stephou29 Publication: 20 février 2006 Partager Publication: 20 février 2006 UP : Super content pour toi Steph DOWN : Maintenant c'est moi qui m'y colle Bon courage fred ! et merci! Sois fort ! UP: félicitations à Stephou!!! Bon courage à Fred! UP2: je suis chez ma soeur pour 2 jours DOWN: j'ai pas hâte d'etre à mercredi... ouai,... ca se comprend ! courage okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 février 2006 Partager Publication: 20 février 2006 Merci les z'hommes!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 20 février 2006 Partager Publication: 20 février 2006 (modifié) UP: J'AI eu mon exam!!!!!!!!!!!!! down: niet Modifié 20 février 2006 par stephou29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 février 2006 Partager Publication: 20 février 2006 DOWN: encore 4 jours de boulot super pas drôle UP: un des hommes de ma vie semble définitivement sorti d'affaire! Stephou: félicitations Oror et courage ma belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 février 2006 Partager Publication: 20 février 2006 UP: J'AI eu mon exam!!!!!!!!!!!!! down: niet Ca promet une sacré chouille! UP: chez ma grande soeur, tout va bien UP2: le soutien de tout le monde ici DOWN: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 21 février 2006 Partager Publication: 21 février 2006 UP: J'AI eu mon exam!!!!!!!!!!!!! down: niet Bravo stephou!!! Félicitations UP: Encore eux jours pour cet exam blanc et stephou . DOWN: Un sacré programme nourri de français, Histoire et Eco-Droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 21 février 2006 Partager Publication: 21 février 2006 UP: Merci a tous!!! UP: je suis en congé, (et oui, déja,.. lol) donc je rentre voir la famille!! Down: flutte l'ampoule de ma lampe est grillé! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 février 2006 Partager Publication: 21 février 2006 UP: J'AI eu mon exam!!!!!!!!!!!!! down: niet félicitations !!!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 21 février 2006 Partager Publication: 21 février 2006 UP: J'AI eu mon exam!!!!!!!!!!!!! down: niet Yyyyeeesssssss!!! FELICITATIONS Stephou , ton travail pendant la formation à payé. :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 février 2006 Partager Publication: 21 février 2006 Cool Stephou au fait, alors tu seras libre pour la prochaine sortie, enfin en tous cas tu n'auras plus d'exam à réviser! :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred35 Publication: 21 février 2006 Partager Publication: 21 février 2006 Bien joué Steph, c t sur vu koment ca c t passé!!!! UP : Je suis rentré en Bretagne DOWN : Je suis vachement septique par rapport à la pratik ke j'ai passé ce matin, enfin on verra bien !! Bon courage à toi orore !!! :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 février 2006 Partager Publication: 21 février 2006 UP : j'ai eu mon habilitation (au rattrapage hihi mais je l'ai eu) DOWN : argh vais être à mon compte dès demain matin gloups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 février 2006 Partager Publication: 22 février 2006 UP : j'ai eu mon habilitation (au rattrapage hihi mais je l'ai eu) DOWN : argh vais être à mon compte dès demain matin gloups Félicitations pour ton habilitation et bon courage pour aujourd'hui... UP: Déjà Mercredi! DOWN : je suis charette! Pour Ororboss :Smiley_23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 février 2006 Partager Publication: 22 février 2006 Merci Fred et Aydeg. Assouan: félicitations et bon courage. UP: néant DOWN: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 22 février 2006 Partager Publication: 22 février 2006 Merci tout le monde!! merci francoué! t'as vu ca a payé! Bon courage oror je suis de tout coeur avec toi! , et oui prochaine sortie je serais la! Félicitation assouan!! Bref bravo a tous! mdr UP : le champagne etait savoureux hier soir (pour toi oror: c'est du champagne de reims, de chez toi! DOWN: rien! (a si j'appréhende la reprise du footing! llol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 février 2006 Partager Publication: 22 février 2006 DOWN: Il fait tout gris, le moral suit.... UP: ce soir, CONCERT!!!!!!!!! Assouan: félicitations! En espérant que la première à ton compte s'est bien passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 février 2006 Partager Publication: 22 février 2006 UP: ce soir, CONCERT!!!!!!!!! Bon concert Audrey! UP: ça tourne! DOWN: Comme Audrey, le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 février 2006 Partager Publication: 22 février 2006 Merci tout le monde!! merci francoué! t'as vu ca a payé! Bon courage oror je suis de tout coeur avec toi! , et oui prochaine sortie je serais la! Félicitation assouan!! Bref bravo a tous! mdr UP : le champagne etait savoureux hier soir (pour toi oror: c'est du champagne de reims, de chez toi! DOWN: rien! (a si j'appréhende la reprise du footing! llol) Yes pour le champagne ! UP: la journée est finie. DOWN: ce fut rude... zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BR103 Publication: 22 février 2006 Partager Publication: 22 février 2006 Salut à tous , DOWN : Encore un SOS "Thalis en détresse à 10 km de Köln Hb" = intervention de l'UM BR218 Scharf par ma pomme à 45 min de ma fin de service ... UP : samedi je vais reprendre "le manche en fer" d'une BR50 Reko pour un "historique" privé Et tous mes voeux de bonheur ferroviaire à ceux qui ont passé leurs examens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 février 2006 Partager Publication: 22 février 2006 Bravo Assouan, félicitations!!! UP: Fini le bac blanc enfin!!! UP2: J'ai réussi l'oral d'anglais, l'oral projet, le français, l'anglais. UP & DOWN: J'ai pas d'avis pour l'éco-droit et l'organisation et prestations de services DOWN: J'ai foiré l'histoire et les maths (ça c'est normal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred35 Publication: 22 février 2006 Partager Publication: 22 février 2006 Salut à tous et félicitations Assouan!!! Ferrolex, content que tes épreuves ce soient bien passées (même si le plus dur reste à venir ) UP : Le spectacle de Jamel Debouzze c t tro dla balle et ca permet de se détendre entre deux épreuves DOWN : Demain retour à Paris pour passer la pratik vendredi. Bon courage à tous ceux ki sont encore en période d'examen!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 février 2006 Partager Publication: 23 février 2006 UP: Concert génial, génial, génial.... DOWN: J'ai plus de voix et il faut encore aller travailler...mais bon, plus que 2 jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 février 2006 Partager Publication: 23 février 2006 UP: Des cookies m'attendent, merci à la préparatrice! DOWN : Oups, 8:10------>Vite au boulot! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 février 2006 Partager Publication: 23 février 2006 UP: le boulot ça change les idées. DOWN: un peu fatiguée et encore des révisions, il ne me reste qu'une semaine... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 23 février 2006 Partager Publication: 23 février 2006 Down : Une creve qui monte depuis deux jours. J'ai froid la nuit. J'ai fini par aller voir mon medecin pour un traitement Down 2 : Elle m'a arrêté. Up : comment trouver un Up avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés