stephou29 Publication: 5 mai 2005 Partager Publication: 5 mai 2005 UP:je pars 3 jours avec un copain bricoler à son appart entre Narbonne et Perpignan DOWN:Loin des miens pendant tout ce temps...dur dur UP: il a fait beau DOWN: achère, c'est la misère.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 mai 2005 Partager Publication: 6 mai 2005 UP: ben ça va, j'attends patiemment ma VM et je profite de mon statut qui va bientot changer j'espère DOWN: le forum est + que calme ces jours ci... :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 6 mai 2005 Auteur Partager Publication: 6 mai 2005 Up:j ai bien avancé dans le jardin et les radis sont sortis Down:Le temps est à la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 mai 2005 Partager Publication: 6 mai 2005 Me revoilà! UP: j'ai ma date de VM (8 juin!) DOWN: c long un mois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 9 mai 2005 Partager Publication: 9 mai 2005 Salut UP : j'ai passé un super week-end (même si j'ai loupé un gars du forum que j'aurai aimé rencontré ) DOWN : encore 4,5 jours de boulot avant le prochain week-end. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 9 mai 2005 Partager Publication: 9 mai 2005 Up: très beau temps, très agréable, je suis allé faire une scéance de footing sous ce beau temps! Down: ben ca fait mal au jambes! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 mai 2005 Partager Publication: 9 mai 2005 UP: il fait beau c'est vrai! Ca fait plaisir! Ce soir jsuis invitée chez une copine et j'ai fait un brownie! hmmmmmm DOWN: elle nous invite parce que samedi elle part pour 2 mois et demi à Gap :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verge@ow Publication: 11 mai 2005 Partager Publication: 11 mai 2005 UP : J'ai deux jours de repos à Limoges et il fait super beau DOWN : Je suis déjà en retard pour rendre mon dernier devoir du CNED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 20 mai 2005 Auteur Partager Publication: 20 mai 2005 Up:Mon jardin est pratiquement fini,j attends que ça pousse! Double down:-1-Les andouilles qui passent aux caisses automatiques (sans caissière) au supermarché geant à longueau(glisy).Ils paient le meme prix en faisant le travail eux meme et en plus c est les premiers à gueuler contre le chomage...pauvres types -2-Le peut d interet que succite ce sujet,le up and down vivrait il ses derniers jours??? On peut le modifier pour passer juste les coups de gueule par exemple? Si vous avez des idées,ou alors des up and down... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 20 mai 2005 Partager Publication: 20 mai 2005 UP: Formation le 13 juin! !!!!! Down: Rien du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 mai 2005 Partager Publication: 20 mai 2005 UP: aujourd'hui formation incendie à Paris, c'était marrant. Et Reims reste en D2! DOWN: journée fatigante, soirée orageuse et sans amis toute ceule chez moi (ah la la... mon z'homme est au stade, il fête le maintien en D2...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 21 mai 2005 Partager Publication: 21 mai 2005 Et Reims reste en D2! <{POST_SNAPBACK}> Ouf, on avait peur :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 mai 2005 Partager Publication: 21 mai 2005 Ouf, on avait peur :coquine: Tui m'étonnes!!! :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 21 mai 2005 Partager Publication: 21 mai 2005 UP UP UP: Voila, le facteur m'a envoyé ma lettre d'embauche!!! plus match décisif ce soir pour rennes, plus nouvelle paire de running! Down: Euh,........ :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 mai 2005 Partager Publication: 21 mai 2005 UP UP UP: Voila, le facteur m'a envoyé ma lettre d'embauche!!! plus match décisif ce soir pour rennes, plus nouvelle paire de running! Down: Euh,........ T'inquiète, mes rouges ont gagné hier, les tiens gagneront ce soir! UP: je me suis acheté un nouvel autoradio DOWN: c'était y'a 3 jours et il est toujours pas branché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Publication: 21 mai 2005 Partager Publication: 21 mai 2005 UP : j'ai bien bossé aujourd'hui, je suis fier de moi (non pas que je bosse particulièrement mal les autres jours lol, mais c'était une bonne journée, ensoleillée et avec de vrais trains qui vous rappellent un peu ce que c'est que d'être un "mécanicien" et pas seulement un "branle-manette"...) DOWN : tout le reste ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 21 mai 2005 Partager Publication: 21 mai 2005 C'est qui un "branle-manette" ? Bonjour les Kadors vous serez tous au manche d'un TGV si les petits polonais ne vous mangent pas avant ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Publication: 21 mai 2005 Partager Publication: 21 mai 2005 Un TGV? C'est quoi un TGV??? lol Enfin, Savir, tu as dû comprendre ce que je voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 21 mai 2005 Partager Publication: 21 mai 2005 Salut tous le monde, Kai à surement voulu dire un pousse manette ! Et cela tous le monde l'a compris non ? @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 mai 2005 Partager Publication: 22 mai 2005 UP: pour l'instant il fait beau! Aujourd'hui pose de l'autoradio! DOWN: mal de tête, début de torticolis... Et en+ j'aime pas le dimanche!!! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 22 mai 2005 Auteur Partager Publication: 22 mai 2005 Up :il fait beau Down:je dois aller bosser,un aller retour Valenciennes (seul comme d habitude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verge@ow Publication: 22 mai 2005 Partager Publication: 22 mai 2005 UP : Match de rugby, excellent on a gagné DOWN : Mauvais plaquage sur la fin du match :sploch: :malade: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 mai 2005 Partager Publication: 23 mai 2005 UP: autoradio posé, il fait toujours beau, c'est cool! DOWN: j'en ai marre de m'ennuyer tous les jours, et j'ai toujours mal dans la nuque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 23 mai 2005 Partager Publication: 23 mai 2005 UP: Le stade rennais est 4 eme!!!!!!!!!!!!!!!! Down: la saison est finite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 mai 2005 Partager Publication: 24 mai 2005 UP: VM dans 2 semaines! DOWN: c confirmé, j'ai un torticolis, l'ordi est en vrac (virus dans le bios), mon père est en train de tout casser (heureusement qu'on a le 2ème ordi!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés