Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:
il y a 3 minutes, nelsonlink a dit :

Up:Me voici une deuxième fois papy,  une petite Hortense qui a eu la bonne idée de naître le jour de l'anniversaire de son grand frère de 3 ans😊

Sincères félicitations à la maman, au papa, au grand frère et ... au papy, et bienvenu à la petite Hortense !

🙂

• J'adore 1
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 années plus tard...
Publication:

UP : bon séjour en famille à l'Ile de Ré , mais avec beaucoup de monde lors des ponts de mai, cela nous changé par rapport à la période " déserte" de février ! DOWN bonne gamelle à vélo, afin d'éviter des piétons et des cyclistes en sens inverse, et de plus je mes suis fait insulter par des abrutis avec  leurs gros vélos électriques à ce sujet , je n'ai pas trop réagi car il y a des cons partout, de plus je ne voulais m'ajouter à cette liste ! 

DOWN lors de mon reportage sur les lignes abandonnées de Angoulême - Limoges et de Ussel -Clermont-Ferrand . UP mais avec de bonnes photos à vous présenter ensuite . 

DOWN : le PC portable a fait des siennes .

UP : ce qui nous a permis de "passer à autre chose" , dont la découverte du musée de Saint Martin de Ré , qui évoque avec brio toute l'histoire de l'Ile de Ré . 

• J'aime 2
  • 2 mois plus tard...
Publication:

UP Nous trouvons actuellement sur la Terre vers le 13ème degré sud latitude et 174ème degré longitude . Nous trouvons dans ces coins de paradis depuis le 07 juillet d'où mon silence sur notre forum . Le reportage sera assuré à notre retour .

DOWN : Nous avons assisté à une conférence au sujet des retombées suite aux essais nucléaires en Polynésie , avec 187 produits  tirs entre juillet 1966 et avril 1996 . 

• J'aime 1
  • Etonné 1
Publication:
Il y a 2 heures, zoreglube a dit :

UP Nous trouvons actuellement sur la Terre vers le 13ème degré sud latitude et 174ème degré longitude . Nous trouvons dans ces coins de paradis depuis le 07 juillet d'où mon silence sur notre forum . Le reportage sera assuré à notre retour .

DOWN : Nous avons assisté à une conférence au sujet des retombées suite aux essais nucléaires en Polynésie , avec 187 produits  tirs entre juillet 1966 et avril 1996 . 

au delà du down, profitez bien de votre voyage....

c'est peut être aps le genre de périple que l'on fait 36 fois dans une vie.

bonnes vacances 😉

• J'aime 1