Roukmoute Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 À l'heure actuelle, des travaux ont lieu en gare de VSG et à ses abords. Le plus spectaculaire étant la réalisation d'une nouvelle jonction voie B/voie 2bis. Mais j'ai l'impression que c'est plus profond que ça ( en tout cas, j'espère ). Si quelqu'un a des détails, ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 Projet RFF sur IDF Ce serait ce projet la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 mai 2008 Auteur Partager Publication: 7 mai 2008 Ce document parle de 2 choses différentes : Sucy/Valenton et VSG, c'est 2 endroits différents, même s'ils sont relativement proches. Par contre ça m'a appris que la bif de Sucy allait être refaite, et c'est pas mal. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 mai 2008 Partager Publication: 7 mai 2008 Apparemment, ce document date de 2002. On est mi 2008 (ou quasiment) et ce matin encore, pas le moindre TIV de chantier entre VON et SUB. Je doute que les travaux aient commencé cet après midi. L'idée intellignete aussi, serait de construire des aiguillages abordables à 60 km/h dans la zone du P4 de VSG coté sud des quais : toutes les voies sont bonnes au moins à cette vitesse, c'est donc complétement idiot de devoir ralentir à 30km/h pour se remettre en vitesse. On gagnerait en fluidité, notamment pour les trains Origine/Destination Valenton.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés