Pollux Publication: 16 mars 2006 Partager Publication: 16 mars 2006 Aaaaaaaaaaah vi ça change tout, je croyais que c'était la batterie, mais ça n'arrange rien comme ça se fait qu'il est resté coincé ce machin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 16 mars 2006 Partager Publication: 16 mars 2006 Ferro tu veux que je t'explique: tu mets ton portable à charger, c'est fini tu débranches, et impossible de retirer la prise qui relie le portable au chargeur. J'ai rien inventé de nouveau même si c'est la 1ère fois que les vendeuses voyaient ça. OK!!!! Pardon ma petite oror UP: J'ai vu mon père ce soir ça fasais longtemps que je ne l'avais pas vu!!!! DOWN: pas de down !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 mars 2006 Partager Publication: 16 mars 2006 Aaaaaaaaaaah vi ça change tout, je croyais que c'était la batterie, mais ça n'arrange rien comme ça se fait qu'il est resté coincé ce machin. Tu croyais que c'était la batterie, comment ça? En fait tu sais pour débrancher faut appuyer sur 2 ptits trucs qui appuient sur des genres de pattes, ben y'en a un qui doit être pété dedans... Bref c'est parti en réparations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 16 mars 2006 Partager Publication: 16 mars 2006 Tu croyais que c'était la batterie, comment ça? En fait tu sais pour débrancher faut appuyer sur 2 ptits trucs qui appuient sur des genres de pattes, ben y'en a un qui doit être pété dedans... Bref c'est parti en réparations! On vois qu'il y en qui ne sont pas habitués aux nokia c'est quand ce qu'il y a de vraiment plus fiable en ce moment!!! Surtout pour le chargeur juste à l'enfiler au cul du téléphone et même pas de petites pates à retirer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 mars 2006 Partager Publication: 16 mars 2006 UP: vacances UP2: demain journée sympa DOWN: faut que j'emmène mon téléphone en réparation, le chargeur est coincé dedans... A l'intérieur du dedans? La Radio sol train, tu dois la recharger...j'suis inquiet là DOWN: Je sens que ça va pas tarder à péter très gravement dans mon groupe!!! Prout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 16 mars 2006 Partager Publication: 16 mars 2006 Prout? oui on va dire ça!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 mars 2006 Partager Publication: 16 mars 2006 UP: Demain c'est sortie à Lille! UP: J'ai fini mon projet, je suis en vacances! DOWN: 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 mars 2006 Partager Publication: 17 mars 2006 UP1: j'en ai marre, je sors les dents et c'est excellent! UP2: super soirée cinéma DOWN: j'ai pas envie d'en avoir, ça change non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 mars 2006 Partager Publication: 17 mars 2006 (modifié) On vois qu'il y en qui ne sont pas habitués aux nokia c'est quand ce qu'il y a de vraiment plus fiable en ce moment!!! Surtout pour le chargeur juste à l'enfiler au cul du téléphone et même pas de petites pates à retirer!!! Et alors? Nokia n'a pas le monopole! A l'intérieur du dedans? La Radio sol train, tu dois la recharger...j'suis inquiet là La RST est branchée en permanence chez nous. Donc pas de souci! UP1: j'en ai marre, je sors les dents et c'est excellent! UP2: super soirée cinéma DOWN: j'ai pas envie d'en avoir, ça change non? Pas de down Audrey, super !!! Et surtout pas aujourd'hui! Allez c'est la fête, on va se changer les idées!!! UP: belle journée en vue DOWN: rien! Modifié 17 mars 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 mars 2006 Partager Publication: 17 mars 2006 UP : j'ai fini mon stage TTMV : plus de 3 x 8 = grasse matinée !!!! DOWN : faut retourner à l'école pffffff (allez les horaires sont supportables c'est déjà ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 mars 2006 Partager Publication: 17 mars 2006 UP: mon long week end a super bien commencé! beau temps, bon temps ouf, j'en avais besoin! DOWN: non merci, je préfère attendre... Assouan: courage pour l'école et bonnes grasses mat' Oror: bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 mars 2006 Partager Publication: 18 mars 2006 UP: début de congés fort sympathique. Et on enchaine avec une bonne soirée ce soir! DOWN: moi et les grasses mat ca fait vraiment 2 (debout à 7h30...) bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 mars 2006 Partager Publication: 18 mars 2006 UP: Grasse mat (j'ai débordé pour combler celle d'Ororboss! ) UP: Magnifique journée Hier UP: Magnifique Soirée Hier UP : Superbe journée aujourd'hui, la ducat était de sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 UP: Grasse mat (j'ai débordé pour combler celle d'Ororboss! ) UP: Magnifique journée Hier UP: Magnifique Soirée Hier UP : Superbe journée aujourd'hui, la ducat était de sortie! Tu as fait corps avec ton engin! UP: soirée sympa hier DOWN: j'ai un peu abusé! Il faut que jeunesse se passe...! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 DOWN: faut y retourner demain UP: un week end réconfortant et la cuisine de chez maman! (c'est même pas elle qui fait à manger ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 UP: je suis bien arrivée chez ma grande soeur! DOWN: ces 3 jours vont passer super vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 Tu as fait corps avec ton engin! UP: Dernière journée de boulot avant les vacances! UP: Super soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 UP: Dernière journée de boulot avant les vacances! UP: Super soleil! Vive les vacances!!! C'est jusque quand toi? UP: ben c'est les vacances et il fait beau, je profite bien de mon ptit neveu, c'est cool! DOWN: là tout de suite... Y'en a pas! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 UP: J'ai passé un super week end!!! UP2: Super soirée samedi soir!!! UP3: La France à gagné le tournoi des 6 nations (oui je suis beaucoup le rugby)!!! DOWN: toutes ces bonnes choses ont une fin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 C'est jusque quand toi? jusqu'au 30 Mars! UP: Petit embuscade tranquille ce soir...sympa! Zubrowska et tartiflette améliorée! Excellent! UP : C'est la vacances! DOWN : Rien de prévus jusque vendredi, ça fout l'cafard, puis cette météo qui nous refait le coup de la pluie... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 (modifié) J'oubliais... UP : Vivement vendredi direction GRENOBLE! Modifié 20 mars 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 DOWN: un syndicaliste grièvement blessé à l'issue de la manif de samedi, j'espère qu'il s'en sortira :closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 jusqu'au 30 Mars! UP: Petit embuscade tranquille ce soir...sympa! Zubrowska et tartiflette améliorée! Excellent! UP : C'est la vacances! DOWN : Rien de prévus jusque vendredi, ça fout l'cafard, puis cette météo qui nous refait le coup de la pluie... Wahou comme moi!! UP: tout va bien. DOWN: je sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 DOWN: Un train de supprimé ce matin je suis arrivé 20 minutes en retard au lycée DOWN1: Mon prof était stressé et m'a complètement énervé pour la journée UP: Bah l'humeur reviens petit-à-petit mais c'est pas gagné pour le moment. On va voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 UP : Premier jour de vacance...le boulot me manque déjà...( nan j'déconne ) DOWN : Météo de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés