stephou29 Publication: 15 avril 2006 Partager Publication: 15 avril 2006 UP: journée fort sympa !!!!!!!!!! Down: nada revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 avril 2006 Partager Publication: 15 avril 2006 UP1: je ne suis plus malade UP2: je retrouve mes potes demain pour le tournage d'un court métrage DOWN: la semaine prochaine sera longue avant un week end de folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 15 avril 2006 Partager Publication: 15 avril 2006 Up :j'ai eue enu longue conversation de dévellopement durable et nouvelles énergies avec un ami député Down: sa fait réfléchir d'avoir des enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 avril 2006 Partager Publication: 16 avril 2006 UP : Super samedi qui c'est terminé par une chouille dans le nord.....comme j'avais pas fait depuis longtemps! DOWN : De retour ...... :Smiley_27: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 16 avril 2006 Partager Publication: 16 avril 2006 UP1: je ne suis plus malade UP2: je retrouve mes potes demain pour le tournage d'un court métrage DOWN: la semaine prochaine sera longue avant un week end de folie T'as raison !! UP: je me suis gavée de chocolat Down:vive les kilos de trop!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 16 avril 2006 Partager Publication: 16 avril 2006 Salut à tous!!! UP: petit retour dans le web que ça faisait longtemps DOWN: pas de down!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 17 avril 2006 Partager Publication: 17 avril 2006 DOWN: J'ai mal àla tête! DOWN: J'ai mal au ventre! Tout ça, je l'ai bien cherché!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 avril 2006 Partager Publication: 17 avril 2006 UP : c'est bon le chocolat DOWN : y en a plus okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 17 avril 2006 Partager Publication: 17 avril 2006 UP: Un tour a monaco avec ma cousine sous le soleil ça fait bien plaisir. DOWN: Maintenant je vais me faire mes ballades tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 17 avril 2006 Partager Publication: 17 avril 2006 Up:èxés de bonne humeur après 7h45 de train Down: les Sybics me manquent déjas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 UP 1 : je suis en repos ! UP 2 : il fait beau ! UP 3 : une bonne séance de piscine (spécial dédicace to yaya !) + sauna ! UP 4 : bonne humeur à donf ! UP 5 : plus que six mois à bosser ! UP 6 : la VTE500 va avoir un beau 2en1 tout neuf ! DOWN : ben... je sais pas ! @+ tram21 :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 DOWN: ça va trop vite les vacances! UP1: quelques jours en Bretagne... UP2: petite virée à St Malo, les rochers, la mer et les remparts! UP3: de retour à Paris, youpi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 Plein de Up parceque les amis en ont plein.....(vous suivez....pas grave ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 Plein de Up parceque les amis en ont plein.....(vous suivez....pas grave ) Ben moi j'ai plein de "down" mais ils sont contagieux alors je ne les écrirai pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 Ben moi j'ai plein de "down" mais ils sont contagieux alors je ne les écrirai pas! Soigne-toi bien alors! Et reviens nous plein de UP! (tu peux même avoir UP: on s'occupe de moi, je bois du grog, une journée sous la couette c'est chouette.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 Ben moi j'ai plein de "down" mais ils sont contagieux alors je ne les écrirai pas! Bah alors Pepe.....des misères.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 Bah alors Pepe.....des misères.....? C'est rien, c'est le boulot, tout part en vrille et on est au bord de la rupture!!! Pas de congés, pas de conducteurs pour tirer les trains, tension palpable dans les relations entre collègues et avec la hiérarchie mais une intervention la semaine dernière auprès du Directeur de Région va peut-être débloquer la situation!!! Moi en ce qui me concerne, j'ai arraché une semaine de congés début Mai, destination soleil, j'ai plus que ça dans ma ligne de mire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 C'est rien, c'est le boulot, tout part en vrille et on est au bord de la rupture!!! Pas de congés, pas de conducteurs pour tirer les trains, tension palpable dans les relations entre collègues et avec la hiérarchie mais une intervention la semaine dernière auprès du Directeur de Région va peut-être débloquer la situation!!! Moi en ce qui me concerne, j'ai arraché une semaine de congés début Mai, destination soleil, j'ai plus que ça dans ma ligne de mire!!! Oups, je pensais que tu avais un rhume....c'est plus grave donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 C'est rien, c'est le boulot, tout part en vrille et on est au bord de la rupture!!! Pas de congés, pas de conducteurs pour tirer les trains, tension palpable dans les relations entre collègues et avec la hiérarchie mais une intervention la semaine dernière auprès du Directeur de Région va peut-être débloquer la situation!!! Moi en ce qui me concerne, j'ai arraché une semaine de congés début Mai, destination soleil, j'ai plus que ça dans ma ligne de mire!!! Relativise......en plus tu vas faire des jaloux! Il y a des UP où il n'y a plus de boulot! En tout cas, je te souhaite de bonnes vacances, tu le mérite j'en suis sûr! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 Relativise......en plus tu vas faire des jaloux! Il y a des UP où il n'y a plus de boulot! En tout cas, je te souhaite de bonnes vacances, tu le mérite j'en suis sûr! J'ai pas dit qu'on était dépassés par la charge de travail mais c'est juste qu'on est plus assez pour faire le peu qu'il nous rèste et je ne suis pas du genre à me contenter de savoir que c'est pire ailleurs! Y'a toujours pire ailleurs et c'est valable pour plein de choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 J'ai pas dit qu'on était dépassés par la charge de travail mais c'est juste qu'on est plus assez pour faire le peu qu'il nous rèste et je ne suis pas du genre à me contenter de savoir que c'est pire ailleurs! Y'a toujours pire ailleurs et c'est valable pour plein de choses! aller, tu n'as pas un p'tit UP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 aller, tu n'as pas un p'tit UP? Ouais j'en ai un : Bonne nuit, j'vais au lit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 Ouais j'en ai un : Bonne nuit, j'vais au lit! Mais.......Euuuuhhhhh Il déborde d'humour! (ou il hiverne encore.....) okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 avril 2006 Partager Publication: 19 avril 2006 Ouais j'en ai un : Bonne nuit, j'vais au lit! Aller pepe, bon courage, c'est vrai que c'est très méritant une semaine sous le soleil, je suis en plein dedans en ce moment. UP: je vais me faire une longue marche à pied de Nice jusqu'à Eze village. UP&DOWN: Pepe, courage tu peux te remonter le moral!!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 avril 2006 Partager Publication: 19 avril 2006 Bonjour, DOWN: j'en ai marre de travailler dans un bureau et il reste 2 mois à tenir. UP: c'est presque l'été sur la Cote d'Azur!! Bon courage à tous ceux qui n'ont que des down, je vous envoie un ptit rayon du soleil marseillais: (et aux autres aussi) Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés