laelia Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 Down: toujours en arret maladie ac entorse au genou ... (maaarre des bequilles et du kiné ) Up: week end en amoureux ! Je viens de lire pour ta soeur, Marc, plein de et de courage pour surmonter la tristesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 (modifié) Down: toujours en arret maladie ac entorse au genou ... (maaarre des bequilles et du kiné ) Up: week end en amoureux ! Courrage ma grande je connais sa , sa fait un mois environ que je remarche bien jèspère que tu fais du kiné en pscine c'est génial et très efficace! Imagine en résidemnce Universitaire avec les béquilles et les chiottes à la turc pendant 2mois??? mdrmdr Up: super j'avais oublier il y a aussi un hamac chez moi je vais passer le reste de la journée dedans! Down : demain glagla... (tu t'en poses des questions! ) C'est ce qui nous différencie de l'animal on a la capacité de bien réfléchir et analyser! et je dis sa car c'est pas la grande forme relationnel en ce moment contrairement à la personnelle! mdrmdr Modifié 18 juin 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Courrage ma grande je connais sa , sa fait un mois environ que je remarche bien jèspère que tu fais du kiné en pscine c'est génial et très efficace! Up: super j'avais oublier il y a aussi un hamac chez moi je vais passer le reste de la journée dedans! Down : demain glagla... C'est ce qui nous différencie de l'animal on a la capacité de bien réfléchir et analyser! et je dis sa car c'est pas la grande forme relationnel en ce moment contrairement à la personnelle! Non pas en piscine, mais je vais bientot faire un peu de velo a faible resistance ca devrait faire du bien! Bon hamac!! Down: pas fermé l'oeil de la nuit Down: temps pourri et nuageux Souhaite un Up pr demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Non pas en piscine, mais je vais bientot faire un peu de velo a faible resistance ca devrait faire du bien! Bon hamac!! Down: pas fermé l'oeil de la nuit Down: temps pourri et nuageux Souhaite un Up pr demain ... merci! bon courage pour le vélo au début sa tue, après sa dépend si ton entorse est corsée ou pas ! la mienne était vraiment grave car je suis allée à l'hopital 48heures après je croyais que sa irait mieux car à chaud on sent moins la douleur (ski)Surtout que je suis descendue toute seule sur la piste enfin bref je m'ensouviendrai! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 UP: la 1ère nuit de boulot de ma vie s'est bien passée... En même temps on a vu que 2 trains, donc seulement 2 manoeuvres à faire pour les engager sur VUT. C'était marrant! DOWN: encore 2 nuits, j'espère que ça va bouger un peu +, normalement oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 UP: mon papa chou à moi DOWN: fatiguée Laelia: , bon courage! Ioda: bonnes réflexions dans ton hamac Oror: bonnes nuits (à bientôt?) bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Oror: bonnes nuits (à bientôt?) Oui à bientot j'espère... Bisous! UP: j'ai passé la nuit sans encombre et sans gros coup de fatigue! DOWN: je me suis ennuyée cette apres-midi. L'orage est fini et j'espère ne pas trop me faire mouiller cette nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 UP: plus que deux semaines de stage UP2: 7 heures de train aujourd'hui DOWN: le mécano ne m'a pas voulu entre Toulouse et Marseille: "c'est interdit par le règlement...", tant pis, il a raison. DOWN2: marre d'être tout seul , même si ce n'est pas désagréble parfois et j'ai même pas d'endroit où attacher mon hamac pour réfléchir sur ma condition lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 DOWN2: marre d'être tout seul , même si ce n'est pas désagréble parfois et j'ai même pas d'endroit où attacher mon hamac pour réfléchir sur ma condition Oh, une BB solitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Oh, une BB solitaire C'est pô drôle, hé! C'est que je m'embête et je tourne en rond, la preuve, je suis tout le temps sur le web des cheminots! Ha, vivement les vacances!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 DOWN: En plein bac UP: pas stressé UP2: Je pas trop mal réussi l'examen de français!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 UP: bien dormi. DOWN: le moral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Salut , UP : je suis passé dans la catégorie " diesel en surchauffe" DOWN : l'émission de radio sur Inter " Là bas si j'y suis " menacée de disparition ou recalée en grille d'écoute creuse . mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Up: tjs un temps estival Down: tjs un genou qui fait Un à Oror pr son down au moral, un à Audrey en passant, pis à Sybic, pis à Perceval et Pepe (qu'on voit plus, non?) pis à tout le monde, tiens, allez ! y a t il un endroit sur le forum où sont repertoriés les "categories" selon le nbre de posts ? genre "diesel en surchauffe" ( zoreglube) etc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 (modifié) Salut , GRRRRRRRRRRRRRRRR Le lien ne fonctionne pas Donc le sujet est dans " la vie de cheminot .net " , puis cliquer sur le sujet " classification membres " Modifié 19 juin 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Salut , GRRRRRRRRRRRRRRRR Le lien ne fonctionne pas Donc le sujet est dans " la vie de cheminot .net " , puis cliquer sur le sujet " classification membres " Merci la grosse catalane et chaud du truc (qu'on ne voit plus, d ailleurs! et ca me manque pas) sont classés en "super boulet" !! c pas dans les categories ca !! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 UP : Français = is good DOWN : Histoire = Bof bof!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Up: tjs un temps estival Down: tjs un genou qui fait Un à Oror pr son down au moral, un à Audrey en passant, pis à Sybic, pis à Perceval et Pepe (qu'on voit plus, non?) pis à tout le monde, tiens, allez ! y a t il un endroit sur le forum où sont repertoriés les "categories" selon le nbre de posts ? genre "diesel en surchauffe" ( zoreglube) etc ?? Salut Laelia, merci de ne pas m'avoir oublié mais il est vrai que je suis assez pris en ce moment à cause d'une activité syndicale très intense localement, des décades assez tendues au milieu et pour couronner le tout, d très gros soucis de matos informatique! à toutes et tous, sauf les 2 boulets bien sûr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Salut Laelia, merci de ne pas m'avoir oublié mais il est vrai que je suis assez pris en ce moment à cause d'une activité syndicale très intense localement, des décades assez tendues au milieu et pour couronner le tout, d très gros soucis de matos informatique! à toutes et tous, sauf les 2 boulets bien sûr!!! Pepe ! bon courage, et a bientot sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 pascontent Pepe ! bon courage, et a bientot sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Eh bien à toi Laelia et puis à toutes tous les autres! Rétablis bien ce genou, parce que sinon tu fera trop travailler l'autre qui lachera à son tour... c'est ce qui m'est arrivé L'ambiance de ce forum est de plus en plus chaleureuse, il faut que ça continue mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 UP : 2 jours de repos mardi + mercredi 2ème UP : concert des Guns'n'roses demain soir à Bercy DOWN : attente de la réponse de P2...je suis si impatiente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 (modifié) Eh bien à toi Laelia et puis à toutes tous les autres! Rétablis bien ce genou, parce que sinon tu fera trop travailler l'autre qui lachera à son tour... c'est ce qui m'est arrivé manquerait plus que l'autre lâche !! Ed 57 tu nous raconteras le concert ac le vieil Axl et Cie ?! Modifié 19 juin 2006 par laelia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 manquerait plus que l'autre lâche !! Ed 57 tu nous raconteras le concert ac le vieil Axl et Cie ?! pas de souci mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 UP: Fier d'écrire le 1800 eme message de ce post!! DOWN:nothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés