Invité TRAM21 Publication: 8 août 2006 Partager Publication: 8 août 2006 merci pour vos encouragements ! Je vais essayer de postuler pour un métier qui me plait aussi a la sncf qui est opérateur circulation On sait jamais jvais tout tenter !!!! J'espere que on reste en contact quand meme ! meme si je n'arrive pas a rentrer ! Vous savez pas comment on pourrais s'entrainer pour réussir p2 ? Ou alors quels sont les secrets ? Parce que ils appellent sa aptitudes intellectuelles mais je pense pas etre plus con qu'un autre! Merci a tous sinon, tu peux toujours t'adresser à EWS, Véolia, VFLI, etc. leurs recruteurs sont peut-être moins bizarres que ceux de la SNCF... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 août 2006 Partager Publication: 8 août 2006 Salut Tathann, Je suis désolé pour toi et je dis exactement comme les autres, profites de ta jeunesse pour faire des études. Tu as encore toute la vie devant toi!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 août 2006 Partager Publication: 9 août 2006 Pour Tathann: et lache pas l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 9 août 2006 Partager Publication: 9 août 2006 Pour Tathann: et lache pas l'affaire! merci aurore ! moi aussi jte fais un Je vais pas lacher l'affaire c'est ce que je veux faire donc ... merci pour votre soutien Down: Voila un gros coup de massue vient de me tomber sur la tete et sur le coeur c'est la loi des séries ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 9 août 2006 Partager Publication: 9 août 2006 Down: Voila un gros coup de massue vient de me tomber sur la tete et sur le coeur Ah là; je te comprend, moi aussi je me suis pris un coup coté coeur, Et de ce coté la, je suis toujours aussi triste... Bon courage.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 9 août 2006 Partager Publication: 9 août 2006 Ah là; je te comprend, moi aussi je me suis pris un coup coté coeur, Et de ce coté la, je suis toujours aussi triste... Bon courage.. @+ Alala les filles qu'est ce qu'elles sont dures avec les garçons !!!!! mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 août 2006 Partager Publication: 9 août 2006 Alala les filles qu'est ce qu'elles sont dures avec les garçons !!!!! mais bon ... Ne m'en parle pas, ça fait un mois que ça me fournit des Down. Mais ça va mieux au bout d'un moment (ouf!) UP: je viens de voir "les Poupées Russes", quel film !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 10 août 2006 Partager Publication: 10 août 2006 Alala les filles qu'est ce qu'elles sont dures avec les garçons !!!!! mais bon ... c'est le monde à l'envers ! normalement, les filles préfèrent quand c'est dur... (je suis dehors... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 10 août 2006 Partager Publication: 10 août 2006 c'est le monde à l'envers ! normalement, les filles préfèrent quand c'est dur... (je suis dehors... ) mdrrrr pas mal la blague tram dommage k'on peux pas metttre la ptite musique accompagnante! Pin pin pin pin lin lin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 10 août 2006 Partager Publication: 10 août 2006 c'est le monde à l'envers ! normalement, les filles préfèrent quand c'est dur... (je suis dehors... ) Rrrrroooo! ! ! ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 août 2006 Partager Publication: 10 août 2006 Ni UP ni DOWN, meme si je suis carrément DOWN, je résumerai en disant que je suis totalement blasée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizz1980 Publication: 10 août 2006 Partager Publication: 10 août 2006 up: rien a mettre dans la case "down" down: rien à mettre dans la case "up" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 10 août 2006 Partager Publication: 10 août 2006 Ni UP ni DOWN, meme si je suis carrément DOWN, je résumerai en disant que je suis totalement blasée... aller courage orror!!!!!!!!!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 10 août 2006 Partager Publication: 10 août 2006 Oui courage aurore !!!!!!!!!!! Up: Samedi départ en vacances a la mer Up: J'ai postulé pour Opérateur Circulation (on verra bien!) Down : Je me remets tout doucement du dernier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 10 août 2006 Partager Publication: 10 août 2006 Ni UP ni DOWN, meme si je suis carrément DOWN, je résumerai en disant que je suis totalement blasée... Bah faut pas démoraliser comme ça oror!!! Bon courage remets-toi bien UP: Demain je pars voir mes potes corréziens!!! UP2: Je viens de faire un petit tour sur le sommet de la Turbie (entre Cap d'Ail et Monaco) pour une vue imprenable de la côte d'azur du haut!!! Impressionnant!!! A refaire!! DOWN: Fatigué! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 10 août 2006 Partager Publication: 10 août 2006 Ne m'en parle pas, ça fait un mois que ça me fournit des Down. Mais ça va mieux au bout d'un moment (ouf!) UP: je viens de voir "les Poupées Russes", quel film !!! Au moins tu en vois passer...toi!!! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 août 2006 Partager Publication: 10 août 2006 Au moins tu en vois passer...toi!!! Non c'en est une seule, dont j'étais vraiment fou: la fille dont j'ai toujours rêvé. Mais ça n'a pas marché et j'ai mis un peu de temps à m'en remettre, surtout quand j'ai appris qu'elle était partie avec un prince chermant sur son fier destrier C'était au coeur ou à la vertu d'en prendre un coup: là ce fut le coeur okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 11 août 2006 Partager Publication: 11 août 2006 on en reviens tjrs a la meme chose !!! Elles nous font vraiment de la misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 11 août 2006 Partager Publication: 11 août 2006 Non c'en est une seule, dont j'étais vraiment fou: la fille dont j'ai toujours rêvé. Mais ça n'a pas marché et j'ai mis un peu de temps à m'en remettre, surtout quand j'ai appris qu'elle était partie avec un prince chermant sur son fier destrier C'était au coeur ou à la vertu d'en prendre un coup: là ce fut le coeur Du coup tu revends ton AX avec 92000 bornes !!! on en reviens tjrs a la meme chose !!! Elles nous font vraiment de la misere Avec l'âge çà vous passera, même plus mal!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 11 août 2006 Partager Publication: 11 août 2006 (modifié) Up: Trés bonne journée avec une amie trés cool (tu l'as connait en plus BB4100 ) Up2:Enfin décidé à aller faire un tour dans une exellente boutique de vinyls, je suis pas déçu (je suis pas reparti les mains vide ) Down: ca se dissipe... @+ Modifié 11 août 2006 par CoCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 août 2006 Partager Publication: 11 août 2006 Du coup tu revends ton AX avec 92000 bornes !!! C'est pas la mienne d'abord! C'est celle de ma grand-mère qui trouve plus pratique son nouveau Berlingo Je reste fidèle à ma Twingo avec qui je suis allé au bout du monde (ou presque) . Et puis ce n'est pas sur un fier destrier de cette race que la belle princesse s'est enfuie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 12 août 2006 Partager Publication: 12 août 2006 Ca y'est les vacances commencent !!!!!!!! Up: Départ aujourd'hui pour 1 semaine ---> St Hilaire de riez Up: Le soleil , la plage , les nanas .... ca fait rever Bonne semaine a tous et à toutes !!!! Courage pour ceux qui bossent !!! HeHe ^^ A plus Thatann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 août 2006 Partager Publication: 12 août 2006 qu'elle était partie avec un prince chermant sur son fier destrier Et puis ce n'est pas sur un fier destrier de cette race que la belle princesse s'est enfuie... Tu te contredis je suis dehors... sous la pluie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 12 août 2006 Partager Publication: 12 août 2006 merci aurore ! moi aussi jte fais un Je vais pas lacher l'affaire c'est ce que je veux faire donc ... merci pour votre soutien Down: Voila un gros coup de massue vient de me tomber sur la tete et sur le coeur c'est la loi des séries ! lol accroche toi!! et garde espoir, il n'y a que ca qui finira par payer! Ni UP ni DOWN, meme si je suis carrément DOWN, je résumerai en disant que je suis totalement blasée... Et bah ma tite oror?? que t'arrive t'il donc? allé, remet toi vite ! Sinon moi : UP: des retrouvaille d'amitié, des revoyure, des vacance de rèves!!! que du bonheur !!!! DOWN: ca se fini demain,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 août 2006 Partager Publication: 13 août 2006 UP: je pars demain pour animer un camp de 2 semaines avec des 15-18 ans près de Millau avec les Eclaireurs de France. DOWN: je ne serai pas sur le forum pendant 2 semaines Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés