Audrey Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 UP: bière et choucroute miam UP2: promenade au parc DOWN: c'est fini mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 UP : invité à la dernière minute pour un barbecue à 200m de chez moi UP : Super soleil! UP : Super WE! DOWN : 0000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 UP: mon neveu est un chou (normal, il me ressemble! ) DOWN: mon neveu est un chiant (idem!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 UP: mon neveu est un chou (normal, il me ressemble! ) DOWN: mon neveu est un chiant (idem!!! ) et tes bières elles se trouvent dans le tiroir droit en bas du frigo.....et ça c'est cool mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 et tes bières elles se trouvent dans le tiroir droit en bas du frigo.....et ça c'est cool Ouais chez moi c'est ca, mais chez ma soeur c'est à gauche... Pas grave, j'ai trouvé quand même! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Ouais chez moi c'est ca, mais chez ma soeur c'est à gauche... Pas grave, j'ai trouvé quand même! Whouuu, la ruse chez ta soeur......Heureusement que tu me l'ais dit, je n'aurais jamais trouvé...... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 11 septembre 2006 Partager Publication: 11 septembre 2006 Whouuu, la ruse chez ta soeur......Heureusement que tu me l'ais dit, je n'aurais jamais trouvé...... Tu es sur que c'est chez sa soeur si ca se trouve Ororboss, avait un miroir chez elle et elle pensait que c'était inversé, car elle pensait que c'était une autre personne alors que c'était elle qui reflichissait (enfin le miroir qui reflechit) Tu m'as compris Aurore, ne m'en veux pas @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 septembre 2006 Partager Publication: 11 septembre 2006 Tu es sur que c'est chez sa soeur si ca se trouve Ororboss, avait un miroir chez elle et elle pensait que c'était inversé, car elle pensait que c'était une autre personne alors que c'était elle qui reflichissait (enfin le miroir qui reflechit) Tu m'as compris Aurore, ne m'en veux pas @+ Marc mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 septembre 2006 Partager Publication: 11 septembre 2006 Tu es sur que c'est chez sa soeur si ca se trouve Ororboss, avait un miroir chez elle et elle pensait que c'était inversé, car elle pensait que c'était une autre personne alors que c'était elle qui reflichissait (enfin le miroir qui reflechit) Tu m'as compris Aurore, ne m'en veux pas @+ Marc Je ne t'en veux pas va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 11 septembre 2006 Partager Publication: 11 septembre 2006 DOWN : Le pc qui veux pas demarrer, (il merde depuis vendredi) je crains que ce soit la carte mère. La Tv qui s'arrete toute seule depuis vendredi. UP : Comment trouver un UP là dedans. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 septembre 2006 Partager Publication: 11 septembre 2006 DOWN : Le pc qui veux pas demarrer, (il merde depuis vendredi) je crains que ce soit la carte mère. La Tv qui s'arrete toute seule depuis vendredi. UP : Comment trouver un UP là dedans. Si, tu peux au moins profiter de la météo pour te promener, de toute façon tu n'as plus rien qui marche alors....! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 11 septembre 2006 Partager Publication: 11 septembre 2006 Up: Trois jours sans aucun boulet qui me tourne autour! Champagne!! , vive aujourd'hui !!! Down: j'ai retrouvé mon boulot, mais ça fait plaisir de voir les collègues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 11 septembre 2006 Partager Publication: 11 septembre 2006 UP: 30 degres l'apres-midi DOWN: 13 degres le matin mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 11 septembre 2006 Partager Publication: 11 septembre 2006 UP: Petit week end sympatique en correze!!! DOWN: Petit week end qui aurait pu tourner mieux!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 septembre 2006 Partager Publication: 12 septembre 2006 DOWN : Le pc qui veux pas demarrer, (il merde depuis vendredi) je crains que ce soit la carte mère. La Tv qui s'arrete toute seule depuis vendredi. UP : Comment trouver un UP là dedans. Alice?!!! Wou hou! (=chanson de la pub...) (je fais de la pub gratuite!) UP: peut être un ptit espoir de garder mon logement le temps de trouver une solution. DOWN: rien n'est sur et si ça marche pas jsuis dans le caca! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 septembre 2006 Partager Publication: 12 septembre 2006 Alice?!!! Wou hou! (=chanson de la pub...) (je fais de la pub gratuite!) UP: peut être un ptit espoir de garder mon logement le temps de trouver une solution. DOWN: rien n'est sur et si ça marche pas jsuis dans le caca! Tu fais très bien Alice! UP : Ce soir petite sortie...ça promet encore!bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 septembre 2006 Partager Publication: 12 septembre 2006 Tu fais très bien Alice! UP : Ce soir petite sortie...ça promet encore! Quel fétard! Merci pour Alice! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 12 septembre 2006 Partager Publication: 12 septembre 2006 UP : Repos aujourd'hui et demain DOWN : VM (Visite Medicale) Jeudi, j'aime pas les VM car je n'arrive jamais à faire pipi, peut etre du au stress ou à je ne sais quoi, pourtant je n'ai absolument rien à me reprocher @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 12 septembre 2006 Partager Publication: 12 septembre 2006 UP : Repos aujourd'hui et demain DOWN : VM (Visite Medicale) Jeudi, j'aime pas les VM car je n'arrive jamais à faire pipi, peut etre du au stress ou à je ne sais quoi, pourtant je n'ai absolument rien à me reprocher @+ Marc Pour le Down, c'est la meilleure...... il me semble qu'en Alsace, il y a un breuvage qui facilite le bon fonctionnement de la vessie! T'inquiètes pas, ils recherchent d'autres substances que les gama GT dans les urines.... A ta santé !!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 12 septembre 2006 Partager Publication: 12 septembre 2006 UP : bien bouffé ce midi et ravi d'avoir enfin pu rencontrer la personne qui m'a invité ce midi (à charge de revanche !!!), merci encore. DOWN : ch'suis tout naze et demain une p'tite PS 6h00 en sortie de repos... D'ailleurs je file me coucher sinon je vais me louper. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 UP : petite soirée sympa UP : les pub de Lille UP : les jeux de société dans les cafés DOWN : les retours......mais UP j'suis rentré tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 (modifié) UP: sortie photos lundi aux alentours d'Arles pour le boulot. Finalement, il est pas si morne mon boulot... DOWN: je préfèrerais conduire des trains et je viens d'apprendre que je ne pourrai pas passer P3 avant octobre ou novembre Pour quoi est ce si long? D'autres passent tout en 2 mois... Modifié 13 septembre 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 Alice?!!! Wou hou! (=chanson de la pub...) (je fais de la pub gratuite!) Non, pas Alice, E-déhef. Ils ont dû avoir une surtension vendredi, qui a tout bouzillé. Ils passent demain constater les dégats. Alice va bien, sinon. Down : toujours refus de congés isolés pour la semaine prochaine. UP : Un collègue vient de m'appeler pour faire ma tournée. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 UP: j'ai internet à nouveau dans mon appart mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 UP : Repos aujourd'hui et demain DOWN : VM (Visite Medicale) Jeudi, j'aime pas les VM car je n'arrive jamais à faire pipi, peut etre du au stress ou à je ne sais quoi, pourtant je n'ai absolument rien à me reprocher @+ Marc La malédiction du pipi dans le bocal! Et moi qui pensais que c'était pas un problème pour un homme (ben, c'est moins compliqué pour faire dans le tout petit bocal qu'ils donnent ) DOWN: très minée par un gros soucis UP: enfin chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés