aydeg Publication: 2 avril 2006 Partager Publication: 2 avril 2006 Tu n'as jamais vu de pièce de théatre? Même en sortie scolaire? Tu rates un bon moment de plaisir...il faudra qu'on y remédie prochainement! Jamais vu....oui pourquoi pas se faire ça un jour! beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 2 avril 2006 Partager Publication: 2 avril 2006 UP : Repos aujourd'hui DOWN : la semaine passé 3 jours de misère (pour rester poli) @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 2 avril 2006 Partager Publication: 2 avril 2006 UP: week end de rève ici down: bientôt le retour au bitume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 2 avril 2006 Partager Publication: 2 avril 2006 UP:je dormais DOWN:je suis réveillée et faut faire à manger 13h22 UP : J aime toujours les trains et les TGV Down : Faudrait que je pense a trouver une copine lol Tchouch' moi j'ai laissé tomber c'est quant on cherche qu'on trouve pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 2 avril 2006 Partager Publication: 2 avril 2006 UP : c'est le week-end UP2 : il fait beau DOWN : demain c'est lundi beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 avril 2006 Partager Publication: 2 avril 2006 UP: en repos lundi et mardi DOWN: graissage pluvieux ... (graissage heureux! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 UP: il est Midi pause au boulot DOWN:je rentre chez moi dans 5 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 UP : y a pas de cours demain DOWN : y a pas de trains demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 UP : après-midi dans la paperasse mais j'ai croisé des collègues avec qui j'ai fait la formation AMV et on a bu un pot en ville. Demain manif. Et ce soir invitée chez une collègue! DOWN : j'espère qu'il fera pas trop moche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 UP > journée finie, vais pas tarder à me coucher DOWN > encore 3 comme ça à passer mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 Tiens, tiens, un petit délégué sympa ça existe?!!! Et le pire: c'est pas le premier que je rencontre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 UP: Un putain (pardon) de super méga cool de week end de foli que je viens de me faire à Londres avec mon oncle. DOWN: Retour au travail!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 UP: il fait beau... DOWN *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 Et le pire: c'est pas le premier que je rencontre! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 Mais arrêtez donc de rire jeune homme, je vais finir par croire que vous ne pensez pas que cela existe! Et j'ai même pas dit de quel syndicat ils étaient ces délégués en plus! DOWN: je ne sais plus où donner de la tête au travail, je ressemble à ça: (et en plus j'ai grossi, une vraie petite boule!) UP: j'ai revu la petite sirène de Disney (avec mes fils, bien évidemment ) et je me rappelais de toutes les chansons, que je continue donc à chanter depuis hier, pour la plus grande joie de ma famille et de mes collègues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 UP: j'ai revu la petite sirène de Disney (avec mes fils, bien évidemment ) et je me rappelais de toutes les chansons, que je continue donc à chanter depuis hier, pour la plus grande joie de ma famille et de mes collègues Ils en ont de la chance tes collègues.... :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 Ils en ont de la chance tes collègues.... Je te promets un pot pourri des Disney la prochaine fois qu'on se voit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 Je te promets un pot pourri des Disney la prochaine fois qu'on se voit! Yes! :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 UP: bonne manif DOWN: fatigue! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 UP: Belle journée....Le temps est très bien pour aller bosser en moto DOWN : ça caille un peu quand même le matin, surtout lorsqu'il faut faire 95 Km..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 DOWN: changement de rythme: je suis fatiguée UP: beau temps, bonne humeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 UP : super temps, vive la montagne DOWN : demain, retour à la pluie et à la ville nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 UP: Belle journée....Le temps est très bien pour aller bosser en moto DOWN : ça caille un peu quand même le matin, surtout lorsqu'il faut faire 95 Km..... Drôle de UP un jour de grève nationale à la SNCF à l'appel de 5 syndicats et d'appel à la manifestation! Chez moi aussi le temps était clément pour manifester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 Drôle de UP un jour de grève nationale à la SNCF à l'appel de 5 syndicats et d'appel à la manifestation! Chez moi aussi le temps était clément pour manifester! D'ailleurs la CFDT n'a pas appelé à cette grève!? J'ai été étonnée (2 secondes) mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 D'ailleurs la CFDT n'a pas appelé à cette grève!? J'ai été étonnée (2 secondes) Moi, étonne à moitié, décalage étrange avec la confédé CFDT! Pas d'appel non plus pour la CFTC Cheminots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés