aldo500 Publication: 8 novembre 2020 Partager Publication: 8 novembre 2020 il y a 12 minutes, Gom a dit : Ah ben bravo. Il parait pourtant que ça ne casse pas une Honda, ça s’égratigne. il y a 7 minutes, ADC01 a dit : Cassé comment ? Cassé quoi ? Radiateur « égratigné » en quittant un stationnement moto. Boum dans la borne en fer. J’aurais du me garer sur le trottoir, l’amende est de 45€, le radiateur côute 800€. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 8 novembre 2020 Partager Publication: 8 novembre 2020 à l’instant, aldo500 a dit : Radiateur « égratigné » en quittant un stationnement moto. Boum dans la borne en fer. J’aurais du me garer sur le trottoir, l’amende est de 45€, le radiateur côute 800€. Ah m... et comme tu es allé direct au garage, on peut en déduire que l’égratignure a été suffisante pour provoquer une fuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 novembre 2020 Partager Publication: 8 novembre 2020 il y a 3 minutes, Gom a dit : Ah m... et comme tu es allé direct au garage, on peut en déduire que l’égratignure a été suffisante pour provoquer une fuite ? Ben oui, ça fait Crac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 novembre 2020 Partager Publication: 13 novembre 2020 Up. Noiraude est guérie. Et soupapes règlées, huile de fourche neuve. Ça vroume rudement bien! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 novembre 2020 Partager Publication: 13 novembre 2020 il y a 42 minutes, aldo500 a dit : Noiraude est guérie. Tu me fais bien rire, j'ai un copain qui a toujours une vache qui s'appelle Noireaude dans son cheptel 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 novembre 2020 Partager Publication: 13 novembre 2020 Il y a 8 heures, ADC01 a dit : Tu me fais bien rire, j'ai un copain qui a toujours une vache qui s'appelle Noireaude dans son cheptel Sur la mienne, le guidon est encore là, ça aide... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 novembre 2020 Partager Publication: 13 novembre 2020 il y a 15 minutes, aldo500 a dit : Sur la mienne, le guidon est encore là, ça aide... Ca aide mais cela ne t'a pas empêché de casser Noireaude. je me moque je sais mais je n'ai pas fait mieux avec ma console cale-pied mais c'est dans ma nature d'être méchant, il faut dire que je susi à bonne école avec toi. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 mars 2021 Partager Publication: 10 mars 2021 (modifié) Up: j'ai embauché une infirmière qui a une filière de ravitaillement en Kouign Amann, en Touron, jambon espagnol, Lomo, etc. J'ai embauché un médecin qui a une filière familiale de produits d'Auvergne. L'assistante sociale s'occupe des spécialités du Jura, la raclette de jeudi dernier, hummm, des confitures maisons. Le gériatre , c'est la filière Syrienne et méditerranéenne avec Loukhoums et autres saveurs féériques. L'autre infirmière: gâteaux au chocolat, cake au citron, etc. Moi, produits Vendéens et Corréziens . Down: je n'ai pas le budget pour embaucher d'autres personnes, car il y a des manques, je sais. Du coup, la retraite, ça va encore attendre... Ah, j'oubliai, notre fournisseur téléphonique se charge de la filière Alsacienne, il est basé à Strasbourg... Modifié 10 mars 2021 par aldo500 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 mars 2021 Partager Publication: 11 mars 2021 Il y a 22 heures, aldo500 a dit : Ah, j'oubliai, notre fournisseur téléphonique se charge de la filière Alsacienne, il est basé à Strasbourg... OVH ? 😉 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 mars 2021 Partager Publication: 11 mars 2021 Ou ATELIO de Silvano Trotta... 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 mars 2021 Partager Publication: 11 mars 2021 il y a une heure, Gom a dit : OVH ? 😉 Non, surtout pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 mars 2021 Partager Publication: 11 mars 2021 Il y a 1 heure, Christophe a dit : Ou ATELIO de Silvano Trotta... 😬 euh, vaut mieux OVH 😵 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorbecLeGras Publication: 10 mai 2021 Partager Publication: 10 mai 2021 Down: mon petit chat est mort, on était félin pour l'autre depuis 7 ans, relation fusionnelle, cela va être dur 🤧 Up: le beagle va bien mais cherche son copain 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 juillet 2021 Partager Publication: 13 juillet 2021 Up: 3 heures de ballade. Un chevreuil, des girolles, le bruit de la pluie. Et c’est tout. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 juillet 2021 Partager Publication: 13 juillet 2021 il y a 19 minutes, aldo500 a dit : Up: 3 heures de ballade. Un chevreuil, des girolles, le bruit de la pluie. Et c’est tout. même pas entendu ler cri du covid ? Ok, je sors..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likorn Publication: 10 octobre 2021 Partager Publication: 10 octobre 2021 C'était le retour de la Culture, avec un grand cul et pas mal de soutient étatique. C'était bien. C'était cool. C'était froid, comme toujours à 900m. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 octobre 2021 Partager Publication: 24 octobre 2021 UP: je sais où se trouve l’entrée du Paradis: 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 octobre 2021 Partager Publication: 24 octobre 2021 Et la sortie 40 km plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likorn Publication: 24 octobre 2021 Partager Publication: 24 octobre 2021 C'est quand même fou ce que l'humanité peut être déprimante. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 octobre 2021 Partager Publication: 24 octobre 2021 il y a 50 minutes, likorn a dit : C'est quand même fou ce que l'humanité peut être déprimante. et en plus a du mal a évoluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 25 octobre 2021 Partager Publication: 25 octobre 2021 S'attaquer aux pesticides s'est s'attaquer aux agriculteurs à la FNSEA (en France) et à l'agrochimie, pensez aux pauvres actionnaires de cette industrie si l'on parvenait à arrêter sinon réduire la production de ces saletés produits indispensables 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 27 octobre 2021 Partager Publication: 27 octobre 2021 Le 24/10/2021 à 11:29, aldo500 a dit : UP: je sais où se trouve l’entrée du Paradis: En Espagne on appelle ces glissières, dites de sécurité, les rails assassins de motards. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 octobre 2021 Partager Publication: 27 octobre 2021 (modifié) Sur cette route, il y a aussi des semi-remorques et des vaches en vadrouille (En plus de motards complètement zinzins). C'est effectivement une route espagnole. N152 entre Puigcerda et Ripoll. Modifié 27 octobre 2021 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likorn Publication: 9 novembre 2021 Partager Publication: 9 novembre 2021 Bon, après quelques concerts, soirées à la con à dance comme un débile jusqu'à ce que le videur me fiche dehors (ou que la police me ferme mon bar (mais la police est sympa, elle m'a laissé finir ma bière avant de fermer mon bar)), j'ai fini par aller voir ... un spectacle ... comique. Une revue quoi. Nom de bleu, que c'est bon de vivre, de rire, et d'en avoir plus rien à foutre (oui c'est égoïste mais ça se saurait si l'humain vivait bien en pensant aux drames des autres) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 23 mars 2022 Partager Publication: 23 mars 2022 Up:Me voici une deuxième fois papy, une petite Hortense qui a eu la bonne idée de naître le jour de l'anniversaire de son grand frère de 3 ans😊 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés