BB4100 Publication: 6 septembre 2006 Partager Publication: 6 septembre 2006 UP: enfin un boulot intéressant et à la campagne lundi en compagnie d'une charmante paysagiste... UP2: on me confie le super APN de la boite pour le week end: ça va chauffer DOWN: je me fais tirer dessus à boulets rouges... mais il est vrai que je n'ai pas été très délicat. J'enlève mes gros sabots et demande pardon à l'intéressée controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 6 septembre 2006 Partager Publication: 6 septembre 2006 UP: Petit anniversaire sympa hier soir. DOWN: Une déppressive a trainé dans ma gare hier soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 6 septembre 2006 Partager Publication: 6 septembre 2006 UP: C'est mon 1000e message que j'écris depuis que je suis membre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 septembre 2006 Partager Publication: 6 septembre 2006 UP: C'est mon 1000e message que j'écris depuis que je suis membre!!! Yahouu, mais ça s'arrose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 6 septembre 2006 Partager Publication: 6 septembre 2006 (modifié) UP : rentrée qui s'est bien passée en 1° GE1 DOWN : j'ai découvert une matière bien : l'étude des constructions ! par contre j'ai aussi découvert l'électrotech proprement dit !! çà c'est bien UP j'ai toujours mon vendredi après midi de libre mdrmdr Modifié 6 septembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 septembre 2006 Partager Publication: 6 septembre 2006 UP : rentrée qui s'est bien passée en 1° GE1 DOWN : j'ai découvert une matière bien : l'étude des constructions ! par contre j'ai aussi découvert l'électrotech proprement dit !! çà c'est bien Bienvenue en F3 !!! Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi pour l'études des constructions. J'ai bien aimé, surtout la fois où on a étudié un bogie moteur de 6500 J'ai ensuite fait un cours sur la chaine cinématique de traction d'une locomotive devant les yeux médusés du prof lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 6 septembre 2006 Partager Publication: 6 septembre 2006 (modifié) Bienvenue en F3 !!! Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi pour l'études des constructions. J'ai bien aimé, surtout la fois où on a étudié un bogie moteur de 6500 J'ai ensuite fait un cours sur la chaine cinématique de traction d'une locomotive devant les yeux médusés du prof Bon apparemment, pas de bogie moteur de prévu, plutôt genre .... coupe-tube et toutes ces choses du bon bricolo polyvalent Par contre si jamais on se met à s'interesser à du ferroviaire là cool les lundis .... avec 3h d'étude de construction et 3h d' A.I.I. (anecdote : il y a quelques années, le professeur d'ETC avait mis à disposition des élèves un coupe - tube, et un élève a tout simplement découpé le pied d'une chaise ) Modifié 6 septembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 7 septembre 2006 Partager Publication: 7 septembre 2006 Vous avez de la chance, la seul chose que j'ai vu qui a un rapport avec la SNCF dans mes matiéres méca/dessin industriel, c'était uniquement un cendrier pivotant, pas top Up: Tout se passe trés bien en ce moment Down: Je viens de découvrir qu'il a des méchants au monde des Bisounours @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 septembre 2006 Partager Publication: 7 septembre 2006 Salut , UP : Purge stalinienne dans toute la paperasse que j'avais accumulé depuis ... sans trier UP : un petit tour sympa dans le jardin pour faire un "break" DOWN : mais qué boulot lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 septembre 2006 Partager Publication: 7 septembre 2006 UP : Petit tour sympa en belgique UP : Grand soleil et du coup sortie en moto! UP : pas de DOWN....mais alors pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 7 septembre 2006 Partager Publication: 7 septembre 2006 Up: super promenade de deux jours et en point final promenade en moto à Grenoble Down: J'ai le cerveau en kit à cette heure ci Down bis: Il va falloir que j'arrete de sécher les cours mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 septembre 2006 Partager Publication: 7 septembre 2006 UP : bonne petite soirée et en plus pas tard! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 septembre 2006 Partager Publication: 8 septembre 2006 UP: début de soirée avec mes petits UP2: dîner avec un ami UP3: du bon vin, une balade sur les quais DOWN: j'ai un peu mal à la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 septembre 2006 Partager Publication: 8 septembre 2006 UP: week end ce soir DOWN: moral pas au top, toujours pas de nouvelles du recrutement :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 8 septembre 2006 Partager Publication: 8 septembre 2006 Down bis: Il va falloir que j'arrete de sécher les cours Tu vas pas au bar du coin pour faire du baby par hasard, L'occupation n°1, quand on séche , mais les ampoules aux mains nous obligez a retourner en cours Up: J'ai reçu mon permis définitif, "la feuille jaune" commencait a faire la gueule... Up²: Demain la belgique pour faire de la photo de thermique Down: Nada @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 septembre 2006 Partager Publication: 8 septembre 2006 (modifié) UP: Une bonne grâce mat' DOWN: la journée est foutue.....mais j'ai bien dormi quand même DOWN : Pot de nutela fini....mais UP y'en a un autre! Modifié 8 septembre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 septembre 2006 Partager Publication: 8 septembre 2006 (modifié) Tu vas pas au bar du coin pour faire du baby par hasard, Je vois que toi aussi tu t'es bien intégré dans ton lycée... :Smiley_05: Modifié 8 septembre 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 8 septembre 2006 Partager Publication: 8 septembre 2006 UP : plus que 25 jours à bosser avant la quille DOWN : mon toit est foutu, et l'ardoise est salée... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 8 septembre 2006 Partager Publication: 8 septembre 2006 UP : c'est le week-end, chouette... UP2 : une journée passionante, pleine de bonnes choses (au niveau boulot et personnes que j'ai pu voir) DOWN : mademoiselle a trop de boulot, elle doit rester ce soir au boulot jusqu'au moins 22H, je ne la verrai donc que demain matin... DOWN2 : ma mère me fait la gueule (me parle plus) DOWN3 : mon frère s'est fait des brochettes et ça m'a fait trop envie... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 septembre 2006 Partager Publication: 8 septembre 2006 UP: C'est le week end, demain je pars en corrèze faire un anniversaire. DOWN: Moral pas trop au top, j'ai appris le décès d'un pote à mon meilleur ami que je connaissais assez bien, ça m'a foutu un gros coup dans la gueule. @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 septembre 2006 Partager Publication: 8 septembre 2006 UP : plus que 25 jours à bosser avant la quille DOWN : mon toit est foutu, et l'ardoise est salée... Un toit en ardoise? UP: chez ma soeur pour le WE, ça fait du bien de voir toute la ptite famille. C'est dingu ce qu'un bout de chou peut changer en 2 mois... Bientot 22 mois mon neveu! DOWN: tout le reste... Ferro: okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmobil Publication: 9 septembre 2006 Partager Publication: 9 septembre 2006 (modifié) Up and down: puff vivement la retraite... Content d'être rentré chez moi... je vais bien dormir revoltages Modifié 9 septembre 2006 par playmobil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 septembre 2006 Partager Publication: 9 septembre 2006 UP: week end! DOWN: je sais pas encore... Oror: revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 septembre 2006 Partager Publication: 9 septembre 2006 DOWN : Mon portable vient de perdre 256Mo de mémoire..... UP: Mais il fonctionne bien avec les 256 restant... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 septembre 2006 Partager Publication: 9 septembre 2006 DOWN : Mon portable vient de perdre 256Mo de mémoire..... UP: Mais il fonctionne bien avec les 256 restant... Mémoire de poisson rouge! UP: il fait beau DOWN: rien de neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés