Audrey Publication: 9 mai 2006 Partager Publication: 9 mai 2006 tu sais, les femmes aussi savent se servir d'un gode... avec ou sans ceinture... PS : et je précise, avant que quelqu'un le demande : non, je n'ai pas expérimenté personnellement ! Ben qu'est-ce qui t'arrive Tram? enfin, si tu veux essayer, libre à toi... UP: Concert absolument dément de Iggy & The Stooges. Je ne pensais pas qu'un type de cet âge puisse me faire un tel effet. DOWN: douchette et bain de pieds à la bière, c'est pas super agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 mai 2006 Partager Publication: 9 mai 2006 Up : bizarre j'ai la pattate! Et heureusement qu'il y a le wifi au bahut sinom ! Down:Cours de merde ou personne ne bosse et ce soir conseil de classe sa va ronfler les absences à cause du CPE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 mai 2006 Partager Publication: 9 mai 2006 Up : bizarre j'ai la pattate! Et heureusement qu'il y a le wifi au bahut sinom ! Down:Cours de merde ou personne ne bosse et ce soir conseil de classe sa va ronfler les absences à cause du CPE ! UP: Un bon petit week end de 4 jours, la copine de mon meilleur ami est montée de Corrèze (en train faut le préciser) pour passer le week end sur paris. J'ai du m'habituer aux gros axes parisiens en bagnole surtout à la place de l'étoile, ce n'est pas de tout repos!!!! DOWN: Retour des cours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 mai 2006 Partager Publication: 9 mai 2006 UP1: grand beau temps apres un week end pluvieux UP2: heir soir, coucher du soleil depuis train dans le défilé de Donzère UP3: week end "matériel historique" à venir DOWN: il faut bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 10 mai 2006 Partager Publication: 10 mai 2006 UP : conseil de classe dans 20 jours....... UP : du coup plus que 20 jours de lycée (en gros) DOWN : il pleut depuis 4 jours... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 up: rien down: pas contente à cause de pleins de choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 UP: je pars en balade toute la matinée pour photographier l'aigle de Bonelli. DOWN: j'en ai marre de la routine quotidienne métro boulot dodo :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 (modifié) UP: La routine!! Down: Je me fais casser par BB 4100 parce qu'il connait tout sur la musique!! :Smiley_06: Modifié 11 mai 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 Down: Je me fais casser par BB 4100 parce qu'il connait tout sur la musique!! Sans rancune, tu joues mieux que moi UP: matinée sympa passée sous le soleil de Provence en compagnie de l'aigle de Bonelli (il niche dans un pylone de ligne 400 000 V ) DOWN: déja de retour au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 UP: P'tite bière en terrasse à Lille..... UP: .....en bonne compagnie... UP: .....sous un super soleil.... UP: ....bref que du bonheur ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 UP: P'tite bière en terrasse à Lille..... UP: .....en bonne compagnie... UP: .....sous un super soleil.... UP: ....bref que du bonheur ! En bonne compagnie? Encore une Italienne? UP: une vieille connaissance refait surface et je suis bien ravie de la revoir! DOWN:pfffffffffffffffffffffffffff boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 Up: sa existe pas aujourd'huit Down: la fatigue et la grande question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 12 mai 2006 Partager Publication: 12 mai 2006 Bah qu'est-ce qui se passe Ioda décidément!!! UP: De bonne humeur, pour une fois quand je suis en cours!!! DOWN: Je suis en cours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 mai 2006 Partager Publication: 12 mai 2006 Bah qu'est-ce qui se passe Ioda décidément!!! Salut! Ioda déprime parce qu'elle a envoyé sa candidature à la SNCF il y a deux jours et elle n'est pas encore en formation!!! UP: dernier jour de la semaine DOWN: le temps sera pourri ce week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 12 mai 2006 Partager Publication: 12 mai 2006 Salut! Ioda déprime parce qu'elle a envoyé sa candidature à la SNCF il y a deux jours et elle n'est pas encore en formation!!! UP: dernier jour de la semaine DOWN: le temps sera pourri ce week end... Dis donc toi ! marie mêle tout va! Up:Vive le week end même si sa fait depuis le début de la semaine que j'y suis! ce soir apéro! Down:j'ai fait que 9minutes de train aujourd'huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 mai 2006 Partager Publication: 12 mai 2006 UP : WE UP2 : plus que 3 semaines de cours et elles vont être cool !! UP3 : 17 de moy en elec DOWN : 7 en eps hum DOWN2 : marre de la pluie...... et comme par hasard, il faisait beau hier cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 mai 2006 Partager Publication: 13 mai 2006 UP : Super soleil UP : balade cette après midi en moto UP : voiture revenue de l'entretien ..... .....DOWN : la facture est salée okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 13 mai 2006 Partager Publication: 13 mai 2006 UP : le 25 mai je vais à Perpignan... UP2 : tout en TER... Valleiry - Lyon PD (17610) Lyon PD - Avignon (17705) Avignon - Narbonne (76305) Narbonne - Perpignan (76119) .... trop fort.... DOWN : comme d'hab depuis une semaine re-UP : un temps à dormir ... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 mai 2006 Partager Publication: 13 mai 2006 UP1: après midi de visite au club de modélisme de Blancarde> super sympa! UP2: demain, journée CC 6570 en Avignon avec Ferrolex et sans doute Ioda ( ) Que demander de plus? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 mai 2006 Partager Publication: 14 mai 2006 DOWN: c'est déjà demain lundi? UP: 2 soirées de suite bien différentes et très agréables. Ce week end a été marqué par des retrouvailles et des rencontres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 14 mai 2006 Partager Publication: 14 mai 2006 UP : gros dimanche, gros beau soleil !!!!!!!!!!!!!!! UP : photos aux Carpates cet après-midi, j'espère que les travaux ont avancé... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 mai 2006 Partager Publication: 14 mai 2006 DOWN: c'est déjà demain lundi? C'est un lundi ou l'on doit aller au boulot? UP: le temps se remet tout doucement DOWN : une envie de ne rien faire mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 mai 2006 Partager Publication: 14 mai 2006 (modifié) UP: beau temps UP2: rencontre avec Ferrolex UP3: y'avait aussi Yoda!!! UP4: Journée au dépot d'Avignon avec la CC 6570 UP5: baptème de conduite de la CC 6570!! UP6: présence de la CC 6545 pour faire de belles photos UP7: j'ai enfin trouvé un pupitre de CC 6500 pour ma collection d'objets ferroviaires !!!!!! DOWN: retour au boulot demain... Modifié 14 mai 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 14 mai 2006 Partager Publication: 14 mai 2006 (modifié) UP: beau temps UP2: rencontre avec Ferrolex UP3: y'avait aussi Yoda!!! UP4: Journée au dépot d'Avignon avec la CC 6570 UP5: baptème de conduite de la CC 6570!! UP6: présence de la CC 6545 pour faire de belles photos UP7: j'ai enfin trouvé un pupitre de CC 6500 pour ma collection d'objets ferroviaires !!!!!! Thhoo (Homer) IODA stp!!! t'oublies Ferrolex et Raph (qui n'est pas sur ce forum)! Up: voici en photo et autres! Down:taf demain! pour une fois! ?? Modifié 6 juin 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 mai 2006 Partager Publication: 15 mai 2006 UP : Petite soirée ce soir.... DOWN : ma voiture refuse de démarrer alors qu'elle sort de révision... :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés