Ferrolex Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 UP: retour positif de la SNCF, plus qu'à remplir le dossier!!! OUAAAAHOUUUUU!!!!!!!! Félicitations j'espère que ça pourra continuer pour toi et de façon très positive!!! UP: Un petit repas sympathique avec le prof d'histoire c'est un gars vraiment chouette avec qui on a bien rigolé!! DOWN: Entrainement oral pour le projet okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 UP: retour positif de la SNCF, plus qu'à remplir le dossier!!! impecc... la relève se prépare... pour payer ma retraite... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 UP: retour positif de la SNCF, plus qu'à remplir le dossier!!! Félicitations Sylvain Bon courage pour la suite. UP: youpi! DOWN: pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 Félicitations Sylvain Bon courage pour la suite. UP: youpi! DOWN: pfff UP UP UP UP pour Audrey UP Soleil! Down, le nord me manque déjà mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 (modifié) Merci à vous tous pour ces encouragements, j'espère être bientot parmis vous, mais comme le dit le dicton africain: "il ne faut pas vendwe la peau du zebwe avant d'avoiw tué la giwaffe" nonmais Modifié 9 juin 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 UP: Petite partie de guitare avec BB 4100 sur MSN c'est fort sympathique. DOWN: pas de DOWN!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 UP: je suis chez ma soeur pour le WE DOWN: mon neveu est grognon, encore des dents qui poussent... DOWN 2 : le WE va être trop court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 juin 2006 Partager Publication: 10 juin 2006 UP: bonne grasse mat' UP2: grand beau la mer doit être à point aujourd'hui UP3: juste pour le plaisir... DOWN: une grosse faim vu que je n'ai pas encore pris mon p'tit dej, mais je vais y remédier mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 10 juin 2006 Partager Publication: 10 juin 2006 UP: bonne grasse mat' UP2: grand beau la mer doit être à point aujourd'hui UP3: juste pour le plaisir... DOWN: une grosse faim vu que je n'ai pas encore pris mon p'tit dej, mais je vais y remédier Espèce de goinfre va!! UP: Ce midi je vois ma grand-mère de Luxembourg ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. DOWN: Mon projet de lundi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 10 juin 2006 Partager Publication: 10 juin 2006 UP : tranquille ! UP : il y a le tram-train Avanto d'Aulnay-Bondy qui va venir faire des tests sous 25000 entre Annecy et Annemasse ! cool DOWN : pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 UP : Bonne petite journée autour d'un Barbeq hier....! UP : Le soleil est toujours aussi présent UP : La moto est rechaussée avant et arrière! DOWN : Ménach', et plein de truc à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 UP: ce temps qui fait tant de bien au moral... DOWN: les WE trop courts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 UP : premier barbec de l'année UP : toujours très beau ! DOWN : rien et je ne fais rien :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 UP: Je profite un grand maximum de ma bagnole pour DOWN: photographier des trucs pour mon projet que je dois présenter demain. DOWN: Il fait chaud et la pollution de Paris n'arrange pas vraiment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 (modifié) UP: super expo de modélisme à Miramas UP2: j'y ai rencontré ou revu plein de monde super sympa UP3: j'ai visité un peu le dépot DOWN: fin du week end DOWN2: je me suis fait piquer une place en cabine par un autre amateur ... Modifié 11 juin 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 12 juin 2006 Partager Publication: 12 juin 2006 UP : WE à Charleville Mezieres, pour encourager une de mes filles au Championnat de France de Gymnastique Rythmique. DOWN : ells sont arrivées (son équipe) 31° sur 36 double UP : comme disait Pierre de C. "l'important c'est de participer". Elles sont contentes quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 12 juin 2006 Partager Publication: 12 juin 2006 up:chasse au tresor avec nekro.pour une 1 ere journee de travail ensemble c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 12 juin 2006 Partager Publication: 12 juin 2006 Up: Trés bon week-end passé à Bourg en bresse et belle photo pas loin du lac du bourget Up:L'eau était trés bonne Down: les insectes @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 12 juin 2006 Partager Publication: 12 juin 2006 up:chasse au tresor avec nekro.pour une 1 ere journee de travail ensemble c'est pas mal tout ça pour me rappeler que tu as gagné mais c'est moi qui ai eu le premier prix !!!! up: l'immense plaisir de pouvoir faire un peu mieux la connaissance de bruyerois down: le ménage, activité familiale et valorisante.... sauf quand on le fait seule après une matinée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 juin 2006 Partager Publication: 12 juin 2006 DOWN: une journée qui n'a servi à rien UP: des fraises Nekro, tu es bien courageuse de faire le ménage ( ) en plus après une matinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 12 juin 2006 Partager Publication: 12 juin 2006 UP: il fait trop beau en ce moment, j'ai le moral Up2: direction Strasbourg mercerdi pour P2 DOWN : je bosse demain et j'ai vraiment pas envie :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 juin 2006 Partager Publication: 12 juin 2006 UP: j'en reviens toujours pas d'avoir eu une réponse de la SNCF!! DOWN: j'ai un coup de stress pour ce qui reste à venir UP bis: ça ne dure jamais longtemps chez moi :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 12 juin 2006 Partager Publication: 12 juin 2006 Bon courage et bonne réusite à vous, BB4100 et à Ed57 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 (modifié) Down :10 heures de transports pour 400km Down bis: mon train casse son panto comme sa fou la merde c'est abusé! Dwn bis ²: ma corespondance à 1h15 de retard (panne de machine d'ou son remplacement ) donc je prend un autre train qui lui même est bloqué plus loing par un incendie sur train croiseur la je fatigue DOWN: je chope le dernier mode de transport à Lyon pour Grenoble (bus) qui brule à son tour à 0h du matin pour repartir à 1h30, après avoir poirotté sur una aire d'autoroute 3h arrivée à Grenoble et faut encore marcher Up : Bonne nuit! Modifié 13 juin 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 (modifié) Down :10 heures de transports pour 400km Down bis: mon train casse son panto comme sa fou la merde c'est abusé! Dwn bis ²: ma corespondance à 1h15 de retard (panne de machine d'ou son remplacement ) donc je prend un autre train qui lui même est bloqué plus loing par un incendie sur train croiseur la je fatigue DOWN: je chope le dernier mode de transport à Lyon pour Grenoble (bus) qui brule à son tour à 0h du matin pour repartir à 1h30, après avoir poirotté sur una aire d'autoroute 3h arrivée à Grenoble et faut encore marcher Up : Bonne nuit! Joli le panto, forcément ça marche beaucoups moins bien comme ça... Sinon sacré galère, on t'appele la guigne toi non ? , C'est tes futurs collègues qui vont t'apprecier , ton futur chef un peu moins . Modifié 13 juin 2006 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés