aydeg Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Toi j'ai comme une impression que tu a envie de m'embêter!!!! Bah non, pourquoi donc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Bah non, pourquoi donc ??? Parce que............!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Parce que............!!! Tu as l'air d'être en colère........me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 UP: on va bien dormir et tranquilles! DOWN: Berlusconi va encore pavoiser lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 (modifié) Tu as l'air d'être en colère........me trompe? Oui tu te trompes après tout ce n'est que le jeux!!! Enfin s'il y a un jeux!!!! Mais ça ne m'empêche pas de reverser une tite larme pour rendre hommage à tout ce qu'ils ont pu faire!! Modifié 9 juillet 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 UP: on va bien dormir et tranquilles! DOWN: Berlusconi va encore pavoiser Même Up que toi, quant à Berlusconi euh : Sinon malgré moi j'ai été émue par la tristesse des joueurs français (même si c'est pas le foot qui me bouleversera!!) ... mais je trouve que l'Italie a tout a fait mérité sa victoire, pis bon, faut savoir être bon perdant, sinon où sont les valeurs du sport ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Oui tu te trompes après tout ce n'est que le jeux!!! Enfin s'il y a un jeux!!!! Mais ça ne m'empêche pas de reverser une tite larme pour rendre hommage à tout ce qu'ils ont pu faire!! Ils ont fait le maximum...mais ce ne sont pas eux les champions du monde...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Ils ont fait le maximum...mais ce ne sont pas eux les champions du monde...... Ils ont fait ce qu'ils ont pu faire!!!! ça ne m'empêche pas de vivre aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Ils ont fait ce qu'ils ont pu faire!!!! ça ne m'empêche pas de vivre aussi!! Bien sûr! ça n'empêche que c'est un coup dur quand même......les pauvres! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 (modifié) Bien sûr! ça n'empêche que c'est un coup dur quand même......les pauvres! Up: semaine passionante et tuante j'ai appris plein de choses merci à quelcun Down: vivement la fin des vacances... (scolaires bien sur) Modifié 9 juillet 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 10 juillet 2006 Partager Publication: 10 juillet 2006 Même Up que toi, Sinon malgré moi j'ai été émue par la tristesse des joueurs français (même si c'est pas le foot qui me bouleversera!!) ... mais je trouve que l'Italie a tout a fait mérité sa victoire, pis bon, faut savoir être bon perdant, sinon où sont les valeurs du sport ?? Ben tiens, il vont pas avoir la prime de gagnants... Mais de seconds, en plus de leur valise de billets. UP : bien dormi, pas de klaxon dans les rues. UP : Italie France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 10 juillet 2006 Partager Publication: 10 juillet 2006 UP: génial concert hier soir, une fosse de furieux et un pogo de dédicasse à la défaite de la France et aux metalleux qui sont pas venus pour cause de match !!!! DOWN: mal au cou et journée de merde aujourd'hui..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 UP: BB4100 est chez moi en ce moment on rigole pas mal!!! DOWN: Petite baisse de moral!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 UP: encore en vacances. Je me replonge dans mes révisions. DOWN: ben aujourd'hui ça va pas, je me suis réveillée avec mal à toutes mes articulations de l'épaule au poignet et ce aux 2 bras... C'est louche, mes coudes sont même sensibles au toucher... Et petit moral. UP2: faut positiver! Ce soir y'a Desperate Housewives et surtout le grand retour de l'Ile de la tentation!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 Bonjour Oroboss! UP : Ayé, journée terminée! UP : Sur Dunkerque en ce moment! UP : 22200 ce matin, demain et après demain! DOWN : Le temps, je ne vais pas aller à la plage ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 Bonjour Oroboss! UP : Ayé, journée terminée! UP : Sur Dunkerque en ce moment! UP : 22200 ce matin, demain et après demain! DOWN : Le temps, je ne vais pas aller à la plage ce soir! Coucou toi! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 Coucou toi! Coucou Ororboss! :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 Up: Demain rebelotte je vais apprendre... Down: fais chaud et il y en a un qui me manque beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 Down1: fait chaud et lourd, c'est désagréable meme la nuit la temperature ne descend pas! Down2: reprise du boulot demain, départ 5h du mat', retour maison; minuit Down3: pas de up .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 Down1: fait chaud et lourd, c'est désagréable meme la nuit la temperature ne descend pas! Down2: reprise du boulot demain, départ 5h du mat', retour maison; minuit Down3: pas de up .... Bon courage pour la chaleur et pour ta reprise DOWN: des gens décevants UP: soirée de retrouvailles avec un ami: 10 ans à se raconter mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 UP : tranquille dans l'Hérault DOWN : très chaud UP : en bonne compagnie que d'humour par ici mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 UP:bon après midi avec Coco hier et P2 passé ce matin à Paris UP2: je suis chez Ferrolex DOWN: moral à plat, espoirs envolés... A part ça je vais passer 13H en train demain, je savoure d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 Bon courage pour la chaleur et pour ta reprise DOWN: des gens décevants UP: soirée de retrouvailles avec un ami: 10 ans à se raconter Merci Audrey !!! Gros stress .. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 UP:bon après midi avec Coco hier et P2 passé ce matin à Paris UP2: je suis chez Ferrolex DOWN: moral à plat, espoirs envolés... A part ça je vais passer 13H en train demain, je savoure d'avance!!! Je croise les doights pour toi, Bon retour, tu es tout de meme courageu (13h de train.. ) Peut etre a une prochaine fois, ( avec moins de marche, ) Mais l'aprés midi était sympa, au plaisir de te revoir... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 12 juillet 2006 Partager Publication: 12 juillet 2006 Up: Down: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés