ororboss Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 UP > réussi mon autorisation de fonction !!!! DOWN > lundi en formation VU , RP 3 du TTMV, mardi ça va etre un véritable bonheur d'y aller Félicitations nekro! Bon courage du mardi... Moi RP2 du PR2 le 19... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 UP > réussi mon autorisation de fonction !!!! Whaou! Champagne alors MiniKro! beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Whaou! Champagne alors MiniKro! paye d'abord le tien radin !!!! beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 paye d'abord le tien radin !!!! Avec plaisir! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Avec plaisir! du premier prix de chez lidl ? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 du premier prix de chez lidl ? Dire ça en présence d'une champenoise... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 (modifié) du premier prix de chez lidl ? Dire ça en présence d'une champenoise... Surtout pas ! du qui vient de Saulchery tout près de Fismes beurk Modifié 31 mars 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Surtout pas ! du qui vient de Saulchery tout près de Fismes Ils font du champagne là haut? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Ils font du champagne là haut? Je viens de me rendre compte de la connerie que je viens de dire..... Saulchéry est dans l'Aisne, tout près de Château Thierry... Je voulais dire Trelon sur Marne...près de Fismes! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Je viens de me rendre compte de la connerie que je viens de dire..... Saulchéry est dans l'Aisne, tout près de Château Thierry... Je voulais dire Trelon sur Marne...près de Fismes! Même... Fismes... Ils font des super Nounes là haut , mais du champagne ... Rien de tel que la région d'Epernay! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Même... Fismes... Ils font des super Nounes là haut , mais du champagne ... Rien de tel que la région d'Epernay! Oui, mais ils n'ont pas de super Nounes.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Oui, mais ils n'ont pas de super Nounes.... C'est pas à vendre! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 C'est pas à vendre! Mais non, c'est à gagner! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 DOWN: les pouilleries récurrentes... UP: c'est le week end! et une chouette soirée demain en perspective okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Mais non, c'est à gagner! Aux enchères chez Coyote...! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Aux enchères chez Coyote...! c'st vrai en plus! j'ai pas de chance aux jeux..... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 c'st vrai en plus! j'ai pas de chance aux jeux..... C'est surtout que t'es radin! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 C'est surtout que t'es radin! Mais.......pas pour tout! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Mais.......pas pour tout! Radin, sauf avec ce qui est gratuit!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Radin, sauf avec ce qui est gratuit!!! Ahhhhh, t'es comme la neige! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 C'est surtout que t'es radin! C'est pas vrai, il est pas radin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 C'est pas vrai, il est pas radin! Merci Audrey! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 avril 2006 Partager Publication: 2 avril 2006 DOWN: un rêve bien étrange... UP: soirée très sympa hier UP 2: je vais voir mon frère jouer une pièce tout à l'heure, encore un moment de plaisir en perspective! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 avril 2006 Partager Publication: 2 avril 2006 UP 2: je vais voir mon frère jouer une pièce tout à l'heure, encore un moment de plaisir en perspective! Une pièce! Super...je ne suis jamais allé voir une pièce de théatre, mais j'aimerai bien! UP: repos..... DOWN : Pluie...koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 avril 2006 Partager Publication: 2 avril 2006 Une pièce! Super...je ne suis jamais allé voir une pièce de théatre, mais j'aimerai bien! UP: repos..... DOWN : Pluie... Tu n'as jamais vu de pièce de théatre? Même en sortie scolaire? Tu rates un bon moment de plaisir...il faudra qu'on y remédie prochainement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés