Léman-Express Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 (modifié) Eh bien L'ambiance de ce forum est de plus en plus chaleureuse, il faut que ça continue On est là pour çà mdrmdr UP : tranquille le premiers tiers des vacances (qui n'est pas encore fini) UP : des petites averses qui raffraichissent çà fait du bien DOWN : marre du foot (surtout des suisses que mon frère supporte ! ) Modifié 19 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 (modifié) Up: en ce lundi j'ai pas de panto qui a laché! Down : je suis naze! Pour un Lure Belfort Besançon Dijon Lyon Grenoble... Modifié 19 juin 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Up: en ce lundi j'ai pas de panto qui a laché! Down : je suis naze! Pour un Lure Belfort Besançon Dijon Lyon Grenoble... euh... les habitantes de Lure, c'est des luronnes ? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 2ème UP : concert des Guns'n'roses demain soir à Bercy Ils se sont reformés??? J'ai loupé quelquechose, moi... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 Ils se sont reformés??? J'ai loupé quelquechose, moi... Ben Slash a été remplacé... Axel est toujours le chanteur , les autres je ne sais pas...c'est mon zom qui est fan ! Mais ils font encore de la bonne musique ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 UP: Ioda est de retour !! DOWN: je suis vraiment super à la bourre pour mon rapport de stage, j'ai une semaine pour faire 40 pages !!! Je crois que je mettrai beaucoup de photos et de schémas... :Smiley_44: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 Ca me rappelle ma situation pour mon étude de cas sur une machine à QM Bon courage parce que de mon coté j'ai vraiment eu du mal à le faire Mais ce qui m'a sauvé c'est le manque de plan du à l'intervention du privé, ca sauve un peu @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 Down: marre des muages l'orage ne tombes pas et le temps est long! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 DOWN1: arrivé à 20h à la maison: train coulé (20 min) et méga queue pour renouveler mon abonnement DOWN2: avec tout ça j'ai pas le temps de faire de la soupe, deuxième jour sans DOWN3: je suis crevé DOWN4: l'échéance approche pour le rapport de stage qui est toujours aussi vide UP: demain je ferai croire que le réveil n'a pas sonné... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 UP: journée dans un parc d'attractions avec mon grand, trop génial! (c'est à se demander lequel de nous s'amuse le plus ) DOWN: faut revenir à la dure réalité de la vie et retourner au travail demain revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 Up: retour de Perceval sur le forum Down: et d'1 super boulet aussi !! Plus serieusement: Down: toujours le moral ds les chaussettes Up: l'orage a amené du frais (enfin!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 Up: retour de Perceval sur le forum Down: et d'1 super boulet aussi !! Plus serieusement: Down: toujours le moral ds les chaussettes Up: l'orage a amené du frais (enfin!!!!) De gros pour Laelia, j'espère que ça aidera à remonter ton moral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 (modifié) UP: demain je ferai croire que le réveil n'a pas sonné... tricheur moi je dors sur mes montages de batteries ou ordi alors c'est pas mieux! revoltages Modifié 20 juin 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 De gros pour Laelia, j'espère que ça aidera à remonter ton moral... Vi ça fait toujours plaisir! merci Audrey ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 Bon courage laelia. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 UP: j'ai subreptiscement retardé mon réveil de 30 minutes => je suis arrivé au boulot 15 minutes après l'heure habituelle, allez comprendre UP2: ce temps couvert me rafraîchit la cervelle qui commençait à bouillir UP3: une sorte d'euphorie passagère inexplicable DOWN: I'm a poor lonesome trainlover à tous (profitez en, c'est pas tous les jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 UP : concert des Guns hier soir terrible DOWN : rentrée à 6h, levée à 8h30...jsuis naze...faites des gosses !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 UP : super soirée au crépuscule hier UP2 : 12 km de descente (pu presque) à vélo... j'ai bouffé le trait... trajet en 22 min. UP3 : une 6500 cool DOWN : 12 km de remontée aussi....... j'étais crevé UP4 : je suis content de ma 6500 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 Bon courage laelia. @+ Marc Merci Marc Quand tu auras récupéré de ta + que courte nuit, Ed57, tu nous diras comment etait Axl hier ? chui curieuse mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 Up: le soleil est là Down: je suis mort de fatigue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 Up: le soleil est là Down: je suis mort de fatigue... , repose-toi bien, Katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 Down1: pas de fete de la musique pr moi cette année Down2: pas de msn non plus Down3: meme pas sommeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 Down2: pas de msn non plus Msn, si, mais il y a personne c'est différent @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 Msn, si, mais il y a personne c'est différent @+ qd j'ai écrit je ne pouvais meme pas m'y connecter, la loose complete, alors disons que c'est un demi down ! bonne soiree, pr la peine: Up: je vais me regarder la saison II de Kaamelott !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 qd j'ai écrit je ne pouvais meme pas m'y connecter, la loose complete, alors disons que c'est un demi down ! bonne soiree, pr la peine: Up: je vais me regarder la saison II de Kaamelott !!! Trés bon choix Moi je vais lire, aprés tout ces problémes informatiques, Je dresse un triste constat: L'homme est dépendant a l'informatique bonne soirée de même... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés