Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

t'arrives à garer ta voiture sans trop marcher dans les flaques ? mdrmdr

ton haut salaire de conducteur suffit à payer tes factures de téléphone ? revoltages

Pas de flaques.

Sinon, pour le telephone, Alice est parti un mois suite à un orage, elle est revenue aujourd'hui. okok

Quand au haut salaire de conducteur ????

On paye pas encore d'impôts cette année !! On touche même la prime pour l'emploi, alors qu'à deux, on a gagné plus que l'an dernier. Va comprendre Charles

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de flaques.

Sinon, pour le telephone, Alice est parti un mois suite à un orage, elle est revenue aujourd'hui. okok

Quand au haut salaire de conducteur ????

On paye pas encore d'impôts cette année !! On touche même la prime pour l'emploi, alors qu'à deux, on a gagné plus que l'an dernier. Va comprendre Charles

mdrmdr je contacte de ce pas le trésors public revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de flaques.

Sinon, pour le telephone, Alice est parti un mois suite à un orage, elle est revenue aujourd'hui. okok

Quand au haut salaire de conducteur ????

On paye pas encore d'impôts cette année !! On touche même la prime pour l'emploi, alors qu'à deux, on a gagné plus que l'an dernier. Va comprendre Charles

tu t'entraines au tir à la carabine sur tout ce qui ressemble à un male entre 18 et 25 ans pour etre tranquille comme ça ?

cool que ta fille soit rentrée, enfin partir pour un orage, t'aurais ptete du lui expliquer que c'est pas grave, c'est la nature hein mdrmdr

sympa l'état de comprendre qu'avec des ado on a vraiment besoin d'aide pour payer ses factures de téléphone revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est pas ma fille qui est partie : alice.fr

ah ouais elle est mignonne ta fille mdrmdr

enfin tu devrais ptete pas mettre sa photo sur le net comme ça, tu vas vraiment finir par avoir des flaques dans ton garage okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : P'tite soirée sympa

UP : J'ai gagné un t-shirt "Picon bière okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Bonne nuit, et bon réveil à celui qui fait le 226 (enfin je crois )...

Up : super soirée, j'ai enfin rabatu le kaket à un des trois qui me saoulait...

Down : il se fait tard... dodo

Up bis : vive Robert Rodriguez.... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ton copain qui a perdu sa soeur, et bon courage à toi BB4100

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : P'tite soirée sympa

UP : J'ai gagné un t-shirt "Picon bière revoltages

terrible ! j'espère que tu sauras le mettre quand on se verra nonmais

UP: j'ai fait la connaissance de trottinette aujourd'hui mdrmdr

DOWN: bah j'bosse demain....

DOWN : j'ai appris ce matin à mon réveil la perte de la soeur d'un coapin, infarctus à 23 ans c'est pas cool... mdrmdr

toutes mes condoléances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: après un début de journée poussif, on a eu un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps à dîner. En plus c'est un fana de trains lui aussi, ça m'a changé les idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruyerois,

Bon anniversaire pour lui :Smiley_74:

Un futur cheminot ?

UP : invité à un mariage d'une collegue cet apres midi, donc demi congé aujourd'hui. Demain découché à Saint Dié superbe hotel

DOWN : pas pour le moment

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

UP: après un début de journée poussif, on a eu un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps à dîner. En plus c'est un fana de trains lui aussi, ça m'a changé les idées

Comment peux tu dire cela, alors que tu es complètement obsédé par la caténaire midi et les trains en général?? :Smiley_74:

Mdr enfin à mon avis c'est un peu de montagnes qui te changerai les idées!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : De retour rapide de la braderie.....Y'a de l'ambiance!

UP : J'y retourne ce soir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon aine, il a 18 ans

:Smiley_47:bigbisous:Smiley_31::Smiley_25::Smiley_22::Smiley_26:okok:Smiley_23::Smiley_10::Smiley_46:okok

DOWN :je viens de prendre un mega carton rouge cartonrouge j'ai oublie notre anniversaire de mariage , la c'est la honte je vais me cacher lotrela

super up ! joyeux anniversaire à ton cliffhanger mdrmdr

pour le down, a t on une chance de te revoir vivant et entier ce mois ci ? :ohmy:

pour moi:

UP: demain dernier jour dans le poste le plus moisi que je tienne pendant un bon mois !!!

DOWN: j'aime pas me lever le matin, surtout quand j'ai pas dormi de la nuit okok:) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super up ! joyeux anniversaire à ton cliffhanger okok

pour le down, a t on une chance de te revoir vivant et entier ce mois ci ? cartonrouge

pour moi:

UP: demain dernier jour dans le poste le plus moisi que je tienne pendant un bon mois !!!

DOWN: j'aime pas me lever le matin, surtout quand j'ai pas dormi de la nuit okok:)mdrmdr

je vais survivre , mais je la ramene pas trop

je suis en mode discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon aine, il a 18 ans

:Smiley_23::Smiley_31::Smiley_25:cartonrouge:Smiley_26:mdrmdrbigbisousokok:Smiley_22::Smiley_47:okok

DOWN :je viens de prendre un mega carton rouge :) j'ai oublie notre anniversaire de mariage , la c'est la honte je vais me cacher :Smiley_10:

La hhooonnnnnte :Smiley_46: : oublier son anniversaire de mariage quand c'est en même temps l'anniversaire de sa fille. (enfin, j'espère pas oublier mes 35 ans de mariage en 2017, quand ma petite aura 18ans, eh oui, moi aussi j'ai eu une fille le jour de notre anniversaire de mariage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais survivre , mais je la ramene pas trop

je suis en mode discret

te reste plus qu'à investir dans un bijou, faut au moins ça pour te faire pardonner ton oubli !!!!

(au fait, ça fait quoi de plus parler ? mdrmdr )

La hhooonnnnnte :) : oublier son anniversaire de mariage quand c'est en même temps l'anniversaire de sa fille. (enfin, j'espère pas oublier mes 35 ans de mariage en 2017, quand ma petite aura 18ans, eh oui, moi aussi j'ai eu une fille le jour de notre anniversaire de mariage)

euh, cliffhanger est de sexe masculin.... d'ailleurs si tu as le moinde doute à ce sujet, demande à son père le nombre de fois où il oublie ses clefs, comment il manie le karcher avec brio etc.... okok

sinon, dans 11 ans, tu feras ptete pas exprès d'oublier plein de choses toi okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.