Invité ioda ou sybic Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 (modifié) Décidément on a des points communs !! doc martens not dead ! Tu m'étonnes! Up: aucun Down : je me fais encore draguer par des crl passe encore, mais quand c'est pas eux c'est les passionnés ! mdrmdr Modifié 14 juin 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 Tu m'étonnes! Down : je me fais encore draguer par des crl passe encore, mais quand c'est pas eux c'est les passionnés ! Tu m'étonnes! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 UP: un peu d'air frais DOWN: un monsieur croisé dans la rue m'a offert une drapeau tricolore pour mon bébé à venir...mais j'en attends pas... un régime s'impose! Laelia: encore un point commun, mais celui-là ne m'étonne pas Ioda: pense aux femmes même pas enceintes qui ne se font jamais draguer, te plains pas, renvoie juste pètre ceux qui deviennent lourds! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 UP: un peu d'air frais DOWN: un monsieur croisé dans la rue m'a offert une drapeau tricolore pour mon bébé à venir...mais j'en attends pas... un régime s'impose! Laelia: encore un point commun, mais celui-là ne m'étonne pas Ioda: pense aux femmes même pas enceintes qui ne se font jamais draguer, te plains pas, renvoie juste pètre ceux qui deviennent lourds! N'importe quoi l'histoire du drapeau !! ah , ces hommes ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 Down : je me fais encore draguer par des crl passe encore, mais quand c'est pas eux c'est les passionnés ! Certains mécano doivent etre plus acceuillant de voir une fille qu'un garçon Et pour les passionnés, c'est pratique que "la petite amie" est la meme passion qu'eux. (mais peut etre moins enrichissant) A QM il y a environ 5% de personnel féminin, c'est pas énorme sur 800 agents... DOWN: un monsieur croisé dans la rue m'a offert une drapeau tricolore pour mon bébé à venir...mais j'en attends pas... un régime s'impose! Faut voir le bien dans le mal, tu as eu un drapeau... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 (modifié) Et pour les passionnés, c'est pratique que "la petite amie" est la meme passion qu'eux. Génial, je vois déjà les discussions à table, et surtout au lit! :Smiley_40: Modifié 14 juin 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 UP: un peu d'air frais DOWN: un monsieur croisé dans la rue m'a offert une drapeau tricolore pour mon bébé à venir...mais j'en attends pas... un régime s'impose! Laelia: encore un point commun, mais celui-là ne m'étonne pas Ioda: pense aux femmes même pas enceintes qui ne se font jamais draguer, te plains pas, renvoie juste pètre ceux qui deviennent lourds! Une petite chanson pleine d'enthousiasme pour te remonter le moral les français l'ont fredonné à la libération de Paris en agitant des petits drapeaux (clique sur son nom pour télécharger le MP3): Fleur de Paris - Jacques Hélian et son orchestre Un site consacré à la chanson française de la fin du Second Empire aux années cinquante : http://www.chanson.udenap.org/ J'en ai déja parlé dans ce forum. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 Génial, je vois déjà les discussions à table, et surtout au lit! Le soir, -Alors toi aussi tu as vu le HLP de 18h00, -Non j'étais faire un tour au gril électrique pour prendre des photos de 16500, -Mais j'irai demain voir, comme la desserte avec un Y8000 -Non, aujourd'hui c'étais un 64000....... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 Génial, je vois déjà les discussions à table, et surtout au lit! Tu as tout à fait raison! Mais bon à force sa soule de parler de trains! Un cheminot tout court c'est mieu pour baver sur la super boite! (Je rigole mais bon il y a des cons partout! ) Ioda: pense aux femmes même pas enceintes qui ne se font jamais draguer, te plains pas, renvoie juste pètre ceux qui deviennent lourds! Arf c'est bien de pas ce faire draguer car quand on regarde toujours sous le visage sa soule okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddicom Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 :Smiley_40: coucou, ben voila, up : demain je suis en repos pour partir vadrouiller down : demain fais po beau! bizzzz buddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 Tu as tout à fait raison! Mais bon à force sa soule de parler de trains! Un cheminot tout court c'est mieu pour baver sur la super boite! (Je rigole mais bon il y a des cons partout! ) Arf c'est bien de pas ce faire draguer car quand on regarde toujours sous le visage sa soule Tu as un succés fou auprés des hommes @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 (modifié) DOWN : mon pda a eu un gros bug UP : j'ai du aller à grenoble pour le faire réparer. DOWN : changement imprévu à aix j'ai vu une z27500 UP : BB67300 et 6v jusqu'à grenoble tout seul dans mon USI tête par la fenêtre.... la gueule des cheveux après UP : pda réparé UP : rrr pour rentrer jusqu'à chambéry UP : BB25200 et corail+ jusqu'à culoz tout seul dans un bon compart climatisé DOWN : incendie entre Ambérieu et Culoz, le trafic est bloqué UP lol : le fret s'entasse DOWN : un 72500 est acheminé pour amener les voyageurs à genève à la place d'une 7200 DOWN : ma correspondance à bellegarde pour Valleiry est partie DOWN : plus de trains avant le lendemain DOWN : j'aurais du insister pour qu'ils me ramènent, 13km c'est pas long, en plus y avait une sybic de dispo....(mais peut-être pas de mécano) DOWN : je suis rentré en voiture UP : bonne journée quand même okok Modifié 14 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 15 juin 2006 Partager Publication: 15 juin 2006 (modifié) Down: plus je dors plus je suis fatiguée Down bis : là sa va vraiment plus Up : bien y faut le chercher! Tu as un succés fou auprés des hommes @+ Citation de Tram: "si j'étais moche et conne personne me courrerai après " Le pire c'est que je suis pas géniale c'est pour sa qu'il y a pas de photo de moi en avatar mais un pupitre pleins de boutons! Modifié 15 juin 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 juin 2006 Partager Publication: 15 juin 2006 c'est pour sa qu'il y a pas de photo de moi en avatar mais un pupitre pleins de boutons! Tu as pleins de boutons? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 15 juin 2006 Partager Publication: 15 juin 2006 Tu as pleins de boutons? OUi je suis toute mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 juin 2006 Partager Publication: 15 juin 2006 (modifié) Le pire c'est que je suis pas géniale c'est pour sa qu'il y a pas de photo de moi en avatar mais un pupitre pleins de boutons! Mais si tu es parfaite! UP: mmmmhhhh du poulet à la chinoise!!!! DOWN: avec des pâtes aux champignons... mdrmdr Modifié 15 juin 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 juin 2006 Partager Publication: 15 juin 2006 UP: petit passage sur le forum, le temps sé découvre, revoilà le soleil. UP2: barbec sympa ce midi avec les collègues ce midi UP3: on remet ça demain soir Mi-DOWN Mi-UP: je vais faire des nuits pour la 1ère fois ce WE! Et dans les Ardennes en +! :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 juin 2006 Partager Publication: 15 juin 2006 (modifié) UP: réponse positive du recrutement de Lyon (maintenance) DOWN: j'ai déja été pris à Paris, pourquoi est ce qu'ils me répondent tous à la fois alors que j'ai eu un silence radio pendant 3 ans? :Smiley_24: Modifié 15 juin 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 15 juin 2006 Partager Publication: 15 juin 2006 (modifié) UP: réponse positive du recrutement de Lyon (maintenance) DOWN: j'ai déja été pris à Paris, pourquoi est ce qu'ils me répondent tous à la fois alors que j'ai eu un silence radio pendant 3 ans? Sa s'apelle postuler en même temps pour plusieurs régions! lotrela Modifié 15 juin 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 juin 2006 Partager Publication: 15 juin 2006 Sa s'apelle postuler en même temps pour plusieurs régions! Et ça te fait rire? Bon, je préfère etre CRML à Paris qu'agent maintenance à Lyon, même sur TGV! Ils auraient pu me prendre pour la conduite aussi... :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 15 juin 2006 Partager Publication: 15 juin 2006 UP: Un midi en pizzeria que demander de mieux!!! DOWN: Super fatigué!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 15 juin 2006 Partager Publication: 15 juin 2006 (modifié) Et ça te fait rire? Bon, je préfère etre CRML à Paris qu'agent maintenance à Lyon, même sur TGV! Ils auraient pu me prendre pour la conduite aussi... à Lyon il n'y a pas de conduite pour l'instant il y a des écoles à Perrache pour Paris c'est tout elles sont bien entamées!Ils ont tout bloqué car personne ne veux aller à la maintenance! Modifié 15 juin 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 15 juin 2006 Partager Publication: 15 juin 2006 Le pire c'est que je suis pas géniale c'est pour sa qu'il y a pas de photo de moi en avatar mais un pupitre pleins de boutons! C'est vrai qu'il y a de la place à la maitenance. On m'a proposé de continuer à QM (mais les ateliers c'est spécial) De meme quand j'étais passé à St-pierre-des-corps, ils savaient déja ma situation a Paris, toutes les infos sont regroupées... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 15 juin 2006 Partager Publication: 15 juin 2006 (modifié) UP : pda nickel UP : 30°C DOWN : l'air est pourri indice 7/10 encore çà va, hier c'était 9 :Smiley_24: Modifié 15 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 juin 2006 Partager Publication: 15 juin 2006 Salut , UP :Rediffusion de l'émission de radio " les lectures du rail" dans " Las bas si j'y suis " sur Inter UP: il a enfin bien plu , ( les plantes commençaient à faire du stop pour avoir de l'eau ) Down ( petit ) : toujours emm.... pour savoir quoi faire à manger ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés