marcarrick Publication: 15 juin 2006 Partager Publication: 15 juin 2006 (modifié) UP : Aujourd'hui formation Accelio et cela c'est très bien passé dans une bonne ambiance de travail, dans une salle climatisé afin d'être prêt pour demain Donc les premiers billets demain attention les yeux DOWN : J'apprends aujourd'hui que ma soeur, qui attends des jumeaux, en a "perdu" un, car il est décédé (c'etait le 5 mois). C'est toujours douleureux surtout que c'était la première grossesse. Nous nous sommes téléphonés longuement. Surtout pour lui remonter le moral mais c'est pas évident. J'irais la voir des mardi et des mes temps libre. Ma mère va la rejoindre, mon père ne peut pas car mes parents déménagent à la fin du mois prochain donc beaucoup de cartons en ce moment. @+ Marc Modifié 15 juin 2006 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 15 juin 2006 Partager Publication: 15 juin 2006 UP : Aujourd'hui formation Accelio et cela c'est très bien passé dans une bonne ambiance de travail, dans une salle climatisé afin d'être prêt pour demain Donc les premiers billets demain attention les yeux DOWN : J'apprends aujourd'hui que ma soeur, qui attends des jumeaux, en a "perdu" un, car il est décédé (c'etait le 5 mois). C'est toujours douleureux surtout que c'était la première grossesse. Nous nous sommes téléphonés longuement. Surtout pour lui remonter le moral mais c'est pas évident. J'irais la voir des mardi et des mes temps libre. Ma mère va la rejoindre, mon père ne peut pas car mes parents déménagent à la fin du mois prochain donc beaucoup de cartons en ce moment. @+ Marc Désolée pour ta soeur Etant maman depuis peu, j'imagine sa douleur. Pleins de courage à elle pour la suite okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 15 juin 2006 Partager Publication: 15 juin 2006 Merci pour elle. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 15 juin 2006 Partager Publication: 15 juin 2006 DOWN : J'apprends aujourd'hui que ma soeur, qui attends des jumeaux, en a "perdu" un, car il est décédé (c'etait le 5 mois). C'est toujours douleureux surtout que c'était la première grossesse. Nous nous sommes téléphonés longuement. Surtout pour lui remonter le moral mais c'est pas évident. J'irais la voir des mardi et des mes temps libre. Ma mère va la rejoindre, mon père ne peut pas car mes parents déménagent à la fin du mois prochain donc beaucoup de cartons en ce moment. Salut Marc, Je suis vraiment désolé pour ta soeur, j'imagine que ça doit être très très douloureux pour elle. Adressons une petite pensée pour elle et un bon courage pour la suite de sa grossesse avec l'autre enfant qui j'espère, tiendra la route!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 UP : Aujourd'hui formation Accelio et cela c'est très bien passé dans une bonne ambiance de travail, dans une salle climatisé afin d'être prêt pour demain Donc les premiers billets demain attention les yeux DOWN : J'apprends aujourd'hui que ma soeur, qui attends des jumeaux, en a "perdu" un, car il est décédé (c'etait le 5 mois). C'est toujours douleureux surtout que c'était la première grossesse. Nous nous sommes téléphonés longuement. Surtout pour lui remonter le moral mais c'est pas évident. J'irais la voir des mardi et des mes temps libre. Ma mère va la rejoindre, mon père ne peut pas car mes parents déménagent à la fin du mois prochain donc beaucoup de cartons en ce moment. @+ Marc Salut Marc, Toutes mes pensées vont vers ta soeur et votre famille. C'est un événement douloureux mais il reste l'espoir du bébé à venir. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 DOWN : J'apprends aujourd'hui que ma soeur, qui attends des jumeaux, en a "perdu" un, car il est décédé (c'etait le 5 mois). C'est toujours douleureux surtout que c'était la première grossesse. Nous nous sommes téléphonés longuement. Surtout pour lui remonter le moral mais c'est pas évident. J'irais la voir des mardi et des mes temps libre. Ma mère va la rejoindre, mon père ne peut pas car mes parents déménagent à la fin du mois prochain donc beaucoup de cartons en ce moment. @+ Marc Bon courage a toi et ta soeur!!! Up: aujourd'huit Lyon Nancy Remiremont Lundi Besançon Grenoble que de km qui vont encore être parcourru! Down: j'en ai vraiment marre en général tout me gonfle vivement le 24 Juin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 up : mes petites emmerdes ne sont rien de graves salut a toi marc , toutes mes pensees a ta soeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 (modifié) Salut Marc et bon courage pour ta soeur et toi DOWN: je suis super en retard pour rédiger mon rapport de stage (mais pas motivé non plus) Re DOWN: plus de couchettes pour Toulon Toulouse, alors siège inclinable UP: stage de soudure de laiton avec la FFMF demain!!! Modifié 16 juin 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 UP : il fait beau, je suis en week end DOWN : faudrait vraiment que je fasse du ménage et j'ai pas envie du tout pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 Down: Mes pates viennent de déborder de la casserole, il y en a partout... Up: Ca recommence à faire beau dans mon coin @+ "Bon courage Marc à toi et à ta famille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 UP: un jour de congé à passer avec mon petit DOWN: j'ai une angine carabinée, on est pas beaucoup sortis pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 UP : 2 jours de repos + samedi/dimanche : yyyes 4 jours à la maison c'est bon DOWN : dans une semaine pile poil : certification sécurité... vais donc passer mes 4 jours à réviser pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 UP: c'est le WE... DOWN : J'en profite tellement la semaine que je suis HS le Week End..je vais me coucher..... :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 UP: c'est le WE... DOWN : J'en profite tellement la semaine que je suis HS le Week End..je vais me coucher..... Bonne nuit ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 UP : 2 jours de repos + samedi/dimanche : yyyes 4 jours à la maison c'est bon DOWN : dans une semaine pile poil : certification sécurité... vais donc passer mes 4 jours à réviser Bonnes révisions et bon courage, Assouan! UP: c'est le WE... DOWN : J'en profite tellement la semaine que je suis HS le Week End..je vais me coucher..... Je n'ose même plus imaginer ce que tu fais de la semaine (mais tu me manques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 UP : Aujourd'hui formation Accelio et cela c'est très bien passé dans une bonne ambiance de travail, dans une salle climatisé afin d'être prêt pour demain Donc les premiers billets demain attention les yeux DOWN : J'apprends aujourd'hui que ma soeur, qui attends des jumeaux, en a "perdu" un, car il est décédé (c'etait le 5 mois). C'est toujours douleureux surtout que c'était la première grossesse. Nous nous sommes téléphonés longuement. Surtout pour lui remonter le moral mais c'est pas évident. J'irais la voir des mardi et des mes temps libre. Ma mère va la rejoindre, mon père ne peut pas car mes parents déménagent à la fin du mois prochain donc beaucoup de cartons en ce moment. @+ Marc bon courage à ta soeur, reste proche d'elle surtout beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred35 Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 Bon courage à toi et à ta frangine Marc!!! UP : Fini ce détachement à Laroche-Migennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (comment je suis trop content) DOWN : Week end bien cours avant de rattaquer en formation pour 3 semaines!!! Bon Week end à tous ceux qui bossent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 (modifié) Bonnes révisions et bon courage, Assouan! Je n'ose même plus imaginer ce que tu fais de la semaine (mais tu me manques) Ah...tu peux pas savoir comme toi aussi tu me manques! Bonne nuit ! Merci, mais pour finir changement de programme.....je viens de rentrer beurk Modifié 16 juin 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 UP : il fait beau, je suis en week end DOWN : faudrait vraiment que je fasse du ménage et j'ai pas envie du tout Et alors ton mari peux pas te filler un petit coup de pouce?? Up: j'ai dormi tout l'après midi dans le train Down: je suis un peu triste même si je suis joyeuse, des fois la vie c'est super mais si on creuse il y a rien...C'est ce que la solitude apporte du bien comme du mal :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 (modifié) je suis un peu triste même si je suis joyeuse, des fois la vie c'est super mais si on creuse il y a rien...C'est ce que la solitude apporte du bien comme du mal (tu t'en poses des questions! ) Modifié 17 juin 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 Et alors ton mari peux pas te filler un petit coup de pouce?? Il bosse dur ! Moi pas encore !!! et puis il a pas mal été couvé par sa maman et aime bien se faire servir (comme beaucoup d'hommes...) heuuu jvais pas me faire d'amis là, ok je sors beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 UP: Une bonne nuit! (c'est un peu tous les jours quand même... ) UP: Grand soleil, et petite après midi sympa en perspective... UP: Demain c'est la fête des pères! (n'oubliez pas!) Down : Ca fait deux fois que je n'entend pas mon réveil......ça craint.... Down...et du coup je suis en retard. Down: WE prochain en péril...au secours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 UP: là tout de suite, je vois pas... Ah si, il fait beau. Et cette nuit va être intéressante niveau boulot je pense, enfin j'espère. DOWN: le WE prochain qui a fait un grand plouf puisque je bosse de matinée à Carignan... DOWN2: je bosse de 21h à 5h, pile poil les heures où je suis au dodo le reste du temps!!! zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 UP stage kit laiton par la FFMF très sympa UP2: repas chez les grands parents ce soir DOWN: le grand père est bien mal en point okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 UP : Merci à tous pour vos messages de soutien ca fait vraiment plaisir, il fait beau DOWN : "j'ai tiré le trait" (en accord avec la CPST) cette nuit car impossible de dormir à cause de gens qui faisaient du bruit à l'hotel Bon courage à BB4100 pour ton grand père (bon rétablissement pour lui au plus vite) Bon courage pour les formations pour toute celle et ceux qui ont font @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés