Audrey Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 je ne m'en releverai pas de ce que tu viens de dire..... Tu sais bien que je te taquinne quand même? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 Tu sais bien que je te taquinne quand même? oui, je le sais Audrey! mais jusqu'ou va la taquinerie??? Le tout c'est que l'on se comprenne, jusque là ça marche, et j'espère que cela marchera encore longtemps! Aydeg, un ami qui ne te veut que tu bien mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 oui, je le sais Audrey! mais jusqu'ou va la taquinerie??? Le tout c'est que l'on se comprenne, jusque là ça marche, et j'espère que cela marchera encore longtemps! Aydeg, un ami qui ne te veut que tu bien J'ai un mari pour la CB Aydeg! Nos rapports sont donc désintéressés! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 UP: petite expo de modélisme bien sympa ce week end DOWN retour à Marseille ce soir DOWN : pan , pan , pan ; saloperie de lapin , saleté de faisan , c ..........perdrix c'est reparti pour une saison +10 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 septembre 2006 Partager Publication: 24 septembre 2006 UP: Fini le week end boulot complêtement crevé. Lundi repos. UP2: Demain matin je prends le ptit dej à st michel avec mon cousin qui travaille en Australie et qui est de passage en France !!! DOWN: Mardi, mercredi formation qualité relations de service ça va être chouette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 septembre 2006 Partager Publication: 25 septembre 2006 (modifié) UP: j'ai dormi comme un loir dans ma couchette DOWN: départ 00h08 et arrivée à 5h30. La nuit fut courte ReDOWN: boulot UP ce soir: je viens de m'acheter l'appareil photo de mes rêves: Canon EOS 400D à mes grand parents sans qui je n'aurais jamais pu le faire Modifié 25 septembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 UP ce soir: je viens de m'acheter l'appareil photo de mes rêves: Canon EOS 400D à mes grand parents sans qui je n'aurais jamais pu le faire Super, belle appareil photo UP: contrôle technique OK avec 6 jours de retard! UP: Carte bancaire récupérée, l'autre était périmée.....un samedi soir UP: bah non, y'en a plus, hein! DOWN: ....... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 (modifié) Up: pas grand chose Down: Mon 3ième papa, Nekro, Aydeg, Michel, Grenoble, le Rabot, Annecy, Danny, Johanna, Marie, André, et j'en passe, et j'en oublie, tout cela me manque même mon égoïsme, c'est pour dire!!! Modifié 27 septembre 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 Up: pas grand chose Down: Mon 3ième papa, Nekro, Aydeg, Michel, Grenoble, le Rabot, Annecy, Danny, Johanna, Marie, André, et j'en passe, et j'en oublie, tout cela me manque même mon égoïsme, c'est pour dire!!! courage tu viens le 3 au fait ? sinon: UP: j'ai fait beaucoup de choses dans la maison pendant les vacances ! DOWN: j'ai le dos en compote pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 Salut UP : j'ai été à Dourdan, super journée, j'adore ! DOWN : mal aux dents... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 Salut UP : j'ai été à Dourdan, super journée, j'adore ! DOWN : mal aux dents... Yaya si t'y étais ce matin, t'as vu ftb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 (modifié) si t'y étais ce matin, t'as vu ftb ? Ah non, j'ai vu qu'il y avait un grand lycée avec pleins de demoiselles mais pas touche ... Et j'ai pas vu ftb non plus... Yaya ah pis si, gros UP : j'ai acheté LOST saison 1 en complète... que du bonheur à la tv pascontent Modifié 27 septembre 2006 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 DOWN : Le pc qui veux pas demarrer, (il merde depuis vendredi) je crains que ce soit la carte mère. La Tv qui s'arrete toute seule depuis vendredi. UP : Comment trouver un UP là dedans. UP: Le PC refonctionne depuis vendredi, échange alim et carte mère (merci Ftb et Nekro pour le coup de main) UP: Alice a augmenté mon débit, de 1Mo on est passé à 20 théorique (4 réels, mais c'est deja ça). DOWN : Ya pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 UP: Le PC refonctionne depuis vendredi, échange alim et carte mère (merci Ftb et Nekro pour le coup de main) UP: Alice a augmenté mon débit, de 1Mo on est passé à 20 théorique (4 réels, mais c'est deja ça). DOWN : Ya pas. surtout ftb, à moins que tu me remercies pour le coup que je t'ai mis mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 surtout ftb, à moins que tu me remercies pour le coup que je t'ai mis Non, Ftb pour le technique, toi pour le ravitaillement des troupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 UP: journée sympa autour d'Arles pour le boulot UP2: test de mon nouvel APN, il est canon mon Canon DOWN: l'impression de rater quelque chose mais je ne sais pas quoi DOWN 2: marre d'être tout seul tout le temps, j'aime bien travailler seul comme je l'entend, mais à côté c'est bien agréable d'avoir des potes pas loin mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 UP: Mon voisin(ami et collègue) et moi sommes allés au cinoch'...ça fait du bien une 'tite soirée tranquille! UP: J'ai mangé Mc do (ça arrive deux fois par an) mais DOWN ça donne faim deux heures après...alors UP direction les 3B pour une bonne bière et une gaufre liégoise chocolat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 DOWN: des nouvelles qui font bien peur quant à l'avenir du service public DOWN2: le moral qui tente à tout prix de rester haut... dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 courage tu viens le 3 au fait ? sinon: UP: j'ai fait beaucoup de choses dans la maison pendant les vacances ! DOWN: j'ai le dos en compote Oui normalement, si je n'ais pas de contre temps amoureux entre " guillemets " Up: je vais bien trouver un truc Down: ça y est ma chambre est vide mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 UP : déjà en week end DOWN : retour de vacances, 1 tonne de repassage mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 UP: coup de pied dans la fourmillière UP2: quelle agréable journée DOWN: pas de nouvelles de l'école DOWN2: j'ai pas pu prendre un p'tit café... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 Up: Super journée sur Trouville, un beau temps finalement Down: Méchante migraine ophtalmique @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 UP : je vais peut etre faire partie d'un train special avec Guillaume PEPY et toute la compagnie (IDRAC etc...) pour faire partie des "agitateurs d'idées" (nous serons 350 agents) répartis sur toute la France. Ceci aura lieu le 8 et 9 novembre. Pour l'instant les hefs m'ont dit on ne voit que toi qui pourrat y aller. trop content (et puis c'est bien à l'approche des notations, je ne suis que B 1 5 passé en 2005 rentré B 1 4 en 2001, donc nous verrons si en 2007 j'ai le droit à quelque chose) Y aura t il d'autres personnes présent sur ce forum dans le même cas ? UP : convoqué pour recevoir des cadeaux et medaille suite à un challenge innovation regional le 19 octobre sur Strasbourg DOWN : pas pour le moment, trop content. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 29 septembre 2006 Partager Publication: 29 septembre 2006 UP : je vais peut etre faire partie d'un train special avec Guillaume PEPY et toute la compagnie (IDRAC etc...) pour faire partie des "agitateurs d'idées" (nous serons 350 agents) répartis sur toute la France. Ceci aura lieu le 8 et 9 novembre. Pour l'instant les hefs m'ont dit on ne voit que toi qui pourrat y aller. trop content (et puis c'est bien à l'approche des notations, je ne suis que B 1 5 passé en 2005 rentré B 1 4 en 2001, donc nous verrons si en 2007 j'ai le droit à quelque chose) Y aura t il d'autres personnes présent sur ce forum dans le même cas ? UP : convoqué pour recevoir des cadeaux et medaille suite à un challenge innovation regional le 19 octobre sur Strasbourg DOWN : pas pour le moment, trop content. @+ Marc Eh bé dis donc, tu voila un privilégié maintenant !!! UP: Super content pour toi marc, mais déçu de ne pas pouvoir être là (à moins que mon chef me dise aujourd'hui qu'il y a un rdv mais si ça se trouve ça concerne peut-être que les ASCT. DOWN: Pas de Down!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 septembre 2006 Partager Publication: 29 septembre 2006 UP: vendredi aujourd'hui, ce soir week end! Dimanche je vais décalaminer les moteurs de la CC 6570 à Avignon UP2: je ne vais pas partir dans la Beauce en déplacement pour le boulot (le plat pays qui n'est pas le mien ) DOWN: toujours pas de nouvelles pour P3, on voit qu'ils ont déja passé les embauches dans les bureaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés