ADC01 Publication: 16 janvier 2018 Partager Publication: 16 janvier 2018 il y a 22 minutes, CRL COOL a dit : Arf!!! Désolé.... Transmets lui tous mes vœux de prompt rétablissement. N'hésites pas à lui donner des médocs savoyards deux fois par jour.... Voir 3 fois 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 janvier 2018 Partager Publication: 16 janvier 2018 il y a une heure, aldo500 a dit : Down: petit Pois s'est cassé un bras Up: un seul bras très gênant...autre produit ...trés trés utilisé aussi en ce moment en Savoie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 16 janvier 2018 Partager Publication: 16 janvier 2018 ne pas oublier les médocs liquides qui vont bien avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 janvier 2018 Partager Publication: 16 janvier 2018 C'est du calcium c'est bon pour l'os. Je lui transmets , merci et Adc et les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 mars 2018 Partager Publication: 19 mars 2018 Up: le train de petit Pois était pile à l’heure Down: Pas eu le temps de finir mon cigarillo du coup, pfff! Et tout ça sur le POLT. À qui se fier? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 mars 2018 Partager Publication: 24 mars 2018 Down: Philippe Kerr est mort. Petit Up: son dernier roman va sortir en mai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 mai 2018 Partager Publication: 6 mai 2018 Up: elle insistait pour prendre le train et pas la voiture. Ooooooh! Elle était toute émue. Deuxième miracle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 23 juillet 2018 Partager Publication: 23 juillet 2018 Si je disparais un temps sachez que je viens de commencer un traitement de dialyse. Je ne sis pas comment va finir la chose. Je tacherai de compléter les posts qui sont restés à moitié dès que possible. On se lit. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 juillet 2018 Partager Publication: 23 juillet 2018 Il y a 1 heure, Bauvilla a dit : Si je disparais un temps sachez que je viens de commencer un traitement de dialyse. Je ne sis pas comment va finir la chose. Je tacherai de compléter les posts qui sont restés à moitié dès que possible. On se lit. Je vous souhaite bon courage dans ces moments difficiles. Soyez fort et remettez-vous vite et bien. On espére toujours des photos et des infos ferroviaires sur votre beau pays. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikishor Publication: 24 juillet 2018 Partager Publication: 24 juillet 2018 Il y a 19 heures, Bauvilla a dit : Si je disparais un temps sachez que je viens de commencer un traitement de dialyse. Je ne sis pas comment va finir la chose. Je tacherai de compléter les posts qui sont restés à moitié dès que possible. On se lit. Je suis désolé, prenez soin de vous! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 6 août 2018 Partager Publication: 6 août 2018 Bonjour. J'ai fait une semaine d'hôpital suite àune infection de mon catheter de dyalise. J'en suis sorti, tout semble ok. Je dois dire que je n'ai jamais autant été piqué dans ma vie. J'ai beaucoup pensé à notre médecin de service @bruno. J'ai pu voir ses confrères au travail. Un sacré boulot qu'ils font et qui à mon avis mérite beaucoup plus d'honneur que les joueurs de foot et autres. Je pense pouvoir revenir bientôt par ici. On se lit. 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 août 2018 Partager Publication: 7 août 2018 Down: Un excellent collègue est décédé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 août 2018 Partager Publication: 21 août 2018 Up: De passage dans mon ancienne résidence, pour passer dire bonjour à mes anciens collègues. Down: J'ai rendu mon logement. Au revoir la belle cité Lyonnaise... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 septembre 2018 Partager Publication: 30 septembre 2018 Super UP : Ma dernière petite fille qui s’agrippe à moi pour ne pas que je parte. Ouh là là! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 octobre 2018 Partager Publication: 29 octobre 2018 (modifié) La batterie qui me lâche ce matin C'est la première fois que cela m'arrive Mais, petit UP, ce n'était pas à 2 heures du mat à la FS et mega UP devant un centre auto Modifié 29 octobre 2018 par fabrice 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 février 2020 Partager Publication: 26 février 2020 Down: terrible, sa situation. J'ai eu du mal a rester impassible en la voyant. 31 ans. Up: Oui, j'ai le moral me dit-elle, ça pourrait être pire, je pourrais être aveugle. Je suis resté naturel mais ça a été très difficile. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 février 2020 Partager Publication: 26 février 2020 Il y a 4 heures, aldo500 a dit : Down: terrible, sa situation. J'ai eu du mal a rester impassible en la voyant. 31 ans. Up: Oui, j'ai le moral me dit-elle, ça pourrait être pire, je pourrais être aveugle. Je suis resté naturel mais ça a été très difficile. (courage mon bon Aldo) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 février 2020 Partager Publication: 26 février 2020 Il y a 3 heures, assouan a dit : (courage mon bon Aldo) Ben... Un octroi, peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 mars 2020 Partager Publication: 16 mars 2020 Crise grave sanitaire oblige : DOWN (petit) : report à une date ultérieure de ma sortie prévue à Frasne (25) mercredi prochain, le beau temps prévu aurait pourtant permis de belles photos .... et Langogne sera de même pas d'actualité pour l'instant ... DOWN ma fille se trouve désormais confinée dans son établissement de santé pour la bonne cause, et mon épouse dans son collège assure la garde des élèves dont les parents ne peuvent assurer leur garde, dans le cadre des métiers essentiels de la fonction publique . UP : mobilisez vous toutes et tous et agissez dans le bon sens pour mettre une barrière à la propagation de ce virus . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 mars 2020 Partager Publication: 16 mars 2020 (modifié) Crise grave sanitaire oblige : DOWN : annulation de nos sorties prévues en France a l'étranger et pour tous les spectacles ...en plein boulot pour se faire rembourser les diverses réservations.. DOWN : du temps libre pour s'atteler au jardin et en plus la météo semble favorable pour cette semaine.. Modifié 16 mars 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 16 mars 2020 Partager Publication: 16 mars 2020 il y a 47 minutes, jackv a dit : Crise grave sanitaire oblige : DOWN : annulation de nos sorties prévues en France a l'étranger et pour tous les spectacles ...en plein boulot pour se faire rembourser les diverses réservations.. DOWN : du temps libre pour s'atteler au jardin et en plus la météo semble favorable pour cette semaine.. C'est le moindre mal, c'est mieux que de chercher une place dans un cimetière ! ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 mars 2020 Partager Publication: 16 mars 2020 (modifié) il y a 19 minutes, Pascal 45 a dit : c'est mieux que de chercher une place dans un cimetière ! ... heureusement... le taux de létalité moyen est de 2% ...mais a mon age c'est plutôt 8% il reste donc ..82 % de chance , mieux que le loto.. Mais 80% des gens ne font pas ou peu de symptômes, donc c'est un virus qui est asymptomatique ou bénin chez l'immense majorité des Français", a précisé le ministre de la Santé, Olivier Véran... Modifié 16 mars 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 16 mars 2020 Partager Publication: 16 mars 2020 il y a 1 minute, jackv a dit : heureusement... le taux de létalité moyen est de 2% ...mais a mon age c'est plutôt 8% il reste donc ..82 % de chance ..mieux que le loto.. Mais 80% des gens ne font pas ou peu de symptômes, donc c'est un virus qui est asymptomatique ou bénin chez l'immense majorité des Français", a précisé le ministre de la Santé, Olivier Véran... C'est terrible ça, pour la majorité des français, c'est bénin. En France, il ne faut jamais se faire peur, même si c'est la vérité. Il ne faut surtout pas faire peur à la population. Ce virus est grave et mortel. ... on vit vraiment dans un pays de "oui-oui" ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 mars 2020 Partager Publication: 16 mars 2020 (modifié) il y a 12 minutes, Pascal 45 a dit : C'est terrible ça, pour la majorité des français, c'est bénin. En France, il ne faut jamais se faire peur, même si c'est la vérité. Il ne faut surtout pas faire peur à la population. Ce virus est grave et mortel. qui a écrit que ce n'est pas grave ... il y a les chiffres ,des mesures a prendre c'est tout .. après a chacun de penser ce qu'il veut des chiffres .. et il faut aussi raison garder...la panique , le pillage des magasins ne changent rien a la situation.. Modifié 16 mars 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 16 mars 2020 Partager Publication: 16 mars 2020 (modifié) il y a une heure, jackv a dit : a mon âge c'est plutôt 8% il reste donc ..82 % de chance , mieux que le loto.. ...et les 10% manquants c'est quoi? Modifié 16 mars 2020 par Inharime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés