Invité ioda ou sybic Publication: 4 juin 2006 Partager Publication: 4 juin 2006 Down: ahhhhhh grand coup de psycotage! Up: repos dans mon hamac okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 juin 2006 Partager Publication: 5 juin 2006 UP1: le festival de cinéma était super sympa UP2: nuit en lisière de foret avec les copains et inauguration de mon hamac tout neuf!!! DOWN: le patron n'a pas voulu nous donner le lundi de pentecôte. Il se le garde pour lui tout seul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 juin 2006 Partager Publication: 5 juin 2006 UP : De retour d'un grand WE de moto. UP : De belles balades, des bonnes soirées...bref que du bonheur. UP : Content de te revoir Audrey DOWN : Mon pneu arrière est mort....et moi j'suis complétement HS (1300 Km...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 5 juin 2006 Partager Publication: 5 juin 2006 UP : De retour d'un grand WE de moto. UP : De belles balades, des bonnes soirées...bref que du bonheur. UP : Content de te revoir Audrey DOWN : Mon pneu arrière est mort....et moi j'suis complétement HS (1300 Km...) Je suis jalouse je suis plus sa préférée??? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 5 juin 2006 Partager Publication: 5 juin 2006 DOWN: Retour de vacances!!! UP: Super soirée dans un pub à ambiance ou c'était soirée années 80's, je me suis défoulé comme un fou c'était vraiment génial!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 6 juin 2006 Partager Publication: 6 juin 2006 (modifié) UP : Petit W.E. avec une retrouvaille familiale avec mère, oncles, tantes, cousins, cousine, neuveux, nièces, petits-neuveux, petites-nièces. DOWN : C'est pas tout de bien manger, mais la balance n'aprecie pas. mdrmdr Modifié 6 juin 2006 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 6 juin 2006 Partager Publication: 6 juin 2006 UP: mariage d'un copain a noirmoutier down :lendemain de fete okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 6 juin 2006 Partager Publication: 6 juin 2006 UP : Petit W.E. avec une retrouvaille familiale avec mère, oncles, tantes, cousins, cousine, neuveux, nièces, petits-neuveux, petites-nièces. DOWN : C'est pas tout de bien manger, mais la balance n'aprecie pas. elle a tenu combien de secondes avant d'exploser, cette fois ? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 6 juin 2006 Partager Publication: 6 juin 2006 elle a tenu combien de secondes avant d'exploser, cette fois ? 10 de plus par rapport à toi UP: il fait beau, je bosse pas et j'écoute un peu de musique (the chasm pour ceux qui connaissent) histoire d'augmenter ma peche ! DOWN: va falloir que j'emmène mon male viril et velu chez le véto, il va pas etre ravi.... (je parle de mon chat bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 6 juin 2006 Partager Publication: 6 juin 2006 (modifié) UP : la patate, j'ai dépassé les 1000 A CC va aux Carpates, et elle roule à fond, même en 25000v et même en diesel UP : que le Salève est beau.... DOWN : euh.... :Smiley_03: Modifié 6 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 6 juin 2006 Partager Publication: 6 juin 2006 UP: J'ai fini plus tot les cours aujourd'hui DOWN: euh pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 UP: un revenant! DOWN: pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 UP: il fait beau DOWN: j'ai un rapport de stage à rédiger pour dans 3 semaines, pas de réponse de la SNCF, je suis super fatigué, j'en ai marre d'être tout seul... enfin voilà, vivement les vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 10 de plus par rapport à toi UP: il fait beau, je bosse pas et j'écoute un peu de musique (the chasm pour ceux qui connaissent) histoire d'augmenter ma peche ! DOWN: va falloir que j'emmène mon male viril et velu chez le véto, il va pas etre ravi.... (je parle de mon chat bien sur) ah ? ton autre mâle viril, lorsqu'il lâche des caisses, ça renarde velu... @+ tram21 :Smiley_07: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabesse Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 UP:je suis trop contente d'avoir valider P5 REUP:il fait super beau sur la region parisienne DOWN:y'en a pas pour aujourdhui Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 UP: Pas de UP DOWN: Conseil de classe ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 Up: Sujet d'orale de physique sur la Méca. facile Up: le prof était mon ancien enseignant de BEP elec. Up: J'ai tout cartonné Up: Je pars sur chambery se soir Down: rien okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 trop de Up d'un coup je sais plus ou donner de la tête petite question: Paris Lyon ou Besançon??? Re up je vais me balader à Vienne et Gap ce week end! Down: lundi :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 DOWN=toujours aucune réponse du recrutement de la SNCF après un mois. Ils pourraient au moins prendre le temps de faire un courrier UP: je vais gouter un peu la mer samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 trop de Up d'un coup je sais plus ou donner de la tête petite question: Paris Lyon ou Besançon??? Lac du Bourget... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 UP : je vais spotter le train de pélerins Lourdes Evian demain UP : Peut-être avec Matth22 DOWN : actuelement rien nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 UP: un week end de beau temps qui s'annonce DOWN: un mois de fouteballisation massive, je vais sortir mes boules Quiès revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 UP : rencontre et matinée photo avec Matth22 à Annemasse. DOWN : on a pas pu choper le train de pélerins (en plus avec un 22200 selon mon informateur à Annecy). UP : j'ai vu plein d'autres trucs interessants. DOWN : mais je me suis fais surprendre et j'ai tout foiré les photos. UP : il y aura sûrement d'autres occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 UP: retour positif de la SNCF, plus qu'à remplir le dossier!!! :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 (modifié) UP: retour positif de la SNCF, plus qu'à remplir le dossier!!! Et ben voilà, après tout ce temps et toutes ces demandes ! okok Modifié 9 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés