Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

UP: j'ai le net!!!!!!

DOWN: pour le moment en bas débit seulement!

Publication:

down: journée pourrie, rien a été correctement

up: une bonne heure au téléphone avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup et ça va mieux !!!!

Publication:

UP: j'ai le net!!!!!!

DOWN: pour le moment en bas débit seulement!

UP: stephou a le net lapleunicheuse ! Le breton-bisounours est de retour!

DOWN: demain et vendredi, j'ai quelqu'un en formation avec moi, après 3 jours à mon compte c'est cestachier ...

Publication: (modifié)

UP: stephou a le net mdrmdr ! Le breton-bisounours est de retour!

DOWN: demain et vendredi, j'ai quelqu'un en formation avec moi, après 3 jours à mon compte c'est :Smiley_36: ...

o la! te voila formatrice directement!

UP: encore un oral cet aprèsm, ca c'est nikel bien passé!

DOWN: c'est fatiguant tout ca !

Modifié par stephou29
Publication:

UP: une bonne petite journée encore, assez de boulot pour expliquer un peu tout à la personne que je formais.

DOWN: je suis en repos mais j'ai rien au programme... :Smiley_36: (jamais contente! mdrmdr )

Publication:

Up : j'suis en congés... mdrmdr

Down : Deman, faut quand même que je range mon bureau, c'est un vrai bazar ! :Smiley_36:

Publication:

Up: dans pas longtemps j'ai 5 jours de repos.

MégaDown: J'en ai marre d'être célibataire!!! :Smiley_36:

J'aimerais tant partir en week end avec ma bien aimée...

Allez les modos, une petite section rencontre sur ce site, je suis sûr qu'il y a plein de nanas célibs à la sncf...

Publication:

Up: dans pas longtemps j'ai 5 jours de repos.

MégaDown: J'en ai marre d'être célibataire!!! :Smiley_36:

J'aimerais tant partir en week end avec ma bien aimée...

Allez les modos, une petite section rencontre sur ce site, je suis sûr qu'il y a plein de nanas célibs à la sncf...

change de filiere va au commercial , 50°/° des agents sont des femmes mdrmdr

Publication:

UP: stephou a le net mdrmdr ! Le breton-bisounours est de retour!

DOWN: demain et vendredi, j'ai quelqu'un en formation avec moi, après 3 jours à mon compte c'est :Smiley_36: ...

te plains pas, pour mon premier poste en tant qu'agent circulation, j'ai eu quelqu'un en formation la premiere à mon compte !!!!

Publication:

te plains pas, pour mon premier poste en tant qu'agent circulation, j'ai eu quelqu'un en formation la premiere à mon compte !!!!

Wahou ouais mais c'est parce que t'es over performante okok ! okok

Steph: pour la section Rencontres mdrmdr !

UP: 1ère journée de repos à rien faire, c'est pas forcément désagréable

DOWN: va falloir s'occuper demain! mdrmdr

UP: Merci la génération SMS! okok

DOWN : .......

Modifié par aydeg02
Publication:

UP: Merci la génération SMS! okok

DOWN : .......

Idem mon Mimic!!!

UP: génération MSN, quelle rigolade!

DOWN: ... (Mimic mdrmdr )

Publication:

Down : Deux jours chez une nièce pour bricoler, et quand on rentre, c'est le bordel à la maison. Les filles n'ont rien fait......... okok

Up : Vivement la fin de la semaine..... mdrmdr

Publication:

UP : allez encore une nuit et j'aurai fini ma série !!!

DOWN : ben... encore une nuit à faire avant de finir la série pffff....

Publication:

Wahou ouais mais c'est parce que t'es over performante okok ! helpsoso

Steph: pour la section Rencontres mdrmdr !

UP: 1ère journée de repos à rien faire, c'est pas forcément désagréable

DOWN: va falloir s'occuper demain! mdrmdr

non, j'ai surtout over repassé le bébé !!!! mdrmdr

UP: tout va bien, visite médicale aujourd'hui, je suis apte à me faire exploiter encore pendant au moins un an !!!

DOWN: mimic bigbisous

Publication:

UP : J'ai passé l'examen du permis. Je suis ressorti assez en confiance on va dire.

DOWN: J'ai eu la parole de mon moniteur et il m'a dit que je m'étais arrêté trop en avant à un stop, que ça peut me pénaliser.

Mais UP & DOWN: Je ne crois que ce que je vois.

Publication:

UP: C'est le Week End!

UP: Nekro helpsoso

DOWN : J'ai attendu mais enfin je l'ai eu.....ma grippe

Ferro: dis nous dès que tu as la réponse... C'est vrai que c'est plus automatique maintenant... helpsoso

UP: Internet est de retour à la maison. bigbisous

UP2: je vais pouvoir faire ma demande de logement incessemment sous peu! mdrmdr

DOWN: pas grand chose! mdrmdr

Modifié par ororboss
Publication:

UP: encore une matinée et c'est les RP

UP2: ma grande soeur est à Reims avec mon neveu d'ailleurs je vais aller les voir!

DOWN: pas de nouvelles de Ferro...

Publication:

DOWN: Parce que j'attends les nouvelles moi aussi. La réponse c'est soi Mercredi, soit Jeudi. Donc il faut attendre. bigbisous Oror

DOWN1: Un sale week end ou les embrouilles ont pris beaucoup d'ampleur avec les potes.

UP: ça m'a permis d'aller un autre pote à Bruxelles hier. J'étais vraiment bien content de le voir.

Publication:

Down : Samedi de merde : Ev le Mans (en roulement) pour aprendre pendant le trajet que mon Tgv du retour est détourné, et que je reviens à Paris en voyageurs.

Dimanche : Aller Bordeaux (en roulement) avec 30 mns de battement pour aller chercher un casse croute et préparer la rame. Quand on arrive avec 15mns de retard, il y a des choix à faire....

Up : Merci au controleur de ma rame qui m'a amené un casse croûte du bar (que je lui avais demandé).

Double Up: La soirée de samedi s'est bien terminée malgré tout, et j'avais agréablement bien mangé Dimanche midi. bigbisous

Publication:

UP: J- 1 avant l'exam, le stress des exam ca me stimule bien!!! en générale c'est bon signe quand je suis comme ca donc j'ai confiance!

UP: J'ai vu mon chef aujourd'hui ilo m'a dit que si je veut une semaine de congé après l'exam, y a pas de soucy, je vais sauter dessus bigbisous

Down: je suis quand meme fatigué!

Publication:

Bon courage Stephou!

Je crois en toi!!! okok Tu mérites vu comment t'as bossé!

UP: ca y est c'est le WE! mdrmdr

DOWN: il va faire un sacré temps de m**** bigbisous , donc même si je vais enfin m'acheter mon vélo, je pourrais pas trop aller promener!

Publication:

(...) il va faire un sacré temps de m**** cestachier , donc même si je vais enfin m'acheter mon vélo, je pourrais pas trop aller promener!

C'est peut être pour ça qu'il pleut.... :Smiley_17:

Désolé ororboss... bigbisous

UP: j'ai reçu mes places pour samedi! okok:Smiley_03:

DOWN: toujours pas remis de la grippe, je vais multiplier par deux les doses! :wacko: beurk