Invité jackv Publication: 4 janvier 2016 Partager Publication: 4 janvier 2016 il y a 11 minutes, ADC01 a déclaré: 22/30/121 22/30 ce sont tes journées de roulement a venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 janvier 2016 Partager Publication: 4 janvier 2016 il y a 2 minutes, jackv a déclaré: 22/30 ce sont tes journées de roulement a venir ? 22 jours de boulot pour 23 JS, putain de J+1, 30 jours avant le dernier train. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 janvier 2016 Partager Publication: 4 janvier 2016 il y a 44 minutes, ADC01 a déclaré: 22 jours de boulot pour 23 JS, putain de J+1, 30 jours avant le dernier train. "on croit que c'est facile de ne rien faire du tout au fond c'est difficile c'est difficile comme touit il faut passer le temps c'est tout un travail il faut passer le temps c'est un travail de titan" JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 janvier 2016 Partager Publication: 4 janvier 2016 Up: Mini revoyure à Bordeaux courte mais sympa. Down: mon enquête à Agen n'a rien donné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 Sur 4/1/2016 at 16:00 , ADC01 a déclaré: 22 jours de boulot pour 23 JS, putain de J+1, 30 jours avant le dernier train. Finalement, tu termineras par quelle liaison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 Sur 4/1/2016 at 16:00 , ADC01 a déclaré: 22 jours de boulot pour 23 JS, putain de J+1, 30 jours avant le dernier train. tu ne devrais pas t'acharner à compter...plus tu comptes plus c 'est long....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 Sur 4 janvier 2016 at 16:00 , ADC01 a déclaré: 22 jours de boulot pour 23 JS, putain de J+1, 30 jours avant le dernier train. Tes décomptes, c'est comme les photos de certains, on s'en fout. En fait non, ça me permet d'économiser mon agenda. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 UP : 1 jour et demi à Montpellier DOWN : des cartons, des cartons, des cartons partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 il y a 18 minutes, Greg4546 a déclaré: UP : 1 jour et demi à Montpellier DOWN : des cartons, des cartons, des cartons partout... Fait le vide...donne.....tu verras ça aide à tourner la page ! (et c 'est surtout moins fatigant !). on garde tellement de truc superflus...... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 Il y a 2 heures , Greg4546 a déclaré: UP : 1 jour et demi à Montpellier DOWN : des cartons, des cartons, des cartons partout... 62 cartons de livres déménagés cet été : tu peux y arriver. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 janvier 2016 Partager Publication: 7 janvier 2016 Il y a 9 heures , assouan a déclaré: 62 cartons de livres déménagés cet été : tu peux y arriver. ou alors tu vis dans tes cartons pendant quelques semaine / mois... C'est un super concept mon salon est en cartons ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 janvier 2016 Partager Publication: 7 janvier 2016 (modifié) Ne faire que des cartons qu'avec des livres c'est l 'horreur à porter..mais cela va si bien pour en ranger un maximum Modifié 7 janvier 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 janvier 2016 Partager Publication: 7 janvier 2016 Up: de retour du XVIIIème arrondissement, juste à temps DOWN: La dame à côté de moi au bistrot "J'ai quitté Laurent car il ne m'apportait plus les 10% de fun dont j'ai besoin". Pauvre Laurent! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 janvier 2016 Partager Publication: 7 janvier 2016 "Bonjour, je suis Aldo et je suis hyper fun. " 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 janvier 2016 Partager Publication: 7 janvier 2016 Up: en allant à PSL pour un trafic de fromage, j'ai croisé "Pouilladin" que je n'avais pas vu depuis 2009. Il est en pleine forme pour ceux qui le connaissent. Ça n'arrête pas, les minirevoyures, en ce moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 janvier 2016 Partager Publication: 7 janvier 2016 il y a 15 minutes, aldo500 a déclaré: Up: en allant à PSL pour un trafic de fromage, j'ai croisé "Pouilladin" que je n'avais pas vu depuis 2009. Il est en pleine forme pour ceux qui le connaissent. Ça n'arrête pas, les minirevoyures, en ce moment. vous avez mangé le fromage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 janvier 2016 Partager Publication: 7 janvier 2016 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 janvier 2016 Partager Publication: 8 janvier 2016 UP : Terminé avec la DR de Montpellier DOWN : les grandes manœuvres de la migration débutent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 8 janvier 2016 Partager Publication: 8 janvier 2016 Up : 2/2 validés en fin de première année et 2/2 validés en comité de valid d'entrée ... je vais monter un CPFT. Down : rien car y'en a marre de la tristesse qui ne fait rien avancer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 janvier 2016 Partager Publication: 8 janvier 2016 Il y a 2 heures , Nipou a déclaré: Up : 2/2 validés en fin de première année et 2/2 validés en comité de valid d'entrée ... je vais monter un CPFT. Down : rien car y'en a marre de la tristesse qui ne fait rien avancer c'est surement un des points les plus agréables et les plus motivants du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 janvier 2016 Partager Publication: 10 janvier 2016 17/24/115 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 janvier 2016 Partager Publication: 13 janvier 2016 DOWN: Mon PLYMO roule. UP: C'est mon dernier. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 13 janvier 2016 Partager Publication: 13 janvier 2016 Les PLYMO te manqueront tellement que tu viendras les faire s'en "photo du jour" en gare des Saules !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 janvier 2016 Partager Publication: 14 janvier 2016 Il y a 17 heures , BUDD a déclaré: Les PLYMO te manqueront tellement que tu viendras les faire s'en "photo du jour" en gare des Saules !!! Les PLYMO meurent en avril.... Mais si d'ici là je peux vous refourguer les miens, pas de soucis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 janvier 2016 Partager Publication: 14 janvier 2016 UP. J'ai une JS de moins à faire que prévu, une RAD, on trouvé une journée d'absence de plus que j'avais décomptée avec le RBC. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés