Jay17 Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 (modifié) Down: j'aurai jamais la patience d'attendre la saison 3.... C'est bizard ça, ma copine en est folle aussi ! Modifié 1 juillet 2006 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 down: je sais pas par quel miracle la France a gagné, le seul truc que je sais c'est que c'est mal barré pour dormir..... Salut , +1 : DOWN bruits dans notre secteur jusqu'à 2h20 . UP : Donc pouvoir profiter de la fraicheur de la nuit plus longtemps . UP : Cette "corrida" n'a pas lieu tous les ans . UP : Deuxiéme partie de la fëte au village ce jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 UP: 1-0 pour la France, je ne m'y attendais pas du tout!! DOWN: grosse tete dans le c..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 UP: 1-0 pour la France, je ne m'y attendais pas du tout!! DOWN: grosse tete dans le c..!!! eux non plus! UP: ne rien faire, un régal à savouré! DOWN: j'y arrive pas, faut que je fasse quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 eux non plus! UP: ne rien faire, un régal à savouré! DOWN: j'y arrive pas, faut que je fasse quelque chose! Up: j'en sais rien Down: coup d'avertisseurs de la part de CRL + klaxon s de ville à cause du foot pour dormir c'est tendu! pour preuve je vien de me lever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 J'ai cru comprendre que tu étais une métalleuse....monte le son alors !!!! Ils vont peut être s'enfuir !!! bah avec un mari et une fille qui dorment, ça le fait pas mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 down: je sais pas par quel miracle la France a gagné, le seul truc que je sais c'est que c'est mal barré pour dormir..... down : il y a eu le bordel jusqu'a 0h30 puis une andouille a remis ca tout seul a 2h 30 j'etais pas tres frais ce matin a 5 h . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 down : il y a eu le bordel jusqu'a 0h30 puis une andouille a remis ca tout seul a 2h 30 j'etais pas tres frais ce matin a 5 h . si c'était un voisin j'espère que tu as su lui démontrer de façon tonitruante ton mécontentement en te levant UP: achat d'une piscine, boire une bière au bord d'une piscine est inexplicablement bien DOWN: les travaux de terrassement pré installation sont pas faciles, meme pour un gros barbare de mon genre qui adore manier la pioche et la pelle..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 (modifié) Up:Le soleil commence à ce cacher et je vais faire mon repas de midi avec grand plaisir! Down: Mon chèr et tendre grenoblois m'as toujours pas donné de nouvelles pour tant je devrais pleurer! le soleil doit me tapper sur la tête là...c'est pas possible autrement !! nonmais Modifié 2 juillet 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 UP: Trés bonne journée samedi, belle tournée de RER, c'est vraiment un autre monde et le matériel et vraiment différent, c'était trés bien.. UP2: Fais super beau, bientot revoir les amis, je carbure bien... Down: Pas vu la personne que je voulais rencontrer samedi, L........ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 UP 1 : passé un super week end : une noce à tout casser, et une rencontre sympa... UP 2 : plus que 3 mois à bosser... UP 3 : super beau temps ! DOWN : finies les vacances ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 juillet 2006 Partager Publication: 3 juillet 2006 UP: retour à la maison et temps couvert, ça fait du bien UP2: Super journée barbeuk hier au triage de Fontcouverte à Avignon avec l'APCC6570 UP3: discussion intéressante avec une invitée de marque: Maryse Gérard!!! (les modélistes comprendront) DOWN: internet au fonctionnement erratique et Wifi indomptable! DOWN 2: je ne tiens pas en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 3 juillet 2006 Partager Publication: 3 juillet 2006 (modifié) DOWN : il fait très lourd, gros orage en préparation DOWN : je vais manger chez des glandus ce soir (je suis obligé ) UP : saloperie (désolé mais il n'y a que ce mot) de chapiteau enfin démonté DOWN : le 12 aout on remet çà revoltages Modifié 3 juillet 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 juillet 2006 Partager Publication: 4 juillet 2006 UP: on a plumé le paon du voisin, si pouvait lui passer l'envie de squatter le jardin, ça serait une bonne chose UP2: la brume se lève, je peux voir les montagnes DOWN: il va faire chaud UP:demain soir VACANCES !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 juillet 2006 Partager Publication: 4 juillet 2006 UP: on a plumé le paon du voisin, si pouvait lui passer l'envie de squatter le jardin, ça serait une bonne chose UP2: la brume se lève, je peux voir les montagnes DOWN: il va faire chaud UP:demain soir VACANCES !!! DOWN encore: demain oral de stage coeff 18... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 4 juillet 2006 Partager Publication: 4 juillet 2006 mega UP: j'ai mon bac pro ELEEC (ancien EIE) avec mention, Up: l'entretient à Villeneuve TGV, c'est super bien passé... Up: Je peux finalement revoir mes amis fin juillet, et ma belle Down: Rien a part et toujours les insectes... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 juillet 2006 Partager Publication: 4 juillet 2006 UP: mon frangin et mon neveu ont leur bac UP2: super surprise au boulot DOWN: des déceptions, il en faut bien mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 4 juillet 2006 Partager Publication: 4 juillet 2006 UP et gros UP même: J'ai eu mon bac pro Services en alternance que j'ai fait à la SNCF!!!! DOWN: Pas en ce moment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 5 juillet 2006 Partager Publication: 5 juillet 2006 (modifié) Down: Rien a part et toujours les insectes... @+ UP : rien DOWN : rien ... tout reste stoïque depuis de longs jours mdrmdr Modifié 5 juillet 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 5 juillet 2006 Partager Publication: 5 juillet 2006 Bravo à ceux qui ont eu leur bac !! Up: miracle il fait frais ce matin, les idées sont plus claires Down: le moral n'en est pas pour autant meilleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 juillet 2006 Partager Publication: 5 juillet 2006 bravo aux bacheliers !!!!! UP & Down: j'sais pas trop encore, je me reveille, dur de bosser la nuit mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 5 juillet 2006 Partager Publication: 5 juillet 2006 Bravo à ceux qui ont eu leur bac !! bravo aux bacheliers !!!!! Merci à vous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 5 juillet 2006 Partager Publication: 5 juillet 2006 Bravo aux bacheliers, voilà une bonne chose de faite UP : j'ai passé P3 aujourd'hui...jvais mieux dormir cette nuit DOWN : 10 jours à attendre les résultats mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 juillet 2006 Partager Publication: 5 juillet 2006 UP: des vacances bien méritées après une 10 mois non stop de folie en licence, qui vient de se terminer par un oral redoutable. DOWN: les moustiques qui me dévorent toutes les nuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 6 juillet 2006 Partager Publication: 6 juillet 2006 UP: Je suis validé pour Villeneuve TGV (ou Conflans, ca dépend de la demande), je suis bien content @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés