RTG Publication: 1 avril 2005 Partager Publication: 1 avril 2005 :bye: up: il fait super beau ce matin ! down : il faut d'aprés madame 1) passer la tondeuse 2) nettoyer les fleurs 3)passer les voitures au lavage 4)reparer le pot d'échapement 5)faire les semis sous la serre 6)sortir la table et chaise de jardin 7) y'en à pu la gréve!!!! :malade: :nani: :roger: :roger: :roger: j'vais me casser en douce et prendre la route de monparnasse puis un tour chez mon marchand de train préférer na voila pour le reste ont veras sa ce soir sur l'oreiller :virus: :virus: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 1 avril 2005 Partager Publication: 1 avril 2005 up: il fait super beau ce matin ! down : il faut d'aprés madame 1) passer la tondeuse 2) nettoyer les fleurs 3)passer les voitures au lavage 4)reparer le pot d'échapement 5)faire les semis sous la serre 6)sortir la table et chaise de jardin 7) y'en à pu la gréve!!!! :malade: :nani: :roger: :roger: :roger: j'vais me casser en douce et prendre la route de monparnasse puis un tour chez mon marchand de train préférer na voila pour le reste ont veras sa ce soir sur l'oreiller :virus: :virus: Tu y seras à quelle heure chez ton marchant ???? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 avril 2005 Partager Publication: 1 avril 2005 DOWN: UP: OUF!!!!!!!!! c'est vrai qu'une petite photo vaut mieux qu'une longue explication :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 1 avril 2005 Partager Publication: 1 avril 2005 Il faut dire à ton chien qu'il cache ses os ailleurs ! :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 2 avril 2005 Auteur Partager Publication: 2 avril 2005 Salut les amis Pour ce qui concerne le chien,je l ai laissé sous les cailloux ,comme ça,tranquille!!! UP:Les enfants n ont pas école et je peux rester avec eux ce matin DOWN:Ce soir rhr Bruxelles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooo Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 UP : encore un temps de rêve, dernier week-end avant SNCF DOWN : les p... de courses à faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 UP: il fait encore beau!!! :chof: DOWN: il faut toujours que je lave ma voiture, ce n'est pas encore fait!!! Trop de monde le samedi, j'irai demain! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 up : nous sommes tous avec toi ororboss down: atazat va encore te demander lundi si tu as appelé :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 up : nous sommes tous avec toi ororboss down: atazat va encore te demander lundi si tu as appelé :chouchou: De toutes façons sachant que je n'ai pas appelé hier ben il faudra que je me décide lundi sauf si je reçois ma convoc aujourd'hui auquel car je vous préviendrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 Up: j'ai réussi!!!!!!!!!!!!! Down: une pensé au pape, un homme qui souffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 Up: j'ai réussi!!!!!!!!!!!!! Down: une pensé au pape, un homme qui souffre Ouais mais le pauvre quand même, depuis le temps qu'il souffre... Là il est serein et attend son heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 Up :stephou a réussit ! Down : pas plus de pensé pour le pape que pour un autre. des hommes et des femmes qui souffrent, y'en a tous les jours et vu qu'il avait voué sa vie aux autres (sik), je vois pas pourquoi il aurrait plus d'importance qu'un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 lol! je disais ca car j'ai pas de down aujourd'hui, on va plutôt dire, une pensé a tous ceux qui soffre partout dans le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 UP: y fait toujours beau depuis tout à l'heure DOWN: je viens d'avoir un flash: il faut que je dépose ma déclaration d'impots!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 UP: P3 réussi, bientôt la visite médical, rennes a gagné contre les corses, enfin ca va quoi! Down: euh,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 4 avril 2005 Auteur Partager Publication: 4 avril 2005 Salut à tous UP:je suis en repos demain et mercredi DOWN:encore une fois il va pleuvoir pendant un repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 4 avril 2005 Partager Publication: 4 avril 2005 UP : pas grand chose DOWN : Je commence dans 2 heures, il fait un temps bof, ma fille est partie pendant 5 jours avec l'école, ce soir je couche à Sotteville, et j'ai déjà la tête dans le … Conclusion, vivement demain que ça aille mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 5 avril 2005 Auteur Partager Publication: 5 avril 2005 Salut à tous UP:Je suis allé à la piscine ce matin DOWN:ma femme a mal à la tête........(hum hum!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 5 avril 2005 Partager Publication: 5 avril 2005 DOWN:ma femme a mal à la tête........(hum hum!) Solution proposée : enduire ton organe masculin d'asprine et demander à ta femme si elle veut son aspirine à boire ou en suppositoire :coquine: :coquine: (je m'excuse par avance si je t'ai choqué !) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 avril 2005 Partager Publication: 5 avril 2005 UP: dans 1 semaine mon ptit neveu sera là!!! DOWN: SNCF injoignable, voiture toujours sale (mea culpa!)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 5 avril 2005 Partager Publication: 5 avril 2005 UP: tout roule Down: courbatures quand tu nous tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 5 avril 2005 Auteur Partager Publication: 5 avril 2005 Bof ,je crois qu elle aime bien quand ça pétille,alors c est pas gagné!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 7 avril 2005 Partager Publication: 7 avril 2005 up : j'suis en repos down : il pleut :roger: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 7 avril 2005 Auteur Partager Publication: 7 avril 2005 Salut à tous UP:J ai enfin acheté un dvd que j avais du mal à trouvé. Down:Le désherbant est long à faire effet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 7 avril 2005 Partager Publication: 7 avril 2005 Up: tout va bien! Down: il fait gris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés