nordiste Publication: 8 avril 2008 Publication: 8 avril 2008 bonjour,suis cheminot (aiguilleur )et je voudrais travailler pendant mes 2 semaines fin avril a debut mai (conges ) ce n'est pas un emploi saissonier,c'est pour un contrat de travail dans le batiment mon ba m'a dit que ce n'est pas possible ou je ne dit rien a personne (mais mon pote n'a pas le choix,je dois avoir un contrat) merci d'avance de vos reponse
Roukmoute Publication: 8 avril 2008 Publication: 8 avril 2008 (modifié) Je ne connais pas les textes de références, mais oui, a priori, c'est impossible. Modifié 8 avril 2008 par Roukmoute
cheyenne44 Publication: 8 avril 2008 Publication: 8 avril 2008 Je ne connais pas les textes de références, mais oui, a priori, c'est impossible. salut je confirme,des lors ou tu as un contrat en bonne et du forme,tu risque en cas d'accident d'etre debouté de la prevoyance et plus au niveau emploi; cela s'apparente a un double emploi,actuellement interdit a la sncf. pour les emplois saisonnier,c'est different.......... a+
yabasta62 Publication: 8 avril 2008 Publication: 8 avril 2008 tu n'as surtout pas le droit de cumuler car tu as un emploi de sécurité (on interdit pour eviter les accidents il me semble ...)
km315 Publication: 8 avril 2008 Publication: 8 avril 2008 Les textes du travail sont clairs : Tu n'as pas le droit d'avoir un deuxieme employeur quand tu as un contrat de travail dans la fonction publique ou assimilée. Les seules ressources de revenus supplémentaires que tu peux avoir sont celles d'origines artistiques , litteraires ou culturelles ( droit d'auteur , vente de photographies , vente de manuscrits , pigiste pour la presse )
nordiste Publication: 9 avril 2008 Auteur Publication: 9 avril 2008 (modifié) bonjour,merci de vos reponses a+ Modifié 9 avril 2008 par nordiste
Messages recommandés