BB4100 Publication: 8 avril 2008 Partager Publication: 8 avril 2008 La perturbation de dimanche n'a pas eu que de mauvais effets. La banlieue Est a revêtu son blanc manteau et la lumière urbaine lui donnait un éclat magique. Ambiance... Le saut de mouton du Tram-Train par dessus la ligne 1 Un Tram-Train arrêté à la Remise à Jorelle Le lendemain, les nuages ont disparu (pas longtemps) et le soleil déjà chaud du mois d'avril éclairait Bondy et la ligne 1 de ses rayons. Une MI2N pour Haussmann. Puis un ICE3 pour Paris Est Enfin, une Z2N pour Meaux C'est fou ce que ce coin est sympa avec de la neige (et ce canapé qui est bien placé pour spotter depuis le salon!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 avril 2008 Partager Publication: 8 avril 2008 Ben effectivement, tu es plutôt bien situé... Bondy-Sud, au delà des voies (et Rosny au fond) est bien photogénique ! Il arrive que le Tram train emprunte le saut de mouton ? Pour rejoindre Pantin le soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 8 avril 2008 Partager Publication: 8 avril 2008 OUAW ! les photos de nuit sous la neige sont magnifiques lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 8 avril 2008 Partager Publication: 8 avril 2008 OUAW ! les photos de nuit sous la neige sont magnifiques je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 avril 2008 Auteur Partager Publication: 8 avril 2008 Merci à vous! je n'ai aucun mérite, je suis resté bien au chaud Ben effectivement, tu es plutôt bien situé... Bondy-Sud, au delà des voies (et Rosny au fond) est bien photogénique ! Il arrive que le Tram train emprunte le saut de mouton ? Pour rejoindre Pantin le soir ? Raté pour l'orientation, on voit Bondy et Bobigny puis toute la banlieue Nord. Le saut de mouton est en effet utilisé pour les Tram-Trains qui rentrent à Noisy ou Pantin. Je ne les y ai encore jamais photographiés, mais j'en ai déja vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 avril 2008 Partager Publication: 8 avril 2008 Superbes les photos de nuit . Je vivais a Bondy avant, souvenirs souvenirs........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 avril 2008 Partager Publication: 8 avril 2008 (modifié) Superbes les photos de nuit . Je vivais a Bondy avant, souvenirs souvenirs........ Ben moi itou, Bondy Nord 15 ans.... De temps à autre je me fais un petit Magenta/Bondy/Aulnay/Paris Nord. Rien à voir avec feu le Tour du Cantal, mais c'est un triangle quand même.... Vraiment superbes ces photos de nuit... Modifié 8 avril 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X73500 Publication: 8 avril 2008 Partager Publication: 8 avril 2008 (modifié) Salut, Super tout sa, ma préférée c'est la 1ere lotrela Modifié 8 avril 2008 par X73500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 8 avril 2008 Partager Publication: 8 avril 2008 Superbe la nuit. Beaucoup moins le jour (limite moche). Vive la nuit (où tous les chats sont blancs sous la neige lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelaisien Publication: 24 avril 2008 Partager Publication: 24 avril 2008 Je découvre seulement aujourd'hui. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés