aydeg Publication: 19 avril 2006 Partager Publication: 19 avril 2006 je vous envoie un ptit rayon du soleil marseillais: Ok, je prend ....merci! UP : Demain je circule en Champagne et je passe par la plus belle des gares de France.....!(z'avez deviné?) UP: Le beau temps revient! UP : tout va bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 avril 2006 Partager Publication: 19 avril 2006 waouh, ça marche le soleil de Marseille! UP: beau ciel bleu UP: bon son dans les oreilles, quel trip! UP: des amis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 UP: Je me suis une super ballade de 20km hier pendant toute l'après midi. ça fait du bien aux jambes biens qu'elles soient un peu en compote à la fin. DOWN: Pas de DOWN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducky Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 UP: j'ai signé a la sncf ce matin!! UP: ça y est je suis un cheminot UP: mes collegues de formations on l'air sympatoche!! DOWN: le pactage etait trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 (modifié) UP: j'ai signé a la sncf ce matin!! UP: ça y est je suis un cheminot UP: mes collegues de formations on l'air sympatoche!! DOWN: le pactage etait trop lourd bienvenue ducky revoltages Modifié 20 avril 2006 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 UP: j'ai signé a la sncf ce matin!! UP: ça y est je suis un cheminot UP: mes collegues de formations on l'air sympatoche!! DOWN: le pactage etait trop lourd Félicitations et bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducky Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 merci tout le monde ça fait bien plaisir revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 Bienvenue dans la boite ducky on ne peut te souhaiter que du bonheur là dedans. Bon courage UP: Ducky et prise de couleurs au bord de la mer niçoise et de la promenade des Anglais DOWN: Je crois que j'en ai pris un peu trop je vais pas tarder à peuler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 UP: Encore du beau temps et de la douceur DOWN: Une nuit d'amour ce soir (c'est comme cela qu'on appelle la journée de service que je fais ce soir tellement elle est "appréciée" par les conducteurs)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 UP: Dowm:idem j'en ai marre la sncf me perturbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 UP : Petite balade en champagne, les terrasses se remplissent à Reims! UP : Le temps qui se maintient. UP : Faire ses courses à 18:30; il n'y a personne! UP : Demain boulot et après WE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 UP: pression artériellle a 100 , tension à 750V, intensité j'een parle même pas! De plus il fait beau pour ce week end vive la fête!! Down :réveillée tôt pas moyen de se rendormir koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 UP: pas fumé depuis une semaine...ça fait du bien d'être en congés DOWN: Aaaaaahhhhhhhhh 6 kilos à perdre! de congés et de compensation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 UP: fin de semaine... DOWN: encore un long après midi de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 (modifié) UP 1 : en repos ! UP 2 : il fait beau ! UP 3 : ce midi, un bon petit verre de Morey St Denis 2001 (miam !) UP 4 : j'ai la pêche (à défaut d'avoir la gaule !) UP 5 : une bonne sieste sympa m'attend ! UP 6 : j'ai eu un collègue bien sympa du PRCI de St Charles en cabine ce matin au 6136 (note pour le modo : avec une autorisation en cabine TGV archi en règle !) UP 7 : mon chat ronronne ! UP 8 : pas de DOWN DOWN : ben... y en a pas ; désolé ! @+ tram21 :Smiley_34: Modifié 21 avril 2006 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 UP: Le soleil brille! UP: Un super mail dans ma boite! UP: Une graisse de chaine de moto qui tient vraiment bien.....mais...... .....DOWN: j'en ai bavé pour l'enlever de la roue.... :Smiley_34: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 22 avril 2006 Partager Publication: 22 avril 2006 UP : J'ai passé toute la journée (ou presque) à Aix les Bains UP2 : vive le fret !!!!!!!!!! UP3 : beau temps encore et toujours !!! UP4 : je vais faire un tour en train sur Grenoble et faire des photos ! DOWN : j'ai oublié mon appareil photo au guichet en achetant mon billet pour Grenoble DOWN2 : quelqu'un me l'a volé DOWN3 : quel con je suis !!!!! DOWN4 : faut que j'en rachète un et j'ai pas d'argent UP5 : je pourrais en acheter un avec un mode manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 avril 2006 Partager Publication: 22 avril 2006 UP: Je suis tout bronzé DOWN: Total déprime j'arrive à 23h à paris, le temps que je rentre chez moi il sera 0h30 surement. DOWN1: Rien que pour le plaisir d'une copine je vais me taper Marseille - Paris en corail par Clermont Ferrand: 11 heures que va durer le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 23 avril 2006 Partager Publication: 23 avril 2006 (modifié) UP: Je suis tout bronzé DOWN: Total déprime j'arrive à 23h à paris, le temps que je rentre chez moi il sera 0h30 surement. DOWN1: Rien que pour le plaisir d'une copine je vais me taper Marseille - Paris en corail par Clermont Ferrand: 11 heures que va durer le bordel. LOVE OUI!!! UP: super soirée avec BB4100 et Tof! Down: entorse a la main gauche comme si sa suffisait pas avec le genoux! nonmais Modifié 23 avril 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 avril 2006 Partager Publication: 23 avril 2006 UP: Petite balade à Dunkerque en moto! UP: Super soleil hier, mais aujourd'hui c'est pas le top...... UP: Petite balade à Dunkerque en moto et Bergues! UP: Super soleil hier, mais aujourd'hui c'est couvert...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 avril 2006 Partager Publication: 23 avril 2006 UP 1 : bonne balade avec ma VTE, et son beau 2 en 1 tout neuf ! UP 2 : elle a plus de couple en bas ! UP 3 : belle sonorité ! UP 4 : beau temps pour la ballade. DOWN 1 : obligé de démonter le pare-carter ! DOWN 2 : je rebosse demain. DOWN 3 : encore six mois à bosser ! DOWN 4 : sale temps annoncé pour demain... @+ tram21 :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 avril 2006 Partager Publication: 23 avril 2006 UP: Petite balade effectuée sur le nord! UP: Police sur l'aire de repos......mais ce n'étais pas pour moi! UP: C'est génial de pouvoir se faire encore quelques plaisirs en moto! UP: Le nord est toujours aussi accueillant! UP: Gros festin dans la famille! UP: Revoir plein de monde! DOWN: petite pluie au retour, mais pas mouillé grace au pantalon de pluie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 avril 2006 Partager Publication: 23 avril 2006 UP: super week end à Allassac en Corrèze, beau temps, paysage magnifique et très bonne rigolade !!! DOWN: demain faut que je me lève tot pour aller bosser et je verrais meme pas bruyerois :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 avril 2006 Partager Publication: 23 avril 2006 UP: une semaine qui m'aura fait du bien DOWN: blues du dimanche soir cumulé avec un syndrome chronique et l'idée de reprendre le boulot demain...dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 avril 2006 Partager Publication: 23 avril 2006 UP: Finalement je ne suis pas remonté avec le cévenol la preuve, regarder l'heure à laquelle j'écris ce message!!! UP: J'ai internet enfin sur MON ordi personnel DOWN: Grosse déprime de revenir du soleil pour voir ce sale temps de parisien. DOWN: Nice à perdu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés