assouan Publication: 28 novembre 2016 Partager Publication: 28 novembre 2016 (modifié) (déterrage) Down : ça commence à faire braire les arrêts maladie pour des trucs pas graves mais invalidants Up : ça me laisse du temps pour le forum Modifié 28 novembre 2016 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 novembre 2016 Partager Publication: 28 novembre 2016 il y a 8 minutes, assouan a déclaré: (déterrage) Down : ça commence à faire braire les arrêts maladie pour des trucs pas graves mais invalidants soigne toi bien..il n'y a rien de plus précieux que la santé.. (je sais la formule parait banale et pourtant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 28 novembre 2016 Partager Publication: 28 novembre 2016 Il y a 4 heures , assouan a déclaré: (déterrage) Down : ça commence à faire braire les arrêts maladie pour des trucs pas graves mais invalidants Up : ça me laisse du temps pour le forum Tu vas pouvoir nous mettre minable sur le "Quoi Qu'est-ce" avec tout ce temps libre Bon rétablissement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 novembre 2016 Partager Publication: 29 novembre 2016 Énorme UP: suis encore grand père. Petite fille miraculeuse. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 novembre 2016 Partager Publication: 29 novembre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, aldo500 a déclaré: Énorme UP: suis encore grand père. Petite fille miraculeuse. bravo.. et félicitation...aux parents..sur ce coup la le grand père n'y est pour rien directement Modifié 29 novembre 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 novembre 2016 Partager Publication: 30 novembre 2016 Up : putain, 10 ans ! Down (quoique) : déjà 10 ans ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 novembre 2016 Partager Publication: 30 novembre 2016 Il y a 2 heures , Roukmoute a déclaré: Up : putain, 10 ans ! Down (quoique) : déjà 10 ans ! bon anniversaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 1 décembre 2016 Partager Publication: 1 décembre 2016 Sur 29/11/2016 at 16:42 , aldo500 a déclaré: Énorme UP: suis encore grand père. Petite fille miraculeuse. Félicitations Papy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 décembre 2016 Partager Publication: 10 décembre 2016 UP: super journée à PLY avec l'expo superbe. Merci CRLCool, Z5300 driver et vos complices Revoyure choucroute avec Roukmoute, Ermeline, Audrey, mon pote Pascal et Petit Pois, enchantée de son tour au Charolais en 26000 On s'est bien éclaté 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 10 décembre 2016 Partager Publication: 10 décembre 2016 Même pas pu venir, suis au Croisic !!! On attend des photos dans la rubrique qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 décembre 2016 Partager Publication: 22 décembre 2016 Up: le père Noël existe, je viens de l'avoir au téléphone. Il est vraiment Cool. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 décembre 2016 Partager Publication: 22 décembre 2016 Il y a 1 heure , aldo500 a déclaré: Up: le père Noël existe, je viens de l'avoir au téléphone. Il est vraiment Cool. On ne s'est même pas dring, dringuer à l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 décembre 2016 Partager Publication: 22 décembre 2016 (modifié) il y a 40 minutes, ADC01 a déclaré: On ne s'est même pas dring, dringuer à l'instant ! Ben non. C'est un autre. Modifié 22 décembre 2016 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 janvier 2017 Partager Publication: 17 janvier 2017 Down: vu hier un gamin avec une maladie orpheline épouvantable . Va falloir rencontrer sa maman. Parfois, j'ai l'impression de n'être rien. Up: ben tout le reste, finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 janvier 2017 Partager Publication: 17 janvier 2017 Il y a 1 heure , aldo500 a déclaré: Down: vu hier un gamin avec une maladie orpheline épouvantable . Va falloir rencontrer sa maman. Parfois, j'ai l'impression de n'être rien. Up: ben tout le reste, finalement. J'aime pas... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 janvier 2017 Partager Publication: 30 janvier 2017 Down: une minirevoyure manquée Up: une minirevoyure réussie. Tout ça a PSL ce midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 30 janvier 2017 Partager Publication: 30 janvier 2017 Yaka Paris que tout se passe ??? Et les restos Nantais ??? et les brasseries Yonnaises ??? et les depôts de La Vilette ( cà..plus possible..!!) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 janvier 2017 Partager Publication: 30 janvier 2017 il y a 40 minutes, Fabr a déclaré: Yaka Paris que tout se passe ??? Et les restos Nantais ??? et les brasseries Yonnaises ??? et les depôts de La Vilette ( cà..plus possible..!!) Fabrice Organise, organise. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 février 2017 Partager Publication: 3 février 2017 UP: Déjà un an que je bulle. DOWN: J'ai vieilli d'1 an ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 février 2017 Partager Publication: 3 février 2017 Il y a 2 heures , ADC01 a déclaré: UP: Déjà un an que je bulle. tu as de la chance de buller en retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 février 2017 Partager Publication: 3 février 2017 il y a 19 minutes, jackv a déclaré: tu as de la chance de buller en retraite Buller, façon de dire que je ne bosse plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futur-conducteur Publication: 3 février 2017 Partager Publication: 3 février 2017 Up : Apres 2ans et demi TA. Réussite à l'examen TB. Down : sur la ligne D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 février 2017 Partager Publication: 3 février 2017 Il y a 1 heure , futur-conducteur a déclaré: Up : Apres 2ans et demi TA. Réussite à l'examen TB. Down : sur la ligne D bravo ..bonne continuation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 4 février 2017 Partager Publication: 4 février 2017 Il y a 4 heures , futur-conducteur a déclaré: Up : Apres 2ans et demi TA. Réussite à l'examen TB. Down : sur la ligne D Je connais un bon psychologue sur la ligne D, z5300driver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futur-conducteur Publication: 4 février 2017 Partager Publication: 4 février 2017 Merci. Que la force soit avec moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés