marcarrick Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 Je te souhaite bon courage pour les evenements qui t'arrive Bruyerois. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 (modifié) merci , c'est une tante (73ans) qui est decedee. elle c'est battue contre un cancer pendant plusieurs annees Modifié 3 septembre 2006 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 UP: week end bien rempli, je suis retournée voir mon père hier et ma mère vient de partir UP2: miam les apératifs, les magrets à la pêche et l'apfelstrudel (je deviens douée!) DOWN: il me faudrait bien un week end pour me remettre maintenant okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 merci , c'est une tante (73ans) qui est decedee. elle c'est battue contre un cancer pendant plusieurs annees toutes mes condoléances bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 UP : Content de retrouver la maison.....(certaines mauvaises langues diront que je ne savait plus où je l'avais rangé....) UP : La braderie est excellente. Ca n'a rien à voir avec ce qu'ils ont passé aux infos..... (ils n'ont pas traîné dans les bons quartiers...) UP : Le métro, en plus il est automatique et a roulé toute la nuit sans problème..... Merci Transpole...! UP : J'ai pu faire des affaires quand même! UP : Les montagnes de moules...c'est impressionant. DOWN : Juste un petit...un peu de soleil merde! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 UP : Content de retrouver la maison.....(certaines mauvaises langues diront que je ne savait plus où je l'avais rangé....) UP : La braderie est excellente. Ca n'a rien à voir avec ce qu'ils ont passé aux infos..... (ils n'ont pas traîné dans les bons quartiers...) UP : Le métro, en plus il est automatique et a roulé toute la nuit sans problème..... Merci Transpole...! UP : J'ai pu faire des affaires quand même! UP : Les montagnes de moules...c'est impressionant. DOWN : Juste un petit...un peu de soleil merde! Aydeg j'aurai tan aimer partager ces moments avec toi!! ça devait être génial... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 (modifié) Aydeg j'aurai tan aimer partager ces moments avec toi!! ça devait être génial... T'inquiète....je te le ferais découvrir avec plaisir! D'ailleur mon plus grand DOWN.....c'est que tu n'étais pas là :Smiley_26: Modifié 3 septembre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 UP : J'ai signé mon contrat vendredi matin mdrmdr UP2 : un petit week end sympatoche à Luxembourg pour la foire et pour l'anniversaire de ma grand-mère. DOWN: Pas de DOWN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 septembre 2006 Partager Publication: 4 septembre 2006 (modifié) Comment peux tu dire cela, alors que tu es complètement obsédé par la caténaire midi et les trains en général?? Mdr enfin à mon avis c'est un peu de montagnes qui te changerai les idées!!! Je ne suis pas obsédé, seulement passionné... je pense que tu sais de quoi je veux parler Je ne voulais surtout pas penser à la fin des vacances. Quant à la montagne, j'attends que tu m'invites pour aller se balader dans ton coin que tu aimes tant DOWN: retour à Marseille pour attaquer un boulot qui ne m'inspirait déja pas lors de mon stage: j'ai commencé ce matin et j'en ai déja marre DOWN2: pas encore internet dans mon appart. donc je me connecte avec parcimonie (oui Tram, c'est un copain Corse ) Modifié 4 septembre 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 4 septembre 2006 Partager Publication: 4 septembre 2006 Je ne voulais surtout pas penser à la fin des vacances. Quant à la montagne, j'attends que tu m'invites pour aller se balader dans ton coin que tu aimes tant là je crois que tu reves un peu enfin t'inquiète pas, je te raconterais lorsque j'aurai honoré l'invitation de ioda mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 septembre 2006 Partager Publication: 4 septembre 2006 (...) Quant à la montagne, j'attends que tu m'invites pour aller se balader dans ton coin que tu aimes tant (...) là je crois que tu reves un peu enfin t'inquiète pas, je te raconterais lorsque j'aurai honoré l'invitation de ioda +1 Pour BB 4100 : mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 septembre 2006 Partager Publication: 4 septembre 2006 +1 Pour BB 4100 : Mais euh , c'est pas une manière de traiter des gens qui ont que des DOWN Et pis d'abord j'irai tout seul à la montagne! NA! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 septembre 2006 Partager Publication: 4 septembre 2006 Mais euh , c'est pas une manière de traiter des gens qui ont que des DOWN Et pis d'abord j'irai tout seul à la montagne! NA! UP : Je reviens de Lille...la braderie est finie mais il reste encore des affaires à faire.....! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 septembre 2006 Partager Publication: 4 septembre 2006 DOWN: grosse fatigue UP: tout va bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 septembre 2006 Partager Publication: 4 septembre 2006 DOWN: grosse fatigue UP: tout va bien! Super pour ton UP Audrey, repose toi bien! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 septembre 2006 Partager Publication: 5 septembre 2006 T'inquiète....je te le ferais découvrir avec plaisir! D'ailleur mon plus grand DOWN.....c'est que tu n'étais pas là Je suis super vexée là... UP: ... Ah si, j'ai vu ma Orbis dimanche, ça m'a fait un bien fou... DOWN: mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 septembre 2006 Partager Publication: 5 septembre 2006 (modifié) Je suis super vexée là... Mais non, toi tu es trop bonne UP : J'ai fais du jardin! DOWN : J'aime pas faire le jardin, mais UP c'est fait! Modifié 5 septembre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 5 septembre 2006 Partager Publication: 5 septembre 2006 Je suis super vexée là... mais faut pas! +1 Pour BB 4100 : s'acheter un cerveau là je crois que tu reves un peu enfin t'inquiète pas, je te raconterais lorsque j'aurai honoré l'invitation de ioda Il a toujours pas compris cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 septembre 2006 Partager Publication: 5 septembre 2006 Il a toujours pas compris va falloir lui faire un dessin alors :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 septembre 2006 Partager Publication: 5 septembre 2006 Je suis super vexée là... UP: ... Ah si, j'ai vu ma Orbis dimanche, ça m'a fait un bien fou... DOWN: Toi aussi vexée? Aydeg, tu devrais être plus délicat! :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 septembre 2006 Partager Publication: 5 septembre 2006 Aydeg est dans la mouise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 septembre 2006 Partager Publication: 5 septembre 2006 Aydeg est dans la mouise.... à courir plusieurs lièvres à la fois, hein...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 septembre 2006 Partager Publication: 5 septembre 2006 à courir plusieurs lièvres à la fois, hein...... Mais non, tu vois le mal partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 5 septembre 2006 Partager Publication: 5 septembre 2006 Aydeg est dans la mouise.... va falloir lui faire un dessin alors ça sert à rien ... Up : aucun Down : mp qui me fatigue par manque de compréhension et, la rentrée "trensparente" aussi... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 septembre 2006 Partager Publication: 5 septembre 2006 Mais.... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés