Seb VSD Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 UP: Je suis allé voir Hedwig And The Angry Inch hier soir au théatre à Paris UP: Dans deux semaines je suis muté dasn un dépôt à côté de chez moi. DOWN: Je vois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 UP: J'ai enfin reçu mes vêtements SNCF depuis le temps que je les attendais!!! DOWN: Demain cours de sport lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 DOWN: zut, flûte, crotte de bique UP: une super petite soirée cinéma et un verre avec des copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 DOWN: zut, flûte, crotte de bique UP: une super petite soirée cinéma et un verre avec des copains Oh tu es drolement vulgaire Audrey! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Oh tu es drolement vulgaire Audrey! Je me lache en effet, saperlipopette, il faut que je surveille mon langage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Je me lache en effet, saperlipopette, il faut que je surveille mon langage! Sacrebleu oh que oui! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 (modifié) DOWN: zut, flûte, crotte de bique Ce n'est pas acceptable, je vais tout de suite contacter un modérateur en demandant son numéro au 118000 pour aller en discothèque au Guilvinnec et faire cesser séance tenante cette errance écrite Modifié 21 mars 2006 par Cheminant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 DOWN: Demain cours de sport Super le sport! Après tu n'auras plus le temps d'en faire UP : C'est Mercredi, mais j'bosse pas! DOWN :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Super le sport! Après tu n'auras plus le temps d'en faire Si après que je sois embauché, j'attaque le rugby!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Si après que je sois embauché, j'attaque le rugby!!! Renseigne toi auprès du CE il y a peut être un club...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 (modifié) Renseigne toi auprès du CE il y a peut être un club...! Oui mais j'ai peur que le club soit trop loin par rapport à chez moi. Ce que mon CE propose comme choses intéressantes, c'est à 100 km de chez moi alors merci!!! Au fait: UP: de bonne humeur ce matin DOWN: Putain de sale boulot à finir lotrela Modifié 22 mars 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Oui mais j'ai peur que le club soit trop loin par rapport à chez moi. Ce que mon CE propose comme choses intéressantes, c'est à 100 km de chez moi alors merci!!! Au fait: UP: de bonne humeur ce matin DOWN: Putain de sale boulot à finir Oh, comme tu es grossier ce matin mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Oh, comme tu es grossier ce matin Mais à pars ça de bonne humeur. Le grossier quand il faut pas venir m'emmerder c'est bizarre c'est tout naturel chez moi. Mais à pars ça je suis de très très bonne humeur. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Mais à pars ça de bonne humeur. Le grossier quand il faut pas venir m'emmerder c'est bizarre c'est tout naturel chez moi. Mais à pars ça je suis de très très bonne humeur. Pas compris sur ce coup là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Pas compris sur ce coup là... Etonnant! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Pas compris sur ce coup là... Bah c'est une parole de brun!!! Les blonds ils ont du mal en général!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Bah c'est une parole de brun!!! Les blonds ils ont du mal en général!!! Et ben c'est pour ça alors!!! UP: Ca y est mon neveu marche, il a attendu que sa tata soit là pour se lancer... DOWN: départ à 17h pour retour à Reims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 UP: Je me suis mangé une bonne pizza à midi ça faisait très longtemps que je ne m'en été pas fait une. DOWN: J'ai trop mangé, mal au bide!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 UP : ma soeur est enceinte, c'est de faux jumeaux (en plus pour la premiere fois) DOWN : tournée de misère ce dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 UP : ma soeur est enceinte, c'est de faux jumeaux (en plus pour la premiere fois) DOWN : tournée de misère ce dimanche Super! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 UP : ma soeur est enceinte, c'est de faux jumeaux (en plus pour la premiere fois) DOWN : tournée de misère ce dimanche Super! Je lui souhaite que tout se passe bien pendant la grossesse et après!!! Tiens nous au courant! :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 UP : ma soeur est enceinte, c'est de faux jumeaux (en plus pour la premiere fois) DOWN : tournée de misère ce dimanche Félicitations à ta soeur Marc!!!!! Je souhaite tout le bonheur du monde aux petits jumaux qui vont arriver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Hello tousle monde, Ok merci pour votre soutien je lui en frrais part pas de probleme je vous tiendrais au courant c'est prevu pour debut novembre (donc il y a encore le temps) @+Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 UP : ma soeur est enceinte, c'est de faux jumeaux (en plus pour la premiere fois) DOWN : tournée de misère ce dimanche Félicitations TonTon Marc... C'est à partir de là qu'on se voit veillir.... Up : Super matinée calme au boulot. Tous les trains à l'heure... dans l'heure de pointe...Et ma relève qui arrive avec douze minutes d'avance...on parle tricot... Down : six minutes avant la fin de service : signaux d'alarme sur un train, le mécano qui ne parvient pas à règler le problème, application du guide ... et hop panique à bord, arrêter les trains derrière celui à l'arrêt, ...mais ouf ça repart tout seul, fausse alerte et DIX minutes de rab... et derrière mois ça continue à parler tricot...tout baigne ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 (modifié) Si après que je sois embauché, j'attaque le rugby!!! UP: un rugbyman de plus DOWN: nom d'une pipe en bois + VM demain (j'aime pas faire pipi dans le bocal!) Marc: un tonton bien attentionné est aussi un frère attentionné! Je vous souhaite pleins de bonheurs dans la famille. Modifié 22 mars 2006 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés