aydeg Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 UP : De retour! UP : Super soleil! UP : Encore en vacances! UP: Balade en moto aujourd'hui! DOWN : **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 UP: bonne soirée hier avec une amie . DOWN: RAS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
une cheminote Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 UP : je ne travaille pas aujourd'hui Down : je suis enrhumée et mal au crâne mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducky Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 UP: P3 jeudi DOWN: P3 jeudi mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 UP : Encore une matinée dans ma gare et c'est bon je suis en vacances. UP1: Grève très très calme chez moi. j'en étais heureux DOWN: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 UP: Très bonne balade en moto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 DOWN: j'aurais voulu profiter plus du beau temps aujourd'hui! UP: une journée de travail agréble, ça faisait longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 UP: dernier jour de vacances à se reposer! DOWN: au boulot demain, ça me dérange pas c'est le réveil qui va me faire drole! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 UP: Un whelsh....trop bon! DOWN : lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 mars 2006 Partager Publication: 30 mars 2006 UP: :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 mars 2006 Partager Publication: 30 mars 2006 UP: félicitations !!!!!!!! tiens pour une fois sans négociations UP > pas trop chiante la journée et bien dormi DOWN > demain autorisation de fonction, j'espère que le chef va pas trop me gonfler sur la théorie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 mars 2006 Partager Publication: 30 mars 2006 UP: euh... Aydeg DOWN: et okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 félicitations !!!!!!!! tiens pour une fois sans négociations Whaou...tout ça! UP: euh... Aydeg UP : Je vais commencer à tout ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 DOWN: euh...un peu mal à la tête ce matin UP: un petit délégué bien sympathique... Aydeg: , félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Aydeg: , félicitations! Merci (champagne?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Merci (champagne?) oh ouiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 oh ouiiiiiiiiiiiiiii Et avec un carré de chocolat? (hier midi c'était mi-cuit au chocolat..Hummmmm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Et avec un carré de chocolat? (hier midi c'était mi-cuit au chocolat..Hummmmm) Et avec des fraises? C'est délicieux le champagne avec des fraises! (c'est pas mal aussi avec le chocolat, mais tout est bon avec du chocolat...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducky Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 UP: j'en ais fini avec le psy et le chargé de recrutement.. DOWN: attend impatiament la reponse telephonique dans la matinée!!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 DOWN: euh...un peu mal à la tête ce matin UP: un petit délégué bien sympathique... Aydeg: , félicitations! Tiens, tiens, un petit délégué sympa ça existe?!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 UP: Je rentre au pays tout a l'heure pour un week end de 3 jours. UP2: Félicitation aydeg !!! Down : ma cafetière est HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 UP: ben ca va... DOWN: toujours et bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 UP > réussi mon autorisation de fonction !!!! DOWN > lundi en formation VU , RP 3 du TTMV, mardi ça va etre un véritable bonheur d'y aller revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 UP > réussi mon autorisation de fonction !!!! DOWN > lundi en formation VU , RP 3 du TTMV, mardi ça va etre un véritable bonheur d'y aller felicitation, l autorisation de fonction c est pour le poste A? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 felicitation, l autorisation de fonction c est pour le poste A? merci et oui du coup pour feter ça, je suis allé au poste A, il y avait didier G, on a échangé quelques amabilités bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés