nekro Publication: 4 août 2006 Partager Publication: 4 août 2006 UP: rien du tout DOWN: tout !!!!!!!!!!!! courage tu es au transport, l'avenir est rose UP: j'ai fini par remplacer mon rétro interieur !!!! DOWN: j'ai meme pas pu bouffer le chef du poste où je bossais ce matin malgré mon humeur massacrante (congés refusés dès le matin, chagrin), il est pas venu bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 août 2006 Partager Publication: 4 août 2006 Oui bah dimanche je vais justement m'amuser à faire un Paris Nice sans prendre une seule fois le TGV j'en connais deux au moins à qui je vais remonter dans leur estime!!! Mais de qui parles-tu ? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 4 août 2006 Partager Publication: 4 août 2006 Mais de qui parles-tu ? De certains anti-TGV!!! Si tu vois ce que je veux dire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 août 2006 Partager Publication: 4 août 2006 De certains anti-TGV!!! Si tu vois ce que je veux dire!!! Euh... non, je ne vois pas D'ailleurs, avez vous des nouvelles de l'autre anti? UP: super soirée cinéma muet avec plein de potes pour mon anniversaire UP2: j'ai bien bu, j'ai plus de down DOWN: voir ci-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 août 2006 Partager Publication: 5 août 2006 UP: rien du tout DOWN: tout !!!!!!!!!!!! Oh ben dis donc c'est pas la forme! UP: en direct de Gap, j'ai bien fait de descendre ici j'ai retrouvé le soleil! DOWN: le WE va être trop court, je repars demain à 11h36... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 5 août 2006 Partager Publication: 5 août 2006 (modifié) Oui bah dimanche je vais justement m'amuser à faire un Paris Nice sans prendre une seule fois le TGV j'en connais deux au moins à qui je vais remonter dans leur estime!!! héhé en voilà un vrai voyage ! demain un ptit tour avec l'aubrac entre Béziers et Clermont puis retour au bercail via Roanne et Lyon (aucun TGV non plus) DOWN : je quitte l'Hérault une deuxième fois et de la famille super cool UP : un bon voyage pour rattraper le coup Modifié 5 août 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 5 août 2006 Partager Publication: 5 août 2006 héhé en voilà un vrai voyage ! Ouais, bah je me tatte de prendre le train de nuit ce soir!!! UP: Une journée en compagnie de mes potes belges "une fois" sur Paris, super sympa !!! DOWN: pas de DOWN!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 5 août 2006 Partager Publication: 5 août 2006 Up: Ce soir c'est le grand depart Lundi je serais a Lille pour p2/p3 En esperant que ca marche !!!!! Je viens d'avoir le telephone d'une charmante compagnie lol... Pas de down... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 août 2006 Partager Publication: 5 août 2006 UP : Enfin installé... DOWN : voiture au garage et pas encore internet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 6 août 2006 Partager Publication: 6 août 2006 UP : Enfin installé... DOWN : voiture au garage et pas encore internet.... C'est pas un peu dangereux de faire installer Internet dans la voiture???? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 août 2006 Partager Publication: 6 août 2006 UP : Enfin installé... DOWN : voiture au garage et pas encore internet.... Cool pour ton installation!!! Pour Internet je sais ce que c'est... UP: le soleil dès le matin c'est agréable! DOWN: je remonte dans la grisaille tout à l'heure, départ 11h36 (et arrivée 19h56) et reprise demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 6 août 2006 Partager Publication: 6 août 2006 C'est pas un peu dangereux de faire installer Internet dans la voiture???? beau raccourci! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 6 août 2006 Partager Publication: 6 août 2006 beau raccourci! CTRL+ALT+F13 ? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 6 août 2006 Partager Publication: 6 août 2006 beau raccourci! C'est mieux que... beau et raccourci... Bon je sors pour la journée... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 6 août 2006 Partager Publication: 6 août 2006 CTRL+ALT+F13 ? Cà doit être une bête de course ton PC avec cette option extension ... clavier !!! Assez de doigts pour satisfaire toutes ces touches ???? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 6 août 2006 Partager Publication: 6 août 2006 C'est mieux que... beau et raccourci... Bon je la sors pour la journée... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 août 2006 Partager Publication: 6 août 2006 UP: super balade en montagne avec des copines DOWN: moral à plat, aucune motivation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 août 2006 Partager Publication: 7 août 2006 (modifié) UP: super balade en montagne avec des copines DOWN: moral à plat, aucune motivation Salut , Et aprés celà à plat Bon courage Salut , UP : parcours de petites lignes du Massif Central au son du MGO , 2879 et 2913 . UP : et en compagnie d'une invitée de marque : ma fille . DOWN : c'est pour la derniére saison , peut étre au son du MGO , les nouveaux vont bien entendu améliorer le confort pour les voyageurs ,mais pour les photos dépechez-vous pour saisir ces derniers moments . Modifié 7 août 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 8 août 2006 Partager Publication: 8 août 2006 Down: Je vais pa bien aujourd'hui Down: J'ai raté p2 hier je ne sais meme pas pourquoi ! Down: Je me suis tapé + de 600 km et dépensé plus de 200 euros pour ce p2 Pour finir ... Down: Démoralisé........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 août 2006 Partager Publication: 8 août 2006 Down: Je vais pa bien aujourd'hui Down: J'ai raté p2 hier je ne sais meme pas pourquoi ! Salut Tathann, je suis désolé pour toi . Mais si j'ai bien compris tu n'as que 18 ans. Peut etre étais tu un peu jeune pour ça. Ne t'en fais pas, tu pourra recommencer, ce n'est pas définitif. Profite de l'année qui vient pour faire des études, ça ne pourra que t'aider pour plus tard. Tu as déja eu de la chance d'avoir un dossier aussi vite, mais si tu es vraiment motivé, tu y arrivera. Bon courage et bonnes vacances quand même lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 8 août 2006 Partager Publication: 8 août 2006 Salut Tathann, je suis désolé pour toi . Mais si j'ai bien compris tu n'as que 18 ans. Peut etre étais tu un peu jeune pour ça. Ne t'en fais pas, tu pourra recommencer, ce n'est pas définitif. Profite de l'année qui vient pour faire des études, ça ne pourra que t'aider pour plus tard. Tu as déja eu de la chance d'avoir un dossier aussi vite, mais si tu es vraiment motivé, tu y arrivera. Bon courage et bonnes vacances quand même merci Mais bon si j'ai pas reussi p2 je doute de réussir l'année prochaine ! C'est ca qui m'ennuie le plus pas d'avoir dépensé de la tune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 8 août 2006 Partager Publication: 8 août 2006 merci Mais bon si j'ai pas reussi p2 je doute de réussir l'année prochaine ! C'est ca qui m'ennuie le plus pas d'avoir dépensé de la tune ... BB4100 a raison profite pour continuer dans les études, En tout cas bon courage, Tu sais a quoi t'attendre maitenant mais a 18ans tu a encore beaucoup de temps devant toi pour retenter... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 8 août 2006 Partager Publication: 8 août 2006 Dommage thatann Je compatis (et dirais même nous compatissons tous) c'est sur c'est pas evident pour tous le monde, mais garde espoir comme te le dis si bien BB4100, pour repostuler. Garde courage et garde confiance en toi. Pour certains cela à mis beaucoup de temps (voir les differents messages de stephou29 à ce sujet) et pour d'autres beaucoup moins. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 août 2006 Partager Publication: 8 août 2006 Pour certains cela à mis beaucoup de temps (voir les differents messages de stephou29 à ce sujet) et pour d'autres beaucoup moins. @+ Marc J'ai attendu 3 ans pour avoir enfin le dossier, puis voilà déja 1 mois que j'ai passé P2 et je n'ai toujours rien pour P3. Je pense qu'il faut être patient avec la SNCF (les usagers te le diront tous ) Tu as encore 11 ans pour être embauché comme cheminot. Et ce n'est pas parce que tu as échoué une fois que tu ne réussira pas à la prochaine. Un an, c'est toujours un peu plus de maturité et ça jouera certainement en ta faveur. (mode démago ON) Et qui sait, peut être que tu trouvera quelque chose de mieux que tu n'aurais pas connu si tu étais entré à la SNCF... (mode démago OFF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 8 août 2006 Partager Publication: 8 août 2006 (modifié) J'ai attendu 3 ans pour avoir enfin le dossier, puis voilà déja 1 mois que j'ai passé P2 et je n'ai toujours rien pour P3. Je pense qu'il faut être patient avec la SNCF (les usagers te le diront tous ) Tu as encore 11 ans pour être embauché comme cheminot. Et ce n'est pas parce que tu as échoué une fois que tu ne réussira pas à la prochaine. Un an, c'est toujours un peu plus de maturité et ça jouera certainement en ta faveur. (mode démago ON) Et qui sait, peut être que tu trouvera quelque chose de mieux que tu n'aurais pas connu si tu étais entré à la SNCF... (mode démago OFF ) merci pour vos encouragements ! Je vais essayer de postuler pour un métier qui me plait aussi a la sncf qui est opérateur circulation On sait jamais jvais tout tenter !!!! J'espere que on reste en contact quand meme ! meme si je n'arrive pas a rentrer ! Vous savez pas comment on pourrais s'entrainer pour réussir p2 ? Ou alors quels sont les secrets ? Parce que ils appellent sa aptitudes intellectuelles mais je pense pas etre plus con qu'un autre! Merci a tous Modifié 8 août 2006 par thatann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés