BB4100 Publication: 28 mai 2006 Partager Publication: 28 mai 2006 UP1: super concer de Maxime le Forestier hier soir à Pau, très bon contact avec le public, grande humilité: parfait UP2: ptit dej en famille sur la terrasse avec les grillons et les oiseaux des bois, ainsi que les fraises du jardin! UP3: Il fait beauuuuu UP4: les Pyrénées sont toujours aussi belles DOWN: retour à Bandol ce soir DOWN2: le paon du voisin n'est pas mort mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 mai 2006 Partager Publication: 28 mai 2006 DOWN : de retour de Perpignan UP : on passe de 34° à 25 !! ouf !! DOWN : en descendant, mon train devait aller à marseille et s'est arrêté à avignon DOWN : il a remplacé un train de banlieue DOWN : il y avait que 6 voitures DOWN : à avignon, ma correspondance était supprimée. DOWN : 4h planté avec quelques rares trains. UP : j'ai retrouvé la bonne clim des corail ! DOWN : à Narbonne, arrêt pendant 1 heure. Un homme s'est suicidé près de Salses. UP : j'ai quand même bien roulé okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 28 mai 2006 Partager Publication: 28 mai 2006 heu... C'est un peu suspect tout sa! rien de suspect UP: une nuit de folie en LAN DOWN: bah rien koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 mai 2006 Partager Publication: 28 mai 2006 UP: et un collier de perles (c'est pas laid et ça change du collier de nouilles) DOWN: je veux ma Katabox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 mai 2006 Partager Publication: 28 mai 2006 UP : plus qu'une semaine de lycée [ ] --> nan c'est pas vrai DOWN : les sybic commencent à me manquer UP : mardi je fais le plein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 28 mai 2006 Partager Publication: 28 mai 2006 UP: Un petit repas avec Niko à midi c'était sympa UP2: A Nice pendant une semaine, il fait beau. DOWN: Pas de DOWN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 28 mai 2006 Partager Publication: 28 mai 2006 DOWN: je veux ma Katabox! Down: Idem qu'Audrey! Down Bis : je dois dormir Down Bis²: pas assez de voitures pour le 4290! Up : que c'est bon de retrouver Grenoble àprès le temps pourri des Vosges! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 mai 2006 Partager Publication: 28 mai 2006 UP: et un collier de perles (c'est pas laid et ça change du collier de nouilles) DOWN: je veux ma Katabox! Même avec un collier de nouilles, tu seras toujours aussi belle UP : Bon WE, rien à dire..... DOWN : La katabox aussi...ça manque je trouve... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 mai 2006 Partager Publication: 29 mai 2006 (modifié) UP: il fait toujours aussi beau! UP2: une bonne farce à un copain qui va me faire rire toute la semaine à venir bigbisous Modifié 29 mai 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 mai 2006 Partager Publication: 29 mai 2006 DOWN : de retour de Perpignan UP : on passe de 34° à 25 !! ouf !! DOWN : en descendant, mon train devait aller à marseille et s'est arrêté à avignon DOWN : il a remplacé un train de banlieue DOWN : il y avait que 6 voitures DOWN : à avignon, ma correspondance était supprimée. DOWN : 4h planté avec quelques rares trains. UP : j'ai retrouvé la bonne clim des corail ! DOWN : à Narbonne, arrêt pendant 1 heure. Un homme s'est suicidé près de Salses. UP : j'ai quand même bien roulé Salut , UP : et exellent le reportage photo qui va avec okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 29 mai 2006 Partager Publication: 29 mai 2006 Up : enfin de l'air !!!! Un petit orage sa fait du bien! Down : internet va surement claquer ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 29 mai 2006 Partager Publication: 29 mai 2006 UP: Super week-end Down: Temps de mois novembre, Down 2: Je vais nettoyer mon chien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 31 mai 2006 Partager Publication: 31 mai 2006 Salut , DOWN DOWN DOWN DOWN DOWN ...... Obséques de Jean-Yves ce jour , ami et collégue qui nous a quittés beaucoup trop tôt et sans notre autorisation . ADIEU Jean-Yves UP : fermé ce jour pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 juin 2006 Partager Publication: 2 juin 2006 UP: retour à la maison pour le week end UP2: ça sera en train couchette DOWN: 122€ l'aller retour DOWN2: le patron nous a refusé le lundi de pentecôte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 2 juin 2006 Partager Publication: 2 juin 2006 UP : Comme dit dans la katabox et à la grande joie de ioda je suis en vacances pour 3 mois ! cool DOWN : dernier voyage Annemasse - St Julien, BB25175 (celle qu'à les flancs tout pourris ), au fond, je les aime bien ces locs... UP : fin de lycée, donc çà se fête !! lol . faut se gaver au dernier ptit dèj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 juin 2006 Partager Publication: 2 juin 2006 DOWN: un rendez-vous raté hier UP: c'est le week-end et ça commence par une soirée mère-fils koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 2 juin 2006 Partager Publication: 2 juin 2006 Tellement Up que le down n'est pas envisageable a votre avis ??? UP : Comme dit dans la katabox et à la grande joie de ioda je suis en vacances pour 3 mois ! cool DOWN : dernier voyage Annemasse - St Julien, BB25175 (celle qu'à les flancs tout pourris ), au fond, je les aime bien ces locs... UP : fin de lycée, donc çà se fête !! lol . faut se gaver au dernier ptit dèj Dis donc vous êtes plus gatés que nous lorsque l'on était en internat! jamais de jus d'orange est pain déguelace! et pas de lait froid !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 2 juin 2006 Partager Publication: 2 juin 2006 Dis donc vous êtes plus gatés que nous lorsque l'on était en internat! jamais de jus d'orange est pain déguelace! et pas de lait froid !! en fait je crois qu'ils se sont forcés un peu ce coup ci ! le croissant, c'est que le vendredi. Et le jus d'orange faut pas passer en fin de service sinon... hum c'est de la pisse mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 2 juin 2006 Partager Publication: 2 juin 2006 La chance vous avez des croissants, nous c'était pas souvent, pareil les jus d'orange (enfin il ya une orange pour 5L d'eau) c'est a la fin du service et encore... Pour moi mais 4ans d'internat viennent de s'achever, enfin et je repars a la sncf et cette fois si définitivement... Mais bon c'est vrai que notre cantine c'est pas un resto 4 étoiles @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 juin 2006 Partager Publication: 2 juin 2006 UP: 600 km en couchettes ce soir et retour dimanche pour un festival de cinéma muet super sympa avec (presque) tous mes potes... Le pied! http://bb4100-on-net.blogspot.com/2006/04/...-cinphiles.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 3 juin 2006 Partager Publication: 3 juin 2006 (modifié) Up! super journée! j'ai rencontré tram 21 Down! ma vidéo n'a pas fonctionné c'est le drame! pascontent Modifié 3 juin 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 juin 2006 Partager Publication: 4 juin 2006 UP: je suis en bonne santé, VM ok, j'ai des dents et un sourire magnifique dixit la médecin du travail. DOWN: tout le reste. UP2: le WE prochain je vais aller voir mon neveu, et un ptit WE dans 3 semaines qui va me faire extremement de bien... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 juin 2006 Partager Publication: 4 juin 2006 UP : il fait beau DOWN : il y a de la bise..... donc il fait froid... UP : nuitée sympa dans une tente avec des amis !! DOWN : tente dégueu et pleine d'insectes.... UP : on a fini la nuit dans la maison okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 juin 2006 Partager Publication: 4 juin 2006 UP: je suis en bonne santé, VM ok, j'ai des dents et un sourire magnifique dixit la médecin du travail. DOWN: tout le reste. UP2: le WE prochain je vais aller voir mon neveu, et un ptit WE dans 3 semaines qui va me faire extremement de bien... Salut Oror! Heureuse de te savoir en bonne santé. Franchement, t'as pas dû attendre le médical pour savoir que tu as un sourire magnifique! C'est pas des dents mais des perles que tu as! Pour le reste, bon courage UP: je rattrape mes heures de sommeil DOWN: j'en veux encore, ça craint, je fais la marmotte asociale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 4 juin 2006 Partager Publication: 4 juin 2006 UP: Je passe mes derniers instants à Nice avec mes amis et ma cousine avec qui on s'est installé sur la plage jusqu'à 4 heures du mat avec une guitare en main c'était sympathique. DOWN: C'est vraiment les derniers instants à Nice, je repars demain et ça déprime toujours les retours de vacances!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés