Ca doit concerner la date de mise au rebut.... 211JS?? c'est ce que je pensais aussi mais je croyais qu'il était déjà plus + qu'en AA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés