aydeg Publication: 12 mars 2006 Partager Publication: 12 mars 2006 quel caractère j'ai... Je confirme... . Non, c'est pas vrai UP: Un petit tour dans le nord, ça fait du bien DOWN : No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 mars 2006 Partager Publication: 12 mars 2006 UP: un bon dimanche papounet promenade pour regonfler le moral! DOWN: encore une semaine difficile qui s'annonce okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 mars 2006 Partager Publication: 12 mars 2006 DOWN: encore une semaine difficile qui s'annonce Bon courage pour ta semaine Audrey okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 mars 2006 Partager Publication: 12 mars 2006 Je confirme... . Non, c'est pas vrai Si si c'est vrai! UP: congés accordés!!! Chouilles en vue! DOWN: dommage que j'ai les congés avant d'avoir les clés de mon futur chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 mars 2006 Partager Publication: 13 mars 2006 DOWN: dommage que j'ai les congés avant d'avoir les clés de mon futur chez moi! Et oui...Dommage! UP : C'est lundi, il fait beau...un peu froid mais je préfère ça à la pluie! DOWN : On verra plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 13 mars 2006 Partager Publication: 13 mars 2006 UP: J'ai passé un super week end à Nice, il a fait beau tout le week end. Le samedi je suis allé faire un tour sur la côte italienne à Laigueglia à 100 km de Nice. C'était super sympa avec le resto ou je me suis fait une ventrée de speghettis "al dente" comme on le dit toujours là bas, aux fruits de mer, c'était TOP . Ensuite le lendemain on est allé dans un super resto de St Paul de Vence pour l'anniversaire de ma grand mère. DOWN: Toutes ces jolies choses ont une fin. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 13 mars 2006 Partager Publication: 13 mars 2006 UP: le ciel est tout bleu ce matin! DOWN: il fait quand meme encore trop froid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 mars 2006 Partager Publication: 13 mars 2006 UP: J'ai passé un super week end à Nice, il a fait beau tout le week end. Super, en plus c'est une belle ville, et l'Italie un beau Pays! UP: le ciel est tout bleu ce matin! DOWN: il fait quand meme encore trop froid ! Tout pareil, même temps! UP: ça fait du bien la lumière naturel! DOWN : **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 mars 2006 Partager Publication: 13 mars 2006 DOWN: la semaine commence encore plus mal que je ne pouvais le penser! UP: ben, le lundi est déjà passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 mars 2006 Partager Publication: 13 mars 2006 DOWN: la semaine commence encore plus mal que je ne pouvais le penser! UP: ben, le lundi est déjà passé Bon courage pour les jours à venir... UP: encore 2 soirées et c'est les vacances! Etat des lieux pour l'appart le 10/04 DOWN: je vois pas! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 14 mars 2006 Partager Publication: 14 mars 2006 UP: J'ai bien mangé DOWN: J'ai cours avec une prof que je ne peux pas saquer mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 mars 2006 Partager Publication: 14 mars 2006 UP: Beau temps, bientôt Lille et pourquoi de manière définitive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 mars 2006 Partager Publication: 14 mars 2006 UP: une autre journée de passée DOWN: mais le plus dur est à venir okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 mars 2006 Partager Publication: 14 mars 2006 UP: encore une et c'est les congés! UP2: bientot vendredi et Lille city! UP3: état des lieux d'entrée le 10 avril DOWN: euh... je vois pas! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 Down 1: je rumine l'intéressement à cause de çà: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=3259 Down 2: les élections professionnelles ou tout le monde votera comme d'habitude Down 3: la Bretagne me manque et je suis vraiment dans un établissement pérave Down 4: y a plus de vin? Up: et malgré tout... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 DOWN: C'est de pire en pire! c'est dingue, si je continue je vais finir par aimer ça! UP: le plus gros de la semaine est passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 UP : c'est les vacances!!! On a improvisé une fête des voisins avec les agents SE des wagons de Clairmarais! La tarte était très bonne! DOWN: histoires de famille... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 mars 2006 Partager Publication: 16 mars 2006 UP: Ce soir c'est presque les vacances.... DOWN : santé, mais pas moi controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 16 mars 2006 Partager Publication: 16 mars 2006 UP : il pleut pas UP2 : j'ai retrouvé un débit internet acceptable (merci Wanadoo) UP3 : 5200 postes à pourvoir qu'il à dit Loulou hier sur France Info DOWN : mais fo que j'attend fin janvier 2007 pour repostuler UP4 : m'en fout je repostule quand même avant, marre du chômage et je crotte la régle des 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 mars 2006 Partager Publication: 16 mars 2006 UP: vacances UP2: demain journée sympa DOWN: faut que j'emmène mon téléphone en réparation, le chargeur est coincé dedans... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 16 mars 2006 Partager Publication: 16 mars 2006 DOWN: faut que j'emmène mon téléphone en réparation, le chargeur est coincé dedans... T'es bien une blonde toi, faut vraiment être blonde pour coincé un chargeur dans un téléphone. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 mars 2006 Partager Publication: 16 mars 2006 T'es bien une blonde toi, faut vraiment être blonde pour coincé un chargeur dans un téléphone. Tout de suite, genre c'est moi qui l'ai coincé dedans... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 16 mars 2006 Partager Publication: 16 mars 2006 Tout de suite, genre c'est moi qui l'ai coincé dedans... Ben quoi t'as pas précisé lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 16 mars 2006 Partager Publication: 16 mars 2006 DOWN: faut que j'emmène mon téléphone en réparation, le chargeur est coincé dedans... Oui explique comment peut-on trouver un chargeur coincé dans un téléphone!!!! sur ce oror UP: J'attends impatiemment le 30 (je pars 4 jours à Londres) DOWN: Je sens que ça va pas tarder à péter très gravement dans mon groupe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 mars 2006 Partager Publication: 16 mars 2006 Ben quoi t'as pas précisé J'ai dit "le chargeur est coincé dedans". Ma blontitude n'est pas la cause de tous mes maux... Ferro tu veux que je t'explique: tu mets ton portable à charger, c'est fini tu débranches, et impossible de retirer la prise qui relie le portable au chargeur. J'ai rien inventé de nouveau même si c'est la 1ère fois que les vendeuses voyaient ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés