Dom Le Trappeur Publication: 5 mars 2006 Partager Publication: 5 mars 2006 Up : il fait beau ! Down : je bosse cet aprèm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 mars 2006 Partager Publication: 5 mars 2006 UP: super temps ce matin. Et super soirée hier avec mes 2 meilleures amies. Hummmm la fondue au chocolat...§ DOWN: J'attends des nouvelles de quelqu'un... C'est en suspens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 mars 2006 Partager Publication: 5 mars 2006 UP: mon frère est venu passer l'après-midi avec moi, quel régal! DOWN: le temps passe vite quand il est là...il me manque déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred35 Publication: 5 mars 2006 Partager Publication: 5 mars 2006 UP : C'était pas trop mal cette petite semaine de congés Je vais maintenant pouvoir conduire à mon compte DOWN : Fais chier d'aller à Laroche-Migennes J'arrive pas à me décider pour l'appart qu'on me propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 mars 2006 Partager Publication: 5 mars 2006 UP: Une bonne quiche ce soir! DOWN : 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 UP: bientôt mon anniv et ma nouvelle carte graphique DOWN: demain, contrôle de physique qui devait avoir lieu vendredi... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 UP: Démarrage des cours a 13h30 au lieu de 8h ça m'a permis de faire un bonne grasse mat'. DOWN: Et c'est reparti pour les cours pendant trois semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 UP: Une bonne quiche ce soir! DOWN : 0 UP: une matinée de faite avec petite visite de mon chef qui est satisfait. DOWN: les mouvements de l'équipement c'est pas toujours la joie quand une bourreuse en bloque une autre... Et demain matin on remet ça! :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 UP : fait (enfin) beau à Paris !!! DOWN : il continue à neiger ailleurs et à bloquer les trains grrrr marre de la consigne neige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 DOWN: betite forme, je suis enrhubée UP: c'est toujours mieux que ce week end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 7 mars 2006 Partager Publication: 7 mars 2006 UP: J'attends impatiemment mon week end à Nice, pour faire un gros bisous à ma grand mère pour ses 79 ans. DOWN: Journée de merde qui m'attends aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan Publication: 8 mars 2006 Partager Publication: 8 mars 2006 UP : demain c'est le grand jour! 16 piges! DOWN: je pars dans 5 minutes pour un contrôle commun de mathématiques qui dure deux heures... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 mars 2006 Partager Publication: 9 mars 2006 DOWN: mon rhume ne part pas assez vite à mon goût! UP: j'ai presque retrouvé mon odorat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 mars 2006 Partager Publication: 9 mars 2006 UP: Je suis arrivé en avance à mon lycée. C'est rare de ma part!!! DOWN: J'ai mon enquête de satisfaction pour mon projet à remplir. 100 pages à faire cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan Publication: 9 mars 2006 Partager Publication: 9 mars 2006 UP: j'ai 16 ans aujourd'hui DOWN: Je suis pas sur que mon cadeau va arriver aujourd'hui, merci la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 mars 2006 Partager Publication: 9 mars 2006 (modifié) UP: j'ai 16 ans aujourd'hui DOWN: Je suis pas sur que mon cadeau va arriver aujourd'hui, merci la poste... Joyeux anniversaire! UP : Ayé, une bonne chose de passé hier UP: J'ai mes RESA pour le WE à la neige! DOWN : 0 Modifié 9 mars 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 mars 2006 Partager Publication: 9 mars 2006 Joyeux anniversaire! UP : Ayé, une bonne chose de passé hier UP: J'ai mes RESA pour le WE à la neige! DOWN : 0 UP: en repos je reprends dimanche de soirée. DOWN: je sais pas trop ce que je vais faire! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 10 mars 2006 Partager Publication: 10 mars 2006 UP: Ce soir dans le TGV pour Nice DOWN: 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 mars 2006 Partager Publication: 10 mars 2006 DOWN: ou comment même quand on croit qu'on peut pas avoir le moral plus bas, on retombe sur une charmante personne qui donne le coup de grâce... UP: bon, on va dire que c'est le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 mars 2006 Partager Publication: 10 mars 2006 UP: Ce WE je remonte prendre l'air dans le grand nord! DOWN : 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 mars 2006 Partager Publication: 11 mars 2006 UP: encore RP aujourd'hui DOWN: le temps pourri , et mon caractère de m**** qui me joue des tours! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 mars 2006 Partager Publication: 11 mars 2006 DOWN: toujours d'humeur exécrable, je fais l'ourse UP: mon rhume s'arrange et j'ai pu me reposer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 mars 2006 Partager Publication: 12 mars 2006 UP: mes repos furent finalement bien occupés et j'ai vu mes amies , j'ai visité un appart que je vais prendre, bref pas mal de changement. DOWN: une brouille avec une personne, j'aurais voulu que ça se passe autrement (quel caractère j'ai... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 12 mars 2006 Partager Publication: 12 mars 2006 UP : il fait beau ! photos en forêt cet aprèm... Down : panne de chauffage à la maison...Glagla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 12 mars 2006 Partager Publication: 12 mars 2006 UP: un week end bien reposant, ca fait du bien! Down: j'ai pas pu voir un de mes cousins, sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés