Ferrolex Publication: 6 février 2006 Partager Publication: 6 février 2006 UP: je suis rentré chez moi. DOWN: Un peu de mauvaise humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 6 février 2006 Partager Publication: 6 février 2006 UP: j'ai le net!!!!!! DOWN: pour le moment en bas débit seulement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 6 février 2006 Partager Publication: 6 février 2006 down: journée pourrie, rien a été correctement up: une bonne heure au téléphone avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup et ça va mieux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 février 2006 Partager Publication: 6 février 2006 UP: j'ai le net!!!!!! DOWN: pour le moment en bas débit seulement! UP: stephou a le net ! Le breton-bisounours est de retour! DOWN: demain et vendredi, j'ai quelqu'un en formation avec moi, après 3 jours à mon compte c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 7 février 2006 Partager Publication: 7 février 2006 (modifié) UP: stephou a le net ! Le breton-bisounours est de retour! DOWN: demain et vendredi, j'ai quelqu'un en formation avec moi, après 3 jours à mon compte c'est ... o la! te voila formatrice directement! UP: encore un oral cet aprèsm, ca c'est nikel bien passé! DOWN: c'est fatiguant tout ca ! Modifié 7 février 2006 par stephou29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 février 2006 Partager Publication: 7 février 2006 UP: une bonne petite journée encore, assez de boulot pour expliquer un peu tout à la personne que je formais. DOWN: je suis en repos mais j'ai rien au programme... (jamais contente! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 7 février 2006 Partager Publication: 7 février 2006 Up : j'suis en congés... Down : Deman, faut quand même que je range mon bureau, c'est un vrai bazar ! :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Publication: 8 février 2006 Partager Publication: 8 février 2006 Up: dans pas longtemps j'ai 5 jours de repos. MégaDown: J'en ai marre d'être célibataire!!! J'aimerais tant partir en week end avec ma bien aimée... Allez les modos, une petite section rencontre sur ce site, je suis sûr qu'il y a plein de nanas célibs à la sncf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 8 février 2006 Partager Publication: 8 février 2006 Up: dans pas longtemps j'ai 5 jours de repos. MégaDown: J'en ai marre d'être célibataire!!! J'aimerais tant partir en week end avec ma bien aimée... Allez les modos, une petite section rencontre sur ce site, je suis sûr qu'il y a plein de nanas célibs à la sncf... change de filiere va au commercial , 50°/° des agents sont des femmes mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 8 février 2006 Partager Publication: 8 février 2006 UP: stephou a le net ! Le breton-bisounours est de retour! DOWN: demain et vendredi, j'ai quelqu'un en formation avec moi, après 3 jours à mon compte c'est ... te plains pas, pour mon premier poste en tant qu'agent circulation, j'ai eu quelqu'un en formation la premiere à mon compte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 février 2006 Partager Publication: 8 février 2006 te plains pas, pour mon premier poste en tant qu'agent circulation, j'ai eu quelqu'un en formation la premiere à mon compte !!!! Wahou ouais mais c'est parce que t'es over performante ! Steph: pour la section Rencontres ! UP: 1ère journée de repos à rien faire, c'est pas forcément désagréable DOWN: va falloir s'occuper demain! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 février 2006 Partager Publication: 8 février 2006 (modifié) UP: Merci la génération SMS! DOWN : ....... Modifié 8 février 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 février 2006 Partager Publication: 8 février 2006 UP: Merci la génération SMS! DOWN : ....... Idem mon Mimic!!! UP: génération MSN, quelle rigolade! DOWN: ... (Mimic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 9 février 2006 Partager Publication: 9 février 2006 Down : Deux jours chez une nièce pour bricoler, et quand on rentre, c'est le bordel à la maison. Les filles n'ont rien fait......... Up : Vivement la fin de la semaine..... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 février 2006 Partager Publication: 9 février 2006 UP : allez encore une nuit et j'aurai fini ma série !!! DOWN : ben... encore une nuit à faire avant de finir la série pffff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 février 2006 Partager Publication: 9 février 2006 Wahou ouais mais c'est parce que t'es over performante ! Steph: pour la section Rencontres ! UP: 1ère journée de repos à rien faire, c'est pas forcément désagréable DOWN: va falloir s'occuper demain! non, j'ai surtout over repassé le bébé !!!! UP: tout va bien, visite médicale aujourd'hui, je suis apte à me faire exploiter encore pendant au moins un an !!! DOWN: mimic bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 10 février 2006 Partager Publication: 10 février 2006 UP : J'ai passé l'examen du permis. Je suis ressorti assez en confiance on va dire. DOWN: J'ai eu la parole de mon moniteur et il m'a dit que je m'étais arrêté trop en avant à un stop, que ça peut me pénaliser. Mais UP & DOWN: Je ne crois que ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 février 2006 Partager Publication: 10 février 2006 UP: C'est le Week End! UP: Nekro DOWN : J'ai attendu mais enfin je l'ai eu.....ma grippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 février 2006 Partager Publication: 10 février 2006 (modifié) Ferro: dis nous dès que tu as la réponse... C'est vrai que c'est plus automatique maintenant... UP: Internet est de retour à la maison. UP2: je vais pouvoir faire ma demande de logement incessemment sous peu! DOWN: pas grand chose! mdrmdr Modifié 10 février 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 février 2006 Partager Publication: 12 février 2006 UP: encore une matinée et c'est les RP UP2: ma grande soeur est à Reims avec mon neveu d'ailleurs je vais aller les voir! DOWN: pas de nouvelles de Ferro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 13 février 2006 Partager Publication: 13 février 2006 DOWN: Parce que j'attends les nouvelles moi aussi. La réponse c'est soi Mercredi, soit Jeudi. Donc il faut attendre. Oror DOWN1: Un sale week end ou les embrouilles ont pris beaucoup d'ampleur avec les potes. UP: ça m'a permis d'aller un autre pote à Bruxelles hier. J'étais vraiment bien content de le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 13 février 2006 Partager Publication: 13 février 2006 Down : Samedi de merde : Ev le Mans (en roulement) pour aprendre pendant le trajet que mon Tgv du retour est détourné, et que je reviens à Paris en voyageurs. Dimanche : Aller Bordeaux (en roulement) avec 30 mns de battement pour aller chercher un casse croute et préparer la rame. Quand on arrive avec 15mns de retard, il y a des choix à faire.... Up : Merci au controleur de ma rame qui m'a amené un casse croûte du bar (que je lui avais demandé). Double Up: La soirée de samedi s'est bien terminée malgré tout, et j'avais agréablement bien mangé Dimanche midi. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 13 février 2006 Partager Publication: 13 février 2006 UP: J- 1 avant l'exam, le stress des exam ca me stimule bien!!! en générale c'est bon signe quand je suis comme ca donc j'ai confiance! UP: J'ai vu mon chef aujourd'hui ilo m'a dit que si je veut une semaine de congé après l'exam, y a pas de soucy, je vais sauter dessus Down: je suis quand meme fatigué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 février 2006 Partager Publication: 13 février 2006 Bon courage Stephou! Je crois en toi!!! Tu mérites vu comment t'as bossé! UP: ca y est c'est le WE! DOWN: il va faire un sacré temps de m**** , donc même si je vais enfin m'acheter mon vélo, je pourrais pas trop aller promener! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 février 2006 Partager Publication: 13 février 2006 (...) il va faire un sacré temps de m**** , donc même si je vais enfin m'acheter mon vélo, je pourrais pas trop aller promener! C'est peut être pour ça qu'il pleut.... Désolé ororboss... UP: j'ai reçu mes places pour samedi! DOWN: toujours pas remis de la grippe, je vais multiplier par deux les doses! beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés