aydeg Publication: 17 février 2006 Partager Publication: 17 février 2006 DOWN: je n'ai pas la voiture tout de suite Préviens nous lorsque tu compte sortir ta voiture! UP: C'est le Week end, les oiseaux gazouillent.... UP: Un petit tour dans la famille demain... DOWN: La neige fond sur les pistes...pourvu qu'il en retombe pour fin Mars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 17 février 2006 Partager Publication: 17 février 2006 Félicitation ferro!! UP: ecrit, train d'essai, ca roule!!! Down: la pression de l'oral monte! (mais j'aime bien la pression donc ca va aller!) Les oraux de mes collègues aujourd'hui ont duré entre 2H15 et 3H! tout ca pour des crml! Je passe l'oral lundi a 8H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 février 2006 Partager Publication: 17 février 2006 DOWN: je reviens de vacances et j'ai encore la tête là bas...j'avais pas du tout envie de rentrer. DOWN 2: je suis en plein décalage horaire DOWN 3: il fait froid et gris à Paris DOWN 4: aucune envie de retourner au travail lundi UP: ravie de lire les posts du forum! UP 2: une platrée de pâtes, une douche chaude... on est bien dans son petit confort quand même. UP 3: des souvenirs pleins la tête. Ferrolex: félicitations pour ton permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 février 2006 Partager Publication: 17 février 2006 (modifié) UP: Audrey est de retour! okok Modifié 17 février 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 17 février 2006 Partager Publication: 17 février 2006 Ferrolex: félicitations pour ton permis. Merci Audrey !!! UP: C'est le week end DOWN: Je ne suis pas assuré pour conduire tout de suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 février 2006 Partager Publication: 17 février 2006 Merci Audrey !!! UP: C'est le week end DOWN: Je ne suis pas assuré pour conduire tout de suite !!! Patience!!! Tu l'auras le petit papier vert (après le rose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 février 2006 Partager Publication: 17 février 2006 UP: Audrey est de retour! DOWN: demain on grasse, avec la météo prévue... Pffff! DOWN2: organisation dans la famille très complexe, va falloir que je demande un congé lundi pour mercredi, je pense pas que ça passe... :Smiley_66: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 18 février 2006 Partager Publication: 18 février 2006 UP : tout se passe bien pour moi... pour l'instant tout me plaît, même d'apprendre les RH ! DOWN : je viens de terminer ma formation transverse et je regrette déjà la super ambiance qu'il y avait dans mon groupe. :Smiley_66: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 février 2006 Partager Publication: 18 février 2006 UP: ce soir c'est carnaval! DOWN : Problème avec le volet roulant électrique, il ne s'est as arrêté, du coup tout est parti dans le coffre :Smiley_66: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 février 2006 Partager Publication: 18 février 2006 (modifié) UP: ce soir c'est carnaval! DOWN : Problème avec le volet roulant électrique, il ne s'est as arrêté, du coup tout est parti dans le coffre Phénoménal ce matin aydeg!!! Oublie pas l'APN ce soir! UP: je vois pas. Ah si, je mange avec une amie ce midi avant d'aller bosser DOWN: fatiguée, mal à la tête, graissage en vue, et il fait moche... okok Modifié 18 février 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 février 2006 Partager Publication: 18 février 2006 Phénoménal ce matin aydeg!!! Oublie pas l'APN ce soir! UP: je vois pas. Ah si, je mange avec une amie ce midi avant d'aller bosser DOWN: fatiguée, mal à la tête, graissage en vue, et il fait moche... Une carbomoise....Hummmmm Bon graissage! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 février 2006 Partager Publication: 18 février 2006 DOWN: je suis complètement décalée... DOWN 2: les lessives et le rangement du retour UP: je vais sortir avec mon chéri ce soir...une belle façon de revoir ma ville préférée: Paris! Oror: lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 février 2006 Partager Publication: 18 février 2006 Merci Audrey! UP: graisseur HS. Enfin un peu DOWN quand même vu qu'on venait de le récupérer après 3 mois en réparation... DOWN: okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 février 2006 Partager Publication: 19 février 2006 UP: Bonne petite soirée hier en famille DOWN: Demain Bac blanc alors que je n'ai rien révisé en gros je ne sais pas trop comment je le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 février 2006 Partager Publication: 19 février 2006 UP: bonne soirée hier, je suis sortie avec une copine et ses amis. C'était sympa, ça change les idées. DOWN: organisation... Pas évident. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 février 2006 Partager Publication: 19 février 2006 DOWN: toujours dans les choux...et demain retour au boulot (si j'entends mon réveil...) UP: très bonne soirée hier et Paris est toujours aussi belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 19 février 2006 Partager Publication: 19 février 2006 UP: Un coup de fil qui fait très très plaisir et qui motive !!! Down: rien, je relis paisiblement les reglement sans me mettre la pressions! ca se passe plutôt bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 février 2006 Partager Publication: 20 février 2006 UP: sur le départ pour 2 jours chez ma soeur DOWN: le mercredi sera moins plaisant. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BR103 Publication: 20 février 2006 Partager Publication: 20 février 2006 Salut la compagnie, UP: un AR sur Frankfurt avec un ICE3 DOWN: Un apprenti sur la S1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 20 février 2006 Partager Publication: 20 février 2006 UP: voila fini l'examen crml! j'ai fini par l'oral et je suis super confiant!!!! très heureux de ma prestation, le travail paye!!! DOWN: du coup en attendant le résultat ce soir je fais le ménage,,,,, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 février 2006 Partager Publication: 20 février 2006 J'espère que ça va bien aller pour toi stephou!!! DOWN: En plein bac blanc je viens de finir l'épreuve d'étude de cas. UP: Pressé d'être mercredi soir que ça finisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred35 Publication: 20 février 2006 Partager Publication: 20 février 2006 UP : Super content pour toi Steph DOWN : Maintenant c'est moi qui m'y colle :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 février 2006 Partager Publication: 20 février 2006 UP: voila fini l'examen crml! j'ai fini par l'oral et je suis super confiant!!!! très heureux de ma prestation, le travail paye!!! Bien joué UP: Pressé d'être mercredi soir que ça finisse. Profite de l'instant présent DOWN : Maintenant c'est moi qui m'y colle Bon courage Fred35 UP: Bon petit week-end, ça remet les pendules à l'heure DOWN : :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 février 2006 Partager Publication: 20 février 2006 UP: félicitations à Stephou!!! Bon courage à Fred! UP2: je suis chez ma soeur pour 2 jours DOWN: j'ai pas hâte d'etre à mercredi... :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 février 2006 Partager Publication: 20 février 2006 DOWN: j'ai pas hâte d'etre à mercredi... Te comprend bien Ororboss :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés