CRL COOL Publication: 6 octobre 2015 Partager Publication: 6 octobre 2015 c'est ce que je pensais aussi mais je croyais qu'il était déjà plus + qu'en AA Il est à la limite de la RD ou de la RA!!! Qu'est ce qu'on va se prendre!!! lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 octobre 2015 Partager Publication: 6 octobre 2015 Il est à la limite de la RD ou de la RA!!! Qu'est ce qu'on va se prendre!!! lol c'est pas trop grave si pour se faire pardonner il nous dit ou et,à quelle date et quelle heure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 octobre 2015 Partager Publication: 6 octobre 2015 78 JS, 120 jours avant mon dernier train et 211 avant ma cessation officielle de fonction dans ce qui fut la SNCF. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 octobre 2015 Partager Publication: 6 octobre 2015 En clair tous les signes avant coureurs de la "quille".....! Cela devient bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 octobre 2015 Partager Publication: 6 octobre 2015 (modifié) et en langage non codé ? Ce sont ses mensurations....... 78 JS, 120 jours avant mon dernier train et 211 avant ma cessation officielle de fonction dans ce qui fut la SNCF. Et ben, tu vas te prendre 91 jours de congés avant ta cessation officielle....... Modifié 6 octobre 2015 par zoom 45 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 octobre 2015 Partager Publication: 6 octobre 2015 Ce sont ses mensurations....... 78 120 211..................... puta.... il est gaulé comme une bouteille d'orangina. bize ADC! hi! hi! hi! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 octobre 2015 Partager Publication: 6 octobre 2015 Ce sont ses mensurations....... Et ben, tu vas te prendre 91 jours de congés avant ta cessation officielle....... Paas que des congés, mais toutes absences confondues 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 8 octobre 2015 Partager Publication: 8 octobre 2015 Down: depuis pas mal de temps, j'entends en permanence un concert d'hélicons, et ils jouent de plus en plus fort, Up: nous sommes de plus en plus nombreux à les entendre, ce qui aurait tendance à prouver que je ne suis pas victime d'acouphènes, au fond çà me rassure un peu, Down: pour l'instant il parait difficile de se débarrasser des hélicons, ou du moins les faire jouer en sourdine, Up: en s'y mettant à tous ceux que ce concert incommodent, on finira par les faire jouer ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 octobre 2015 Partager Publication: 8 octobre 2015 UP: je viens d'adhérer à la FGAAC-CFDT.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 octobre 2015 Partager Publication: 8 octobre 2015 UP: je viens d'adhérer à la FGAAC-CFDT.... UP : ... et moi, à la carte Leclerc ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 octobre 2015 Partager Publication: 8 octobre 2015 (modifié) UP: je viens d'adhérer à la FGAAC-CFDT.... cela existe encore la FGAAC ? UP: on vit bien en France, en paix DOWN: les nouvelles d'Allemagne m'inquiètent: y-a-t-il encore un pilote à la tête du pays voisin qui dans les périodes anarchiques se donne à un Führer ? Modifié 8 octobre 2015 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 octobre 2015 Partager Publication: 8 octobre 2015 cela existe encore la FGAAC ? Au fait, il me semblait qu'il y avait bien une grève aujourd'hui parce que je n'ai rien remarqué et rien entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 octobre 2015 Partager Publication: 8 octobre 2015 Quoiqu'il en soit, ici c'est surtout Up & Down ? Up : ben là tout de suite pas grand chose en fait Down : une vraie nouvelle inquiétante pour une amie et un gros retour de manivelle d'ordre financier Up : finalement les down peuvent avoir un ordre d'importance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 octobre 2015 Partager Publication: 9 octobre 2015 Au fait, il me semblait qu'il y avait bien une grève aujourd'hui parce que je n'ai rien remarqué et rien entendu... HS ... Lecture et commentaires, ici : http://www.cheminots.net/forum/topic/40846-grève-du-8102015/?do=findComment&comment=704632 ... fin HS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 octobre 2015 Partager Publication: 9 octobre 2015 UP: Ca y est, je ne peux plus changer d'avis, procédure lancée. DOWN' ???? Re UP: Projet surprise pour un proche mené à terme et abouti. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 octobre 2015 Partager Publication: 9 octobre 2015 UP: très belle journée ensoleillée DOWN: les impôts locaux, aie, aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 9 octobre 2015 Partager Publication: 9 octobre 2015 cela existe encore la FGAAC ? UP: on vit bien en France, en paix DOWN: les nouvelles d'Allemagne m'inquiètent: y-a-t-il encore un pilote à la tête du pays voisin qui dans les périodes anarchiques se donne à un Führer ? Si l'on vit en paix en france, eux ont t'ils la " fureur " de vivre? UP: l'hiver arrive tout doucement DOWN: juste mal au dos! donc rien de grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 octobre 2015 Partager Publication: 9 octobre 2015 UP: Ca y est, je ne peux plus changer d'avis, procédure lancée. DOWN' ???? Re UP: Projet surprise pour un proche mené à terme et abouti. Euh... Si... Jusqu'à un mois calendaire avant la date fatidique, tu peux faire machine arrière.... Bon, sinon... UP : Viste du dépot de Nevers récemment DOWN : Visite du dépot de Nevers récemment. Ca fasait une petite année que j'avais pas été trainé la bas. C'est devenu un mouroir à 67200/400.... Aucune machine en service malgré une rotonde quasi pleine, seuls 3 ou 4 agents du SL qui s'occupaient des automoteurs vers le site d'avitaillement. On est bien loin de la ruche que c'était il y a 20 ans.... Parmi les 2 BB75400 qui étaient arrêtés suite à casse moteur, la 75424 est sous rotonde, et la 75418 a disparu du dépot.... Est ce une bonne nouvelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 octobre 2015 Partager Publication: 9 octobre 2015 Mais... il a un Technicentre à Nevers non ? (c'est sûr au moins pour les Agc Bourgogne) L'activité ne se serait pas reportée là-bas ? (je ne sais pas hin ? je demande ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 octobre 2015 Partager Publication: 9 octobre 2015 Mais... il a un Technicentre à Nevers non ? (c'est sûr au moins pour les Agc Bourgogne) L'activité ne se serait pas reportée là-bas ? (je ne sais pas hin ? je demande ) Il y a l'EIMM de Varennes Vauzelles (coté V1 Paris) et le dépot (technicentre) coté V2 Paris. Là, j'étais au technicentre, qui gère des 67200, 67400, et une partie du matériel Bourgogne (73500 j'ai l'impression) et aussi des AGC (Auvergne, Centre et Bourgogne). Il faudrait voir au niveau des STF sur quels matériels s'étend ses compétences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 octobre 2015 Partager Publication: 10 octobre 2015 Up: demain elle a un an.je vais me noyer dans le bleu de ses yeux! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 14 octobre 2015 Partager Publication: 14 octobre 2015 UP : Encore en vacances quelques jours, direction le 31 et le Val d'Aran dès demain DOWN : Je retrouve mes clients dès lundi 78 JS, 120 jours avant mon dernier train et 211 avant ma cessation officielle de fonction dans ce qui fut la SNCF. Je vais négocier avec ton planificateur pour que ton dernier train soit un PMP ==> QR (ou le sens contraire) UP : ... et moi, à la carte Leclerc ... Et moi un abonnement d'un an à la vie du rail magazine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 octobre 2015 Partager Publication: 14 octobre 2015 (modifié) Je vais négocier avec ton planificateur pour que ton dernier train soit un PMP = = > QR ( ou le sens contraire ) "Le sens contraire", c'est mieux car on ne fait pas un départ en retraite après un EV.... Et puis, il faut une arrivée en "fanfare" à PMP... Tu demanderas, aussi, au planificateur si on peut mettre la 25236 ou une 72000 devant le TGV....(locs spéciales "départ en retraite").... Modifié 14 octobre 2015 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 octobre 2015 Partager Publication: 14 octobre 2015 "Le sens contraire", c'est mieux car on ne fait pas un départ en retraite après un EV.... Et puis, il faut une arrivée en "fanfare" à PMP... Tu demanderas, aussi, au planificateur si on peut mettre la 25236 ou une 72000 devant le TGV....(locs spéciales "départ en retraite").... 25236 ou 72084, ça va pas être facile, mais une UM de 67200 avec distribution d'enveloppes parce que ADC va offrir le train a tous ses derniers clients, ça, c'est possible...... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 octobre 2015 Partager Publication: 14 octobre 2015 25236 ou 72084, ça va pas être facile, mais une UM de 67200 avec distribution d'enveloppes parce que ADC va offrir le train a tous ses derniers clients, ça, c'est possible...... J'ai plutôt envie de demander à faire un PLYMO en dernier train ou une journée de RAD.lol. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant