Audrey Publication: 18 septembre 2006 Partager Publication: 18 septembre 2006 UP: j'ai fait mes devoirs, y'a plus qu'à mettre au propre UP2: pour fêter ça, je me suis offert une séance ciné (Nausicaä de la vallée du vent) Bref, je me sens d'attaque pour la semaine même si j'ai encore quelques appréhensions Oror: lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 18 septembre 2006 Partager Publication: 18 septembre 2006 DOWN : internat.... c'est déprimant.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 19 septembre 2006 Partager Publication: 19 septembre 2006 Up: Super week end "enquiller les apéros pour une bonne cause" c'est dur tout le monde m'en veux! Down: toujours pas internet chez moi, quelle merde cette résidence, bientôt je me barre !!! Vive le déménagement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 19 septembre 2006 Partager Publication: 19 septembre 2006 Down: J'ai éclaté un disque du lapidére... C'est impressionant Up: Une partie de ce dernier m'a frolé de quelque milimétres, avant de s'écraser dans un volet @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 septembre 2006 Partager Publication: 19 septembre 2006 UP: J'ai appris que je ne travaille pas jeudi et vendredi pour un DOWN qui est d'être appelé en renfort samedi et dimanche!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 20 septembre 2006 Partager Publication: 20 septembre 2006 UP: petit tour à vallorbe très sympa UP2: rencontre d'assouan DOWN: complètement crevée, va falloir que je ralentisse un peu le rythme lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 septembre 2006 Partager Publication: 20 septembre 2006 UP: des nouvelles d'une copine que je n'ai pas vu depuis 2 ans. Ca fait plaisir, surtout qu'elle est très sympa lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 21 septembre 2006 Partager Publication: 21 septembre 2006 down : chute d'un filet de protection de chantier sur les catenaires consignation c d'office , circulation sur 1 voie de service au lieu de 4 le pire je n'aurais pas du etre la , j'ai fais un arrangement en catastrophe pour la commande du personnel suite a la maladie d'un agent. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 septembre 2006 Partager Publication: 21 septembre 2006 DOWN: l'ordi du boulot rame et pour faire mes photomontages, c'est pas la joie cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 septembre 2006 Partager Publication: 21 septembre 2006 down : chute d'un filet de protection de chantier sur les catenaires consignation c d'office , circulation sur 1 voie de service au lieu de 4 le pire je n'aurais pas du etre la , j'ai fais un arrangement en catastrophe pour la commande du personnel suite a la maladie d'un agent. décidemment toi UP: moins fatiguée que hier, bien dormi cette nuit DOWN: j'ai l'impression d'avoir passé la matinée à dormir et l'après midi à faire la cuisine okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 septembre 2006 Partager Publication: 21 septembre 2006 UP : Toujours aussi beau et chaud dans le nord! UP : Soirée ce soir! UP : Mon taf avance DOWN : Un recommandé.....puis en plus faut aller le chercher DOWN : Une envie de rien faire terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 septembre 2006 Partager Publication: 21 septembre 2006 UP: une journée de formation bien sympathique UP2: mon p'tit pourrait enfin entrer en maternelle (réponse définitive mardi, je croise les doigts) UP3: enfin une journée normale UP4: perspective d'un déjeuner sympa demain DOWN: j'ai pas mis mes devoirs au propre, faut vraiment que je le fasse ce soir Aydeg: okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 22 septembre 2006 Partager Publication: 22 septembre 2006 UP : Suite à une innovation retenue, j'ai été selectionné parmis les innovations faites à l'ECT en challenge regional, je dois aller voir la directrice de région le 19/10, pour expliquer tout cela et apres repas dans un bon restaurant pris en charge par la SNCF (trop pressé d'y etre) DOWN : pas pour le moment @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 septembre 2006 Partager Publication: 22 septembre 2006 UP: une journée de formation bien sympathique UP2: mon p'tit pourrait enfin entrer en maternelle (réponse définitive mardi, je croise les doigts) UP3: enfin une journée normale UP4: perspective d'un déjeuner sympa demain DOWN: j'ai pas mis mes devoirs au propre, faut vraiment que je le fasse ce soir Aydeg: UP : il est 7h00! UP : Vivement ce soir.....histoire de dormir un peu DOWN : ... Audrey revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 septembre 2006 Partager Publication: 22 septembre 2006 UP: expo de modélisme ce week end! UP2: je rentre voir mes parents ce soir DOWN: je ne me connecterai sûrement pas sur le forum ce week end pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 septembre 2006 Partager Publication: 22 septembre 2006 UP: dernier jour de repos DOWN: 2 soirées ce week end koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 septembre 2006 Partager Publication: 22 septembre 2006 UP: dernier jour de repos DOWN: 2 soirées ce week end Les heures de dimanche ça paye okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 septembre 2006 Partager Publication: 22 septembre 2006 Les heures de dimanche ça paye Heureusement UP: Popa Chubby qui passe à la salle des fêtes de chez moi vraiment super. Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=3_c86x-Xmcg DOWN: aucun... @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 septembre 2006 Partager Publication: 23 septembre 2006 UP : Repos aujourd'hui et demain! UP : bonne nuit, ça remet les pendules à l'heure UP : p'tite soirée de prévue ce soir DOWN : pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 Salut , UP : Mariage avec l'occasion de revoir la famille et les amis . UP : punch sympa ( j'y ai gouté trés modérément ; conduite aprés ) UP : Donc pas la tête au carré ce matin . DOWN : pan , pan , pan ; saloperie de lapin , saleté de faisan , c ..........perdrix c'est reparti pour une saison mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 UP : belle balade entre les bars hier malgrè un gros DOWN : Ma CB ne marche plus, elle est périmée lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 UP : belle balade entre les bars hier malgrè un gros DOWN : Ma CB ne marche plus, elle est périmée Aydeg, rappelle-moi quand ta CB refonctionne! DOWN: encore fatiguée UP1: un week-end avec mes petits loups et leurs copains et mes frères UP2: je suis allée voir le TGV au Trocadéro: dès 10h, il y avait la queue. C'est très bien fait. UP3: un poids énorme qui s'en va DOWN: toujours dans l'attente pour une place à l'école C'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 Aydeg, rappelle-moi quand ta CB refonctionne! Bravo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 Bravo.... Qu'est-ce qui t'étonne, que je sois vénale? Tu me connais bien pourtant! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 Qu'est-ce qui t'étonne, que je sois vénale? Tu me connais bien pourtant! je ne m'en releverai pas de ce que tu viens de dire..... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés