Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Je te souhaite bon courage pour les evenements qui t'arrive Bruyerois.

@+ Marc

Publication:

UP: week end bien rempli, je suis retournée voir mon père hier et ma mère vient de partir

UP2: miam les apératifs, les magrets à la pêche et l'apfelstrudel (je deviens douée!)

DOWN: il me faudrait bien un week end pour me remettre maintenant okok

Publication:

merci , c'est une tante (73ans) qui est decedee.

elle c'est battue contre un cancer pendant plusieurs annees

toutes mes condoléances bigbisous

Publication:

UP : Content de retrouver la maison.....(certaines mauvaises langues diront que je ne savait plus où je l'avais rangé....)

UP : La braderie est excellente. Ca n'a rien à voir avec ce qu'ils ont passé aux infos..... (ils n'ont pas traîné dans les bons quartiers...)

UP : Le métro, en plus il est automatique et a roulé toute la nuit sans problème..... Merci Transpole...!

UP : J'ai pu faire des affaires quand même!

UP : Les montagnes de moules...c'est impressionant.

DOWN : Juste un petit...un peu de soleil merde! bigbisous

Invité ioda ou sybic
Publication:

UP : Content de retrouver la maison.....(certaines mauvaises langues diront que je ne savait plus où je l'avais rangé....)

UP : La braderie est excellente. Ca n'a rien à voir avec ce qu'ils ont passé aux infos..... (ils n'ont pas traîné dans les bons quartiers...)

UP : Le métro, en plus il est automatique et a roulé toute la nuit sans problème..... Merci Transpole...!

UP : J'ai pu faire des affaires quand même!

UP : Les montagnes de moules...c'est impressionant.

DOWN : Juste un petit...un peu de soleil merde! :Smiley_14:

Aydeg j'aurai tan aimer partager ces moments avec toi!! :Smiley_26: ça devait être génial... bigbisous koiquesse

Publication: (modifié)

Aydeg j'aurai tan aimer partager ces moments avec toi!! :Smiley_14: ça devait être génial... bigbisouskoiquesse

T'inquiète....je te le ferais découvrir avec plaisir! revoltagesrevoltages

D'ailleur mon plus grand DOWN.....c'est que tu n'étais pas là :Smiley_26:

Modifié par aydeg
Publication:

UP : J'ai signé mon contrat vendredi matin okok:Smiley_47:mdrmdr mdrmdr :Smiley_26:

UP2 : un petit week end sympatoche à Luxembourg pour la foire et pour l'anniversaire de ma grand-mère.

DOWN: Pas de DOWN!!!

Comment peux tu dire cela, alors que tu es complètement obsédé par la caténaire midi et les trains en général?? :Smiley_47:

Mdr enfin à mon avis c'est un peu de montagnes qui te changerai les idées!!! okok

Je ne suis pas obsédé, seulement passionné... je pense que tu sais de quoi je veux parler :Smiley_26:

Je ne voulais surtout pas penser à la fin des vacances. Quant à la montagne, j'attends que tu m'invites pour aller se balader dans ton coin que tu aimes tant mdrmdr

DOWN: retour à Marseille pour attaquer un boulot qui ne m'inspirait déja pas lors de mon stage: j'ai commencé ce matin et j'en ai déja marre mdrmdr

DOWN2: pas encore internet dans mon appart. donc je me connecte avec parcimonie (oui Tram, c'est un copain Corse mdrmdr )

Modifié par BB 4100
Publication:

Je ne voulais surtout pas penser à la fin des vacances. Quant à la montagne, j'attends que tu m'invites pour aller se balader dans ton coin que tu aimes tant mdrmdr

là je crois que tu reves un peu :Smiley_26:

enfin t'inquiète pas, je te raconterais lorsque j'aurai honoré l'invitation de ioda mdrmdr

Publication:

(...) Quant à la montagne, j'attends que tu m'invites pour aller se balader dans ton coin que tu aimes tant mdrmdr

(...)

là je crois que tu reves un peu :)

enfin t'inquiète pas, je te raconterais lorsque j'aurai honoré l'invitation de ioda :ph34r:

+1 nonmais

Pour BB 4100 : :closedeyes: mdrmdr

Publication:

+1 mdrmdr

Pour BB 4100 : :ph34r::)

Mais euh :closedeyes: , c'est pas une manière de traiter des gens qui ont que des DOWN mdrmdr

Et pis d'abord j'irai tout seul à la montagne! NA! nonmais

Publication:

Mais euh :closedeyes: , c'est pas une manière de traiter des gens qui ont que des DOWN nonmais

Et pis d'abord j'irai tout seul à la montagne! NA! :ph34r:

mdrmdr

UP : Je reviens de Lille...la braderie est finie mais il reste encore des affaires à faire.....! mdrmdr

Publication:

DOWN: grosse fatigue

UP: tout va bien!

Super pour ton UP Audrey, repose toi bien! mdrmdr

Publication:

T'inquiète....je te le ferais découvrir avec plaisir! mdrmdrmdrmdr

D'ailleur mon plus grand DOWN.....c'est que tu n'étais pas là mdrmdr

Je suis super vexée là... mdrmdrmdrmdr

UP: bigbisous ... Ah si, j'ai vu ma Orbis dimanche, ça m'a fait un bien fou... mdrmdr

DOWN: mdrmdr

Je suis super vexée là... mdrmdrbigbisous

Mais non, toi tu es trop bonne mdrmdr

UP : J'ai fais du jardin!

DOWN : J'aime pas faire le jardin, mais UP c'est fait!

Modifié par aydeg
Invité ioda ou sybic
Publication:

Je suis super vexée là... koiquessepascontent

mais faut pas! bigbisous

+1 :Smiley_24:

Pour BB 4100 : :Smiley_76:mdrmdr

lotrela s'acheter un cerveau lotrela

là je crois que tu reves un peu :)

enfin t'inquiète pas, je te raconterais lorsque j'aurai honoré l'invitation de ioda :Smiley_19:

Il a toujours pas compris cartonrouge

Publication:

Il a toujours pas compris cartonrouge

va falloir lui faire un dessin alors :Smiley_76:

Publication:

Je suis super vexée là... pascontent:Smiley_24:

UP: cartonrouge ... Ah si, j'ai vu ma Orbis dimanche, ça m'a fait un bien fou... :Smiley_76:

DOWN: bigbisous

Toi aussi vexée?

Aydeg, tu devrais être plus délicat! :Smiley_19:

Publication:

Aydeg est dans la mouise....

Publication:

à courir plusieurs lièvres à la fois, hein......

Mais non, tu vois le mal partout

Invité ioda ou sybic
Publication:

Aydeg est dans la mouise....whistling.gif

:Smiley_76:

va falloir lui faire un dessin alors :Smiley_19:

ça sert à rien ...

Up : aucun

Down : mp qui me fatigue par manque de compréhension et, la rentrée "trensparente" aussi... cartonrouge

Publication:

:Smiley_76:

Mais.... :Smiley_19: cartonrouge