Ferrolex Publication: 15 mai 2006 Partager Publication: 15 mai 2006 UP: Week end tour de france : - Paris - Lille : Installé sur une terasse devant la gare de Lille Flandres avec une andouillette et une 50 en main. - Lille - Lyon: J'ai fait pas mal de photos à Perrache et Part Dieu. - Lyon - Grenoble: Retrouvailles avec ioda ou sybic, elle est venue avec une copine à elle qui avait une guitare à son dos et on a pas mal joué ensemble à la soirée barbecue J'ai passé la nuit là bas. Le lendemain, levée à 6h (ioda est très mauvaise au réveil je vous préviens de suite): - Grenoble - Avignon: Une grande première, j'ai vu pour la CC 6570 et j'ai touché le manche de la CC 6570 j'étais aux anges je pensais que ça ne m'arriverait jamais. - Avignon - Paris: Crevé, j'ai dormis!!! UP: J'ai fait la connaissance de BB 4100 (l'américain) il est vraiment énorme comme gars. DOWN: Je suis encore crevé, je ne peux pas suivre en cours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 15 mai 2006 Partager Publication: 15 mai 2006 DOWN 1 : je bosse aujourd'hui DOWN 2 : toujours pas de réponse pour mes congés qui démarrent vendredi DOWN 3 : temps de M... DOWN 4 : encore 5 mois a me faire chier avec des cons ! UP 1 : belle ballade en VTE hier UP 2 : plus que 5 mois à bosser UP 3 : super rencontre et discussion avec Km315 @+ tram21 :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 mai 2006 Partager Publication: 15 mai 2006 (modifié) UP: J'ai fait la connaissance de BB 4100 (l'américain) il est vraiment énorme comme gars. Merci Ferrolex, avec ça tu me fais un UP pour aujourd'hui ! DOWN: réveil qui a pas sonné ce matin, je suis arrivé en retard au boulot! DOWN2: coup de speed du matin, chagrin! Je suis désolé Ioda tiens pour te consoler: mdrmdr Modifié 15 mai 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 15 mai 2006 Partager Publication: 15 mai 2006 UP: Très beau temps pour aller à la plage cet après-midi DOWN 1: Dernier jour de congé! DOWN 2: Je voulais pas rentrer de mon voyage au soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 15 mai 2006 Partager Publication: 15 mai 2006 (modifié) Merci Ferrolex, avec ça tu me fais un UP pour aujourd'hui ! DOWN: BB 4100 commence à me gaver sérieusement UP: Je suis un peu plus réveillé!! Modifié 15 mai 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 15 mai 2006 Partager Publication: 15 mai 2006 DOWN: BB 4100 commence à me gaver sérieusement UP: Je suis un peu plus réveillé!! Vous avez fini oui! Up : ché pas Down :un gros problème aille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 mai 2006 Partager Publication: 15 mai 2006 DOWN: BB 4100 commence à me gaver sérieusement Bon on fait la paix UP: Ferrolex "le touriste" est vraiment cool DOWN: je suis crevé pfffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 mai 2006 Partager Publication: 15 mai 2006 UP : J'ai survécu au resto japonais.....en fait c'est même très bon! Merci pour la soirée... UP : Hé, la voiture remarche.......bon, espéront que demain elle démarre encore! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 UP: une très bonne soirée hier DOWN: j'ai pas très envie aujourd'hui Tram: bon courage pour ces 5 mois Pepe: bonne reprise Aydeg: ... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 Bon on fait la paix UP: Ferrolex "le touriste" est vraiment cool Ok on fait la paix UP: BB4100 est vraiment cool, on rigole bien avec lui. DOWN: Je suis désolé de lui dire, ainsi qu'à ioda_ou_sybic que je ne pourrais pas venir à Grenoble le week end prochain car j'ai à faire sur Paris!!!! Ioda et BB okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 mai 2006 Partager Publication: 17 mai 2006 UP : 26°C dans ma chère Haute-Savoie UP2 : plus que 18h de cours.... UP3 : demain : pas de cours l'aprèm donc aprèm photo à Annemasse de 12h à 17h30 (faut bien gratter un peu sur l'internat ) UP4 : vendredi je remet çà (où presque) DOWN : blindé de contrôles pour ce qui reste de cours................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 (modifié) UP cool j'ai une réponse des RH de Lyon Down: je leur téléphone et c'est pour un poste de maintenance Je postule pour crl et crml on m'envoi réparer des tgv??? Logique!! Modifié 18 mai 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 DOWN: la SNCF ne veut toujours pas me répondre DOWN 2: je vais déprimer DOWN 3: j'en ai marre du bureau DOWN 4: Je suis d'humeur massacrante UP: ça me met une pêche d'enfer !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 (modifié) UP cool j'ai une réponse des RH de Lyon Down: je leur téléphone et c'est pour un poste de maintenance Je postule pour crl et crml on m'envoi réparer des tgv??? Logique!! C'est terrible, mais c'est aussi une chance à saisir : la construction du futur centre de maintenance des TGV à Lyon Guillotière avance à grands pas... Et une fois dans la place, il est toujours possible de partir à la Traction : dans les années qui viennent, il y a une sacrée bordée de départs en retraite ; et comme le Conseil Régional Rhône Alpes est plutôt branché trains, tes chances demeurent intactes ! J'en connais plein qui ont commencé à l'atelier et qui ont fini à la conduite ! Don't give up and sign ! UP : congés arrachés de haute lutte ! DOWN : temps pourri anoncé pour toute la semaine à venir... @+ tram21 mdrmdr Modifié 18 mai 2006 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 (modifié) Ouais franchement ioda cours-y pour qu'au moins tu aies les deux pieds dans la boite. Courage UP: Méga soirée match pour la finale chez un pote avec sa famille. ça a fini en grand n'importe quoi !!! DOWN: Je ne suis pas encore assez adepte au "fort la nuit, fort le jour" qui est leur proverbe familial!!! Enfin bon j'ai juste un peu mal au casque!! Modifié 18 mai 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 mai 2006 Partager Publication: 19 mai 2006 UP1: il faut grand beau avec du Mistral UP2: ce soir c'est le week end UP3: je monte à Grenoble ce soir , chez Ioda UP4: pas de down!!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 mai 2006 Partager Publication: 19 mai 2006 UP: sortie concert avec ma frangine, pas vraiment mon style mais pas désagréable (le concert, pas ma frangine ) DOWN: un petit bonhomme tout malade et une journée à faire travailleuse à domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 19 mai 2006 Partager Publication: 19 mai 2006 Up: c'est cool à la boite je fais du bon boulot Down:je suis enfermée dans un bâtiment jveu aller dehors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 mai 2006 Partager Publication: 19 mai 2006 UP: Un super repas de midi avec les potes de ma classe et le prof d'histoire!! On a trop rigolé!! DOWN: Passage à l'oral de projet (l'entrainement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 mai 2006 Partager Publication: 19 mai 2006 UP : WE UP : plus que 6 jours avant mon périple pour perpignan via lyon, avignon et narbonne UP : j'ai un billet AR pour Chambéry DOWN : je sais pas quand l'utiliser beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 mai 2006 Partager Publication: 19 mai 2006 UP: Super soirée et bonne chouille à Lille hier DOWN : KC, dur le retour.....une nuit de 45' c'est peu... UP : Encore une petite soirée sympa ce soir même si elle se termine un peu plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 DOWN: du mauvais temps prévu pour toute la semaine UP: J'ai joué à la parfaite mère de famille ces derniers jours: préparation de petits plats, tartes, distribution de calins (c'est bien quand ça dure pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 DOWN: j'ai bossé aujourd'hui et j'ai un super mal de crane DOWN2: mon chat a choppé une tique, j'ai du me battre contre lui pour pouvoir le traiter UP: la journée est bientot finie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Up: Super week end avec raclette sur raclette! Up bis : Je me suis encore fais remarquée en fesant des photos Down :je suis pas fatiguée alors que j'ai pas arreté de me coucher à 4h Down bis :il fait chaud c'est affreux! Down bis² :Boulot demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 mai 2006 Partager Publication: 22 mai 2006 Down :je suis pas fatiguée alors que j'ai pas arreté de me coucher à 4h tu appelles ça un DOWN? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés