ororboss Publication: 23 février 2006 Partager Publication: 23 février 2006 Down : Une creve qui monte depuis deux jours. J'ai froid la nuit. J'ai fini par aller voir mon medecin pour un traitement Down 2 : Elle m'a arrêté. Up : comment trouver un Up avec ça ? Ben... Dis-toi que tu as du temps pour te reposer et te requinquer!!! Bon rétablissement en tous cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 février 2006 Partager Publication: 23 février 2006 DOWN: je suis toute fatiguée...j'ai plus l'âge de sortir en semaine peut-être... UP: plus qu'un jour et c'est le week end! Francoué: prompt rétablissement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 février 2006 Partager Publication: 23 février 2006 (modifié) UP: le boulot ça change les idées. DOWN: un peu fatiguée et encore des révisions, il ne me reste qu'une semaine... Bon courage pour les révisions, c'est pas facile de s'y remettre, hein! Down : Une creve qui monte depuis deux jours. J'ai froid la nuit. J'ai fini par aller voir mon medecin pour un traitement Down 2 : Elle m'a arrêté. Up : comment trouver un Up avec ça ? Ben le UP c'est d'aller voir Mme le Docteur Bon rétablissement et soigne toi bien.. (ça doit être une grippe à bière...) DOWN: je suis toute fatiguée...j'ai plus l'âge de sortir en semaine peut-être... ça doit être ça UP: Des p'tits cookies ce matin, whaou....super bon UP: ça y est, je les ai......les kinders country! DOWN: plein, y'en à beaucoup trop..... mdrmdr Modifié 23 février 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 février 2006 Partager Publication: 23 février 2006 Bon courage pour les révisions, c'est pas facile de s'y remettre, hein! Ô que non, hein! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 23 février 2006 Partager Publication: 23 février 2006 (modifié) UP: le mecano du train pour rentrer a la maison en situation perturbee -2 annonces pour indiquer l arret en pleine voie +1 pour indiquer la duree estimee de l arret +1 pour indiquer le redemarrage et le motif de l arret +1 pour indiquer le terminus accidentel ( decision du c r o ) a la prochaine desserte et le temps d attente pour une correspondance DOWN:pendant l arret ,la sono de la gare annonce que le train va continuer son service normal UP: le mecano fait 2 annonces pour rectifier le tir + 1 pour s excuser des informations contradictoires a celui qui a fait passer ce brave type pour un con, c est a vous degouter de bien faire votre boulot(meme si le train n a pas ete supprime) Modifié 23 février 2006 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 février 2006 Partager Publication: 23 février 2006 Salut à tous!! UP : La routine DOWN: Gros bordel cet après midi sur ma ligne a cause d'une agression. J'ai jamais vu un info gare aussi mouvementé: - Paris: Supprimé - Paris: Retardé - Paris: Retardé - Paris: Supprimé - Paris: Retardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 février 2006 Partager Publication: 23 février 2006 Down : Une creve qui monte depuis deux jours. J'ai froid la nuit. J'ai fini par aller voir mon medecin pour un traitement Down 2 : Elle m'a arrêté. Up : comment trouver un Up avec ça ? le UP c'est que tu vas pas aller bosser DOWN: semaine de merde, un déraillement et 2 accidents de personnes.... ce soir les ardoines ont servi d'annexe de garage pour le PRSC d'austerlitz UP: j'vais bientot me coucher.... UP: le mecano du train pour rentrer a la maison en situation perturbee -2 annonces pour indiquer l arret en pleine voie +1 pour indiquer la duree estimee de l arret +1 pour indiquer le redemarrage et le motif de l arret +1 pour indiquer le terminus accidentel ( decision du c r o ) a la prochaine desserte et le temps d attente pour une correspondance DOWN:pendant l arret ,la sono de la gare annonce que le train va continuer son service normal UP: le mecano fait 2 annonces pour rectifier le tir + 1 pour s excuser des informations contradictoires a celui qui a fait passer ce brave type pour un con, c est a vous degouter de bien faire votre boulot(meme si le train n a pas ete supprime) ah ouais, t'as pas eu de bol ce soir, t'es rentré en plein pendant l'accident de personne.... j'étais AC au poste 1 de Vitry, c'est moi qui ai traumatisé l'aiguilleur impair ligne lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 février 2006 Partager Publication: 24 février 2006 DOWN: attendons ce soir... UP: c'est vendredi! et je viens de me souvenir que je revois une vieille connaissance aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 24 février 2006 Partager Publication: 24 février 2006 UP : en mini période (16,7 HZ, pour les connaisseurs) jusqu'au 28/02 DOWN : il fait un temps de cochon (gruik !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 24 février 2006 Partager Publication: 24 février 2006 UP: ca fait du bien de voir la famille !!!!! DOWN: moi qui commencai a reprendre le footing, il neige de trop la, du coup vais pas pouvoir courir, sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 février 2006 Partager Publication: 24 février 2006 UP: Ayé, c'est le Week End! UP: La Ducat va sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 février 2006 Partager Publication: 24 février 2006 UP: j'ai fait ma demande de logement, ce soir apéro réunionnais, demain anniversaire d'une copine... DOWN: un peu fatiguée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 février 2006 Partager Publication: 24 février 2006 DOWN: les notations sont tombées, l'ambiance de travail est encore plus pourrie qu'avant, c'est la fête à la grimace UP: j'ai bien revu une connaissance aujourd'hui, même si ce n'est pas celle avec qui j'avais rendez vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 février 2006 Partager Publication: 24 février 2006 UP: l'apéro était super sympa! Rhum en provenance directe de la Réunion et sans moustique... DOWN: à la douche et au lit, encore une matinée demain et UP une chouette soirée qui s'annonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 février 2006 Partager Publication: 24 février 2006 UP: C'est le week end c'est trop bien en plus je n'ai pas de travail a faire parce que je ressors du bac blanc. DOWN: Pleins de plans foireux pour ce week end donc encore un week end de merde qui s'annonce pour moi UP2: Je vais tourner mes petits trains demain après midi dans mon asso ça va faire longtemps que je n'y suis pas allé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred35 Publication: 24 février 2006 Partager Publication: 24 février 2006 UP1 : G eu mon exam!!!!!!! UP2 : Je suis en congé DOWN : Y en a pas ce soir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 24 février 2006 Partager Publication: 24 février 2006 UP1 : G eu mon exam!!!!!!! UP2 : Je suis en congé DOWN : Y en a pas ce soir!!!! Toutes mes féllicitation fred!!!!!!!!!!!!! YES!!!!!!!!!!!!! profite bien de tes congés!!! a mon avis, quelque chose me dit qu'il vontr bien se passer! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 février 2006 Partager Publication: 24 février 2006 BRAVO fred!!! UP: Petite soirée au restaurant entre amis (27 personnes!) DOWN : retour sous la neige en moto..... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 février 2006 Partager Publication: 25 février 2006 DOWN: week end lugubre en perspective: soirée d'adieux, mon repaire festif ferme. Et puis d'autres choses encore... UP: mes petits loups sont mignons et me font mille câlins, j'en ai bien besoin! Félicitations pour ton exam Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 février 2006 Partager Publication: 25 février 2006 DOWN: week end lugubre en perspective: soirée d'adieux, mon repaire festif ferme. Et puis d'autres choses encore... UP: mes petits loups sont mignons et me font mille câlins, j'en ai bien besoin! Va pas gacher le bénéfice de tes vacances Audrey.... UP: Ben c'est le WE, le payasage est blanc de neige, un rayon de soleil....Pas mal tout ça! DOWN : j'en trouverais un dès que je serais réveillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 25 février 2006 Partager Publication: 25 février 2006 UP: Petit retour a l'AFAC! DOWN: pas de DOWN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 février 2006 Partager Publication: 26 février 2006 DOWN: petite forme et grand froid UP: bonne soirée hier nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 26 février 2006 Partager Publication: 26 février 2006 UP: Petit week end tranquille DOWN: Un peu pourri quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 UP > c'est les vacances dans 5semaines UP2 > je pars en italie dans un mois DOWN > cet aprem je fais un exposé sur l'integration des jeunes en entreprise DOWN2 > Je finis a 18hres Voilou nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 Félicitations Fred!!! UP: quel WE! Tout bien, nickel, que du bonheur! DOWN: allez hop on révise pour mercredi. DOWN 2: avant de révister je vais aller racheter une cruche pour la cafetière... Ca m'apprendra à faire la vaisselle! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés