aydeg Publication: 28 août 2006 Partager Publication: 28 août 2006 UP: je reviens de vacances DOWN: je reviens de vacances Marc, je souhaite la bienvenue à ta nièce et me permets d'adresser mes plus sincères condoléances à ta soeur Laelia: comment te dire.... Aydeg, t'es beau en modérateur! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 28 août 2006 Partager Publication: 28 août 2006 UP: Revenu d'une petite foire corézienne avec mes amis. DOWN: encore crevé quand est-ce que je vais arrêter? Marc félicitations pour ta soeur. Audrey @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 août 2006 Partager Publication: 28 août 2006 UP: je viens de voir que mon nouvel avatar marche bien. Il s'agit de ma BB 4100 (tiens tiens) Roco en HO :Smiley_23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 29 août 2006 Partager Publication: 29 août 2006 Up: bientot reparti en sortie avec une bonne équipe Up2:Je me remets à bricoler à droite à gauche... Down: Sale temps. UP: je viens de voir que mon nouvel avatar marche bien. Il s'agit de ma BB 4100 (tiens tiens) Roco en HO C'est moche les BB midi Vive les 16500 et 17000... Bon courage à tout ceux qui reprennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuword Publication: 29 août 2006 Partager Publication: 29 août 2006 DOWN : il fait un temps de m**** UP : ça n'empêche pas de visiter le Train du Rugby Clem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 août 2006 Partager Publication: 29 août 2006 (modifié) C'est moche les BB midi Quand BB 4100 pas content, lui toujours faire ainsi okok Modifié 29 août 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 août 2006 Partager Publication: 29 août 2006 Salut , Allez , je vais en rajouter dans la provoc .... Caca meuhmeuh les charettes 16500 et 17000 . et de plus elles font un bruit de machine à laver sur essorage . Les BB MIDI avaient un son magique lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 août 2006 Partager Publication: 29 août 2006 UP: Vacances! ....et pour 3 semaines! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 29 août 2006 Partager Publication: 29 août 2006 UP : après midi vieux films, mon père a ressorti les vieilles bobines de 8 mm ! Au programme : Inauguration de l'électrification Longeray - Annemasse, premières BB25150 !!, 141R, adieu aux 141R en haute savoie, CC7100, BB8100, picasso, BB9300 à Longeray (01) ... Ligne des causses en um de BB Midi et j'en passe down : pluie lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 29 août 2006 Partager Publication: 29 août 2006 Quand BB 4100 pas content, lui toujours faire ainsi Salut , Allez , je vais en rajouter dans la provoc .... Caca meuhmeuh les charettes 16500 et 17000 . et de plus elles font un bruit de machine à laver sur essorage . Les BB MIDI avaient un son magique Roooh vous avez pas de gout... BB4100, j'arrive... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 août 2006 Partager Publication: 29 août 2006 Salut , Allez , je vais en rajouter dans la provoc .... Caca meuhmeuh les charettes 16500 et 17000 . et de plus elles font un bruit de machine à laver sur essorage . Les BB MIDI avaient un son magique Merci Zoreglube, enfin quelqu'un qui a du goût et l'amour du travail bien fait sur ce forum Il ne manque plus qu'une intervention de Ioda pour débiter en tranche la caténaire Midi mais il reste encore quelque esprits ouverts pour apprécier le belles choses que nous ont laissé les anciens UP : après midi vieux films, mon père a ressorti les vieilles bobines de 8 mm ! Au programme : Inauguration de l'électrification Longeray - Annemasse, premières BB25150 !!, 141R, adieu aux 141R en haute savoie, CC7100, BB8100, picasso, BB9300 à Longeray (01) ... Ligne des causses en um de BB Midi Smiley_02.gif et j'en passe A quand des copies???? Si ça t'intéresse, j'ai des films super 8 aussi, tournés par mon grand père avec des belles scènes historiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 août 2006 Partager Publication: 30 août 2006 UP : pas 1 bonne soirée hier...mais 2! DOWN : Les nuits sont trop courtes, on ne peut pas tenir les délais..... DOWN : Perdu ce matin chez les belges.... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 30 août 2006 Partager Publication: 30 août 2006 (modifié) A quand des copies???? Si ça t'intéresse, j'ai des films super 8 aussi, tournés par mon grand père avec des belles scènes historiques... Mon père va faire numériser les bobines, certaines ont déjà perdues des couleurs comme les plus vieilles datent de 1967. J'ai hâte de récuperer les fichiers ! En plus avec le projecteur "à l'ancienne" çà donne une bonne ambiance "retro" à l'ensemble Si t'as des fichiers genre *.wmv ou des divx je prends ! a+ :Smiley_33: Modifié 30 août 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 30 août 2006 Partager Publication: 30 août 2006 UP : pas 1 bonne soirée hier...mais 2! DOWN : Les nuits sont trop courtes, on ne peut pas tenir les délais..... DOWN : Perdu ce matin chez les belges.... T'es vraiment infernal! N'oublie pas de me garder un peu de temps! DOWN: argh, le boulot reprend le dessus trop vite! UP: mon chéri m'a offert des fleurs (merci à mon grand garçon qui a bien retenu la leçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 30 août 2006 Partager Publication: 30 août 2006 (modifié) Up: bientot reparti en sortie avec une bonne équipe Up2:Je me remets à bricoler à droite à gauche... Down: Sale temps. C'est moche les BB midi Daccord avec toi!!! Quand BB 4100 pas content, lui toujours faire ainsi idem quand je suis énervée contre toi!! Up: je sais pas Down: mon super potte à trop de mal... :ph34r: Modifié 30 août 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 30 août 2006 Partager Publication: 30 août 2006 DOWN: J'ai passé une effroyable journée UP: Ma reprise de travail demain après 4 semaines de congés et un UP à côté du DOWN qui m'a prfondemment attristé aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 août 2006 Partager Publication: 30 août 2006 Daccord avec toi!!! idem quand je suis énervée contre toi!! Pourquoi, je t'énerve moi??? Allez, tiens, une bonne raison de me taper dessus: Là UP: l'expo organisée par mon club de modélisme arrive à grand pas DOWN: bientot la fin des vacances :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 août 2006 Partager Publication: 30 août 2006 UP: ceci est mon 901ème message (oui, il m'en faut peu pour être heureux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 août 2006 Partager Publication: 30 août 2006 UP: MSN ce soir, quelqu'un que j'apprécie vraiment beaucoup s'est connecté après de longs mois d'absence... UP : Ayé, j'ai de quoi préparer de petits plats....! Pas de DOWN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 31 août 2006 Partager Publication: 31 août 2006 UP: j'ai reçu le très beau livre "Sur les rails de Causses et des Cévennes" de José BANAUDO. Il est super intéressant DOWN: plus qu'un jour dans le Comminges, dès samedi je me retrouve marseillais Si je puis demander, est ce que les mécanos qui passent régulièrement à Marseille peuvent siffler plus que de raison en passant entre la gare de l'Estaque et la halte de Saint Henri, entre 9h et 17h 30 en semaine, ça me remontera le moral, c'est là que je bosse okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 31 août 2006 Partager Publication: 31 août 2006 UP : en vacances jusqu'au 25 septembre UP2 : dimanche direction Agen puis le jeudi Béziers en espérant que le temps soit bon ! Down : ma fille va avoir 1 an ! le temps passe trop vite, j'ai rien vu passé ! ça me fout le cafard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 août 2006 Partager Publication: 31 août 2006 (...) Down : ma fille va avoir 1 an ! le temps passe trop vite, j'ai rien vu passé ! ça me fout le cafard ! Et encore c'est rien....tu verras quand les garçons viendront faire pipi sur ta porte de garage pour marquer leurs territoires ....Tu n'as pas fini .... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 31 août 2006 Partager Publication: 31 août 2006 Et encore c'est rien....tu verras quand les garçons viendront faire pipi sur ta porte de garage pour marquer leurs territoires ....Tu n'as pas fini .... oublie pas les factures de téléphone à l'adolescence revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 31 août 2006 Partager Publication: 31 août 2006 Et encore c'est rien....tu verras quand les garçons viendront faire pipi sur ta porte de garage pour marquer leurs territoires ....Tu n'as pas fini .... oublie pas les factures de téléphone à l'adolescence Croit en ma vieille experience. 2 ados, à la suite une préado puis une enfant. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 31 août 2006 Partager Publication: 31 août 2006 Croit en ma vieille experience. 2 ados, à la suite une préado puis une enfant. t'arrives à garer ta voiture sans trop marcher dans les flaques ? ton haut salaire de conducteur suffit à payer tes factures de téléphone ? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés