Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Eh bé dis donc, tu voila un privilégié maintenant mdrmdr !!!

UP: Super content pour toi marc, mais déçu de ne pas pouvoir être là (à moins que mon chef me dise aujourd'hui qu'il y a un rdv mais si ça se trouve ça concerne peut-être que les ASCT.

DOWN: Pas de Down!!!

merci Ferrolex,

Non c'est l'ensemble des etablissements principalement en contact avec la clientele, il parait au nombre de 7 (donc EEX, ECT, ET, EVEN et d'autres que l'on connait peut etre moins bien etc...) et il prennent 2 agents maximum par region SNCF, par établissement sur les 23 regions soit 350 en tout. Donc peut etre nous nous reverrons okok

En tous les cas je prendrais des photos et vous raconterais si c'est bon pour que j'y aille mais c'est en très bonne voie

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Marc!!! J'espère que ça sera bon pour que tu y participes!

UP: du boulot dans une semaine...

UP2: le WE arrive... Cool! On va se détendre.

UP3: déménagement fait, c'est djà ça!

DOWN: pas que de la détente ce WE puisque je rends mon appart lundi, je vais faire le ménache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: réveillé par le jardinier qui n'a rien trouvé de mieux que de souffler les feuilles dès 8h 30 bigbisous

UP: un joli sujet sur Trains en Voyage avec une BB 4700 entièrement rénovée mdrmdr okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: reçu mon premier salaire nonmais c'est pas mirobolant, mais c'est quand même pas mal okok

DOWN: il vient pas de la SNCF

salaire pas mirobolant.....je te rassure tout de suite ils ne le sont pas non plus à la SNCF :)

UP : une bonne nuit (14h)

UP : se lever avec le soleil (enfin après lui)

UP : petite sortie qui se profile à l'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : demain brocante avec mon cousin nonmais rigolade assurée !

UP : étude en cours pour m'acheter un hébergement et un nom de domaine ! je peux plus supporter toutes ces pubs !

pas de down pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: un peu fatiguée suite à soirée chez des amis hier

ENORME UP: antaeus ce soir à la locomotive !!!! si ça arrache autant que la dernière fois ce sera tout autant le bonheur ! (et avec un peu de chance, j'verrais le chanteur, ça fait longtemps que je lui ai pas parlé mdrmdr )

DOWN: j'espère que ce sera pas le festival défilé de clous !

(petit) down: demain mal au cou assuré nonmais:) okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: je rentre du concert de Sanseverino donné pour la fête des Verts à Marseille, c'était HÉNAURME !!!!!

UP2:j'ai eu une place à tarif réduit tout à fait par hasard alors que la billetterie était déja fermée mdrmdr

UP3: j'ai mangé avec lui (juste à côté mdrmdr )

UP4: le concert à commencé Jazz mais lorsqu'il a attrappé sa vieille Gretsch ça a vite dégénéré en rock n roll façon Brian Setzer et les Stray Cats mdrmdrokokokokokok

DOWN: j'ai pas pensé à emporter mon appareil photo nonmais:) okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: je rentre du concert de Sanseverino donné pour la fête des Verts à Marseille, c'était HÉNAURME !!!!!

UP2:j'ai eu une place à tarif réduit tout à fait par hasard alors que la billetterie était déja fermée nonmais

UP3: j'ai mangé avec lui (juste à côté mdrmdr )

UP4: le concert à commencé Jazz mais lorsqu'il a attrappé sa vieille Gretsch ça a vite dégénéré en rock n roll façon Brian Setzer et les Stray Cats lotrelaokokokokokok

DOWN: j'ai pas pensé à emporter mon appareil photo cartonrougelapleunicheuselapleunicheuse

ça devait être pas mal en effet.

UP: Concert de Popa Chubby hier soir à la salle des fêtes de Deuil c'était vraiment génial il y a eu des morceaux pas terrible à un moment donné, mais il a fini par 2 chansons de Jimi Hendrix et là tout a dégénéré, c'était vraiment génial.

UP2: Bon anniversaire à mon Papa qu'on va fêter aujourd'hui.

DOWN: J'ai pas encore acheté son cadeau lapleunicheuse , mais ça va venir okok !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: J'ai pas encore acheté son cadeau cartonrouge , mais ça va venir lapleunicheuse !!!

Comment tu vas faire....c'est dimanche aujourd'hui! lapleunicheuse

Demain c'est celui de ma mère et je suis dans le même cas lapleunicheuse

UP : rien

DOWN : arffff.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer la série des UP:

UP: j'ai enfin un beau tachro nonmais

UP2: plein de photos de notre CC 6570 qui brille comme un sou neuf, elle est bêêêêlle helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: appartement tout propre, tranquille pour l'état des lieux demain aprèm.

UP2: un resto ce soir avec ma Orbis chérie!

UP3: j'ai bien profité du WE grace à ma cousine.

DOWN: je suis fatiguée mais on n'a qu'une jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: bof...

DOWN: toujours rien de la part de la SNCF, je commence à trouver le temps long et le moral aussi...

Courage Ferrolex :Smiley_04: :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP:la lumière esoleillée de l'automne fait ressortir le côté provençal des maisons ocres aux volets bleus de l'Estaque. C'est sympa, on se croirait en vacances :Smiley_04:

DOWN: c'est pas les vacances, mais c'est pas grave avec un Up de ce genre :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : de retour chez moi koiquesse

UP : fini la série de contrôles...

DOWN : je tombe sur ordi HS...

OUF : j'ai pu sauver mes documents en branchant mon DD sur l'ordi de mon père (celui avec lequel j'écris ce message.

DOWN : obligé de formater mon DD.... et tout réinstaller...

UP : un système qui sera tout neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.