nekro Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 UP: excellente journée touristique !!!!! Down: mauvaise nouvelle en rentrant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Salut , Down : big bobo teté , à s'en soigner à la tronçonneuse Up : heureusement que ça arrive pas pour le 22/7 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Salut , Down : big bobo teté , à s'en soigner à la tronçonneuse Up : heureusement que ça arrive pas pour le 22/7 . Euuuh, on verra le 22 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Euuuh, on verra le 22 Salut , Merci okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Je ne comprend pas toujours " le langage mécano"!!! surtout prononcé avec certains accents Et ça veut dire quoi ça? hil de puto macarel !!! UP: super soirée entre potes de licence hier soir UP2: il ya vait les spécialités de chacun: vin de noix, génépy, schnaps, rhum arrangé viet namien, calva, hydromel... et il fallait gouter à tout pour ne vexer personne DOWN: dur dur d'avoir une journée normale après ça (casquette en plomb...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 (modifié) Dimanche soir???? Et ouais mon grand... Et puis CoCo c'est pas de la dépendance audiovisuelle, c'est pour les collègues! (je me suis bien passée du match de ce soir en raison d'un dîner familial) Modifié 8 juillet 2006 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Et puis CoCo c'est pas de la dépendance audiovisuelle, c'est pour les collègues! (je me suis bien passée du match de ce soir en raison d'un dîner familial) Aah, du progrés C'est bien tu es sur la bonne voie... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Aah, du progrés C'est bien tu es sur la bonne voie... @+ tu la veux ta fessée???? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 tu la veux ta fessée???? Roooh, Audrey, voyons !! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Roooh, Audrey, voyons !! Jalouse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Jalouse? Je n'aime pas les fessées, que ce soit bien clair entre nous !!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Je n'aime pas les fessées, que ce soit bien clair entre nous !!!! dommage, j'aurai adoré bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Mesdames sur un autre ton là... Calmez vous, finalement c'est mouvementé la nuit limite chaud @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 dommage, j'aurai adoré Bah oui mais j'aime pas ça, jte dis !!! (je sais que tu es tenace, mais moi aussi!! mdr) Mesdames sur un autre ton là... Calmez vous, finalement c'est mouvementé la nuit limite chaud @+ Toi, il suffit !!! Si tu nous fâches a toutes les deux ..... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Toi, il suffit !!! Si tu nous fâches a toutes les deux ..... Oula, menace, attention... Je voudrai bien voir ça tiens ! ! ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Oula, menace, attention... Je voudrai bien voir ça tiens ! ! ! @+ Pas menace, promesse Mais ce soir, trop fatiguée pr ma part !! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Pas menace, promesse Mais ce soir, trop fatiguée pr ma part !! Trés bien camarade, bah écoute je note, et quand tu sera opérationnel on en reparlera, Pour ma part, également, je ne tiens plus, mais je note ,je note Je suis courageux,je suis prés à en découdre (une prochaine fois là ,c'est forfait) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Trés bien camarade, bah écoute je note, et quand tu sera opérationnel on en reparlera, Pour ma part, également, je ne tiens plus, mais je note ,je note Je suis courageux,je suis prés à en découdre (une prochaine fois là ,c'est forfait) @+ nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 (modifié) me suis bien passée du match de ce soir y avait un match ?? abus de smiley mdrmdr Modifié 9 juillet 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 UP: WE de repos, ça fait pas de mal! DOWN: faut pas que ça dur trop longtemps quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 UP: je monte à Paris demain DOWN: rapport de stage à fignoler pour demain pour la version corrigée DOWN2: je ne vais pas pouvoir dormir ce soir avec le raffut qu'il va y avoir, sinon je vais mettre mon hamac dans la forêt lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 sinon je vais mettre mon hamac dans la forêt bonne idée UP : je pars demain pour Sète, cool j'ai réussi à éviter l'inévitable tgv (qui est bourré d'ailleurs) entre Lyon et Sète par un corail qui vient de Metz ou de Strasbourg (le 4241 ou 51) UP : je vais voir de la famille cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 UP: euh..........................Bon petit week end sympathique!!! DOWN: Tout le monde le sais je crois à l'heure où j'écris ce message!!! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 UP: beau match! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 UP: beau match! Toi j'ai comme une impression que tu a envie de m'embêter!!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés