francoué Publication: 31 août 2006 Partager Publication: 31 août 2006 (modifié) t'arrives à garer ta voiture sans trop marcher dans les flaques ? ton haut salaire de conducteur suffit à payer tes factures de téléphone ? Pas de flaques. Sinon, pour le telephone, Alice est parti un mois suite à un orage, elle est revenue aujourd'hui. Quand au haut salaire de conducteur ???? On paye pas encore d'impôts cette année !! On touche même la prime pour l'emploi, alors qu'à deux, on a gagné plus que l'an dernier. Va comprendre Charles Modifié 31 août 2006 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 août 2006 Partager Publication: 31 août 2006 Pas de flaques. Sinon, pour le telephone, Alice est parti un mois suite à un orage, elle est revenue aujourd'hui. Quand au haut salaire de conducteur ???? On paye pas encore d'impôts cette année !! On touche même la prime pour l'emploi, alors qu'à deux, on a gagné plus que l'an dernier. Va comprendre Charles je contacte de ce pas le trésors public revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 31 août 2006 Partager Publication: 31 août 2006 Pas de flaques. Sinon, pour le telephone, Alice est parti un mois suite à un orage, elle est revenue aujourd'hui. Quand au haut salaire de conducteur ???? On paye pas encore d'impôts cette année !! On touche même la prime pour l'emploi, alors qu'à deux, on a gagné plus que l'an dernier. Va comprendre Charles tu t'entraines au tir à la carabine sur tout ce qui ressemble à un male entre 18 et 25 ans pour etre tranquille comme ça ? cool que ta fille soit rentrée, enfin partir pour un orage, t'aurais ptete du lui expliquer que c'est pas grave, c'est la nature hein sympa l'état de comprendre qu'avec des ado on a vraiment besoin d'aide pour payer ses factures de téléphone revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 31 août 2006 Partager Publication: 31 août 2006 cool que ta fille soit rentrée, enfin partir pour un orage, t'aurais ptete du lui expliquer que c'est pas grave, c'est la nature hein Mais non, c'est pas ma fille qui est partie : alice.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 31 août 2006 Partager Publication: 31 août 2006 Mais non, c'est pas ma fille qui est partie : alice.fr ah ouais elle est mignonne ta fille enfin tu devrais ptete pas mettre sa photo sur le net comme ça, tu vas vraiment finir par avoir des flaques dans ton garage okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 août 2006 Partager Publication: 31 août 2006 UP : P'tite soirée sympa UP : J'ai gagné un t-shirt "Picon bière okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 1 septembre 2006 Partager Publication: 1 septembre 2006 Bonne nuit, et bon réveil à celui qui fait le 226 (enfin je crois )... Up : super soirée, j'ai enfin rabatu le kaket à un des trois qui me saoulait... Down : il se fait tard... dodo Up bis : vive Robert Rodriguez.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 septembre 2006 Partager Publication: 1 septembre 2006 DOWN : j'ai appris ce matin à mon réveil la perte de la soeur d'un coapin, infarctus à 23 ans c'est pas cool... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 1 septembre 2006 Partager Publication: 1 septembre 2006 (modifié) Bon courage pour ton copain qui a perdu sa soeur, et bon courage à toi BB4100 @+ Marc Modifié 1 septembre 2006 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 septembre 2006 Partager Publication: 1 septembre 2006 UP : P'tite soirée sympa UP : J'ai gagné un t-shirt "Picon bière terrible ! j'espère que tu sauras le mettre quand on se verra UP: j'ai fait la connaissance de trottinette aujourd'hui DOWN: bah j'bosse demain.... DOWN : j'ai appris ce matin à mon réveil la perte de la soeur d'un coapin, infarctus à 23 ans c'est pas cool... toutes mes condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 1 septembre 2006 Partager Publication: 1 septembre 2006 Up: Demain St-Etienne, avec "l'équipe" de dingue Up2: Magnifique soirée, on c'est crée la route de la biére Up3: Pas de rentrée Down: Un coup de marteau sur le pouce, ça taquine... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 septembre 2006 Partager Publication: 1 septembre 2006 UP: après un début de journée poussif, on a eu un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps à dîner. En plus c'est un fana de trains lui aussi, ça m'a changé les idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 2 septembre 2006 Partager Publication: 2 septembre 2006 (modifié) up: aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon aine, il a 18 ans DOWN :je viens de prendre un mega carton rouge j'ai oublie notre anniversaire de mariage , la c'est la honte je vais me cacher lotrela Modifié 2 septembre 2006 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 2 septembre 2006 Partager Publication: 2 septembre 2006 (modifié) Salut Bruyerois, Bon anniversaire pour lui Un futur cheminot ? UP : invité à un mariage d'une collegue cet apres midi, donc demi congé aujourd'hui. Demain découché à Saint Dié superbe hotel DOWN : pas pour le moment @+ Marc Modifié 2 septembre 2006 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 2 septembre 2006 Partager Publication: 2 septembre 2006 UP: après un début de journée poussif, on a eu un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps à dîner. En plus c'est un fana de trains lui aussi, ça m'a changé les idées Comment peux tu dire cela, alors que tu es complètement obsédé par la caténaire midi et les trains en général?? Mdr enfin à mon avis c'est un peu de montagnes qui te changerai les idées!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 septembre 2006 Partager Publication: 2 septembre 2006 UP : De retour rapide de la braderie.....Y'a de l'ambiance! UP : J'y retourne ce soir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 2 septembre 2006 Partager Publication: 2 septembre 2006 Ca sent le " moule frite biere " a gogo pour Aydeg helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 2 septembre 2006 Partager Publication: 2 septembre 2006 Up : très bonne journée merci à une personne en particulier Up2 : départ en vacances demain Down: RAS, la vie est belle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 2 septembre 2006 Partager Publication: 2 septembre 2006 Coucou UP : en week-end chez moi après une semaine longue, loin de chez moi, pas passionante du tout et éprouvante moralement DOWN : voir partir certains en vacances alors que je bosse... DOWN² : il pleut ! Bonnes vacances Ed57 yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 septembre 2006 Partager Publication: 2 septembre 2006 up: aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon aine, il a 18 ans DOWN :je viens de prendre un mega carton rouge j'ai oublie notre anniversaire de mariage , la c'est la honte je vais me cacher super up ! joyeux anniversaire à ton cliffhanger pour le down, a t on une chance de te revoir vivant et entier ce mois ci ? pour moi: UP: demain dernier jour dans le poste le plus moisi que je tienne pendant un bon mois !!! DOWN: j'aime pas me lever le matin, surtout quand j'ai pas dormi de la nuit mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 2 septembre 2006 Partager Publication: 2 septembre 2006 super up ! joyeux anniversaire à ton cliffhanger pour le down, a t on une chance de te revoir vivant et entier ce mois ci ? pour moi: UP: demain dernier jour dans le poste le plus moisi que je tienne pendant un bon mois !!! DOWN: j'aime pas me lever le matin, surtout quand j'ai pas dormi de la nuit je vais survivre , mais je la ramene pas trop je suis en mode discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 2 septembre 2006 Partager Publication: 2 septembre 2006 up: aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon aine, il a 18 ans DOWN :je viens de prendre un mega carton rouge j'ai oublie notre anniversaire de mariage , la c'est la honte je vais me cacher La hhooonnnnnte : oublier son anniversaire de mariage quand c'est en même temps l'anniversaire de sa fille. (enfin, j'espère pas oublier mes 35 ans de mariage en 2017, quand ma petite aura 18ans, eh oui, moi aussi j'ai eu une fille le jour de notre anniversaire de mariage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 septembre 2006 Partager Publication: 2 septembre 2006 je vais survivre , mais je la ramene pas trop je suis en mode discret te reste plus qu'à investir dans un bijou, faut au moins ça pour te faire pardonner ton oubli !!!! (au fait, ça fait quoi de plus parler ? ) La hhooonnnnnte : oublier son anniversaire de mariage quand c'est en même temps l'anniversaire de sa fille. (enfin, j'espère pas oublier mes 35 ans de mariage en 2017, quand ma petite aura 18ans, eh oui, moi aussi j'ai eu une fille le jour de notre anniversaire de mariage) euh, cliffhanger est de sexe masculin.... d'ailleurs si tu as le moinde doute à ce sujet, demande à son père le nombre de fois où il oublie ses clefs, comment il manie le karcher avec brio etc.... sinon, dans 11 ans, tu feras ptete pas exprès d'oublier plein de choses toi okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 DOWN:une tres mauvaise nouvelle est tombee au reveil , meme si je l'attendais depuis quelques temps c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 DOWN:une tres mauvaise nouvelle est tombee au reveil , meme si je l'attendais depuis quelques temps c'est dur Et bien je te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter cette mauvaise nouvelle! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés