Ben D Publication: 27 juillet 2006 Partager Publication: 27 juillet 2006 UP: C'est les vacances aussi ! UP2: Demain direction l'Auvergne Down: Jsais plus quoi penser de cette fille ............. Down2:Pas de nouvelles de ma copine partie en montagne ... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 27 juillet 2006 Partager Publication: 27 juillet 2006 (modifié) Up !!!!!!!!!!!!!!!! Steph, cette fille, c'est une mythowoman loooooooool Modifié 30 juillet 2006 par Ben D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 27 juillet 2006 Partager Publication: 27 juillet 2006 DOWN: Les matinées sont longues avant les vacances!!! UP: Demain après midi trajet paris luxembourg à faire en voiture. C'est long mais 1, j'aime bien conduire et 2, c'est le début des vacances. UP2: Lundi, Luxembourg > Nice!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon Publication: 27 juillet 2006 Partager Publication: 27 juillet 2006 (modifié) UP : J aime toujours les trains et les TGV Down : Faudrait que je pense a trouver une copine lol Tchouch' Pareil pour moi. Et aussi : UP : Je rentre à la SNCF au 1er septembre. DOWN : Les vacances sont longues, vivement le 1er Septembre !!!!! mdrmdr Modifié 27 juillet 2006 par simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 juillet 2006 Partager Publication: 27 juillet 2006 UP1: soirée jeux de sociétés dans des ruines de chateau fort avec des copains UP2: je viens d'avoir mon meilleur pote au téléphone bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 juillet 2006 Partager Publication: 27 juillet 2006 UP: je savais pas qu'on fêterait mon non-anniversaire aujourd'hui, j'ai été comblée! DOWN: euh...un peu trop bu et demain boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 29 juillet 2006 Partager Publication: 29 juillet 2006 UP : départ imprévu pour Sète UP2 : encore un pti coup de sybic et de corail UP : la pluie est enfin tombée DOWN : non mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 31 juillet 2006 Partager Publication: 31 juillet 2006 UP: les cousins à la maison DOWN: toujours pas de convo pour P3, 20 jours après P2 et pas moyen d'avoir qui que ce soit au téléphone. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 31 juillet 2006 Partager Publication: 31 juillet 2006 DOWN: je viens d'avoir l'ARDIF au tél: les psy sont en vacances, il n'y en aura pas avant Septembre. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 31 juillet 2006 Partager Publication: 31 juillet 2006 DOWN: je viens d'avoir l'ARDIF au tél: les psy sont en vacances, il n'y en aura pas avant Septembre. Bon courage BB!!! UP: J'écris ce post à Marseille juste avant de repartir sur Nice!!! DOWN: Pas de DOWN c'est les vacances!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 31 juillet 2006 Partager Publication: 31 juillet 2006 Up !!!!!!!!!!!!!!!! Steph, cette fille, c'est une mythowoman loooooooool Tu vois ! j'avais raison! UP: Toujours en congé, puis je me sent, comment dire,... amoureux ! lol Down: pas de down !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 31 juillet 2006 Partager Publication: 31 juillet 2006 DOWN: je viens d'avoir l'ARDIF au tél: les psy sont en vacances, il n'y en aura pas avant Septembre. mince ! du coup t'es pas prêt de sortir de l'asile, alors ? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 31 juillet 2006 Partager Publication: 31 juillet 2006 mince ! du coup t'es pas prêt de sortir de l'asile, alors ? Eh non, heureusement qu'avec cette chaleur ils ont prévu des camisoles à manches courtes koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 1 août 2006 Partager Publication: 1 août 2006 Eh non, heureusement qu'avec cette chaleur ils ont prévu des camisoles à manches courtes + serieusement, c'est pas marrant d'attendre (j'avais connu la meme chose a l'embauche ..) alors courage BB4100 .. ne perds pas espoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 1 août 2006 Partager Publication: 1 août 2006 DOWN: je viens d'avoir l'ARDIF au tél: les psy sont en vacances, il n'y en aura pas avant Septembre. Salut regarde dansle coin recrutement il y en a qui on attendu près de Deux mois entre P2 et P3 alors après pour la VM ça a été encore plus long! Mais bon dans le fond si tu es sur d'y arriver pas de soucis ! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 août 2006 Partager Publication: 1 août 2006 Salut regarde dansle coin recrutement il y en a qui on attendu près de Deux mois entre P2 et P3 alors après pour la VM ça a été encore plus long! Mais bon dans le fond si tu es sur d'y arriver pas de soucis ! Bien sur, mais je dois commencer un boulot initéressant au possible début septembre, prendre un appart à Marseille, devoir payer une commission à l'agence immobilière, je devrai déposer un préavis de 2 mois meme si je n'y suis que 15 jours, j'ai plus un radis, enfin bref: DOWN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 1 août 2006 Partager Publication: 1 août 2006 Bien sur, mais je dois commencer un boulot initéressant au possible début septembre, prendre un appart à Marseille, devoir payer une commission à l'agence immobilière, je devrai déposer un préavis de 2 mois meme si je n'y suis que 15 jours, j'ai plus un radis, enfin bref: DOWN fais comme lorrsque tu étais en stage bises l'amour rend aveugle revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 août 2006 Partager Publication: 1 août 2006 fais comme lorrsque tu étais en stage bises l'amour rend aveugle Je ne peux plus, la maison de Bandol a été louée. Pour l'amour, j'ai remarqué okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 1 août 2006 Partager Publication: 1 août 2006 Salut regarde dansle coin recrutement il y en a qui on attendu près de Deux mois entre P2 et P3 alors après pour la VM ça a été encore plus long! Ah oui, pour la VM c'est long, ils m'ont annoncé pour le 31aout, mais apparament il y a pas d'ophtalmo alors bon ca va etre repoussé, c'est vrai que c'est parfois long, Remarque je suis content j'ai passé P2 et P3 le meme jours, mais le soir tu es HS au point de vue cérébral Bon courage... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 août 2006 Partager Publication: 2 août 2006 UP: Toujours en congé, puis je me sent, comment dire,... amoureux ! lol Down: pas de down !!!!!!!!!! Cool!!! Bisous stephou. UP: de bons moments ces temps-ci DOWN: toujours no comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 4 août 2006 Partager Publication: 4 août 2006 UP : fait moins chaud ! DOWN : fait trop froid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 4 août 2006 Partager Publication: 4 août 2006 UP: Pas de UP!! DOWN: On m'a appelé de Nice afin que je me rapatrie sur paris pour une visite médicale qui n'a servi à rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 4 août 2006 Partager Publication: 4 août 2006 UP: Pas de UP!! DOWN: On m'a appelé de Nice afin que je me rapatrie sur paris pour une visite médicale qui n'a servi à rien !!! de quoi tu te plains ? les voyages forment la jeunesse... :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 4 août 2006 Partager Publication: 4 août 2006 (modifié) de quoi tu te plains ? les voyages forment la jeunesse... Oui bah dimanche je vais justement m'amuser à faire un Paris Nice sans prendre une seule fois le TGV j'en connais deux au moins à qui je vais remonter dans leur estime!!! UP : Enfin fini!! Is good DOWN : Plus de DOWN!!! Modifié 4 août 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 4 août 2006 Partager Publication: 4 août 2006 UP: rien du tout DOWN: tout !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés