A1AA1A68000 Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 Hello, bon béh je vous propose ça comme photo Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 Hello, bon béh je vous propose ça comme photo Yaya bon on la voit pas trop bien là mais c'est ça ! vainqueur : yaya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 Merci merci ! Alors pour rester dans l'étranger, je vous demande désormais de me trouver la photo de ce qu'on voit depuis la tête d'une "nez de guèpe" néerlendaise... Yaya PS : à défaut, la photo d'un nez de guèpe néerlendais ira aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 Merci merci ! Alors pour rester dans l'étranger, je vous demande désormais de me trouver la photo de ce qu'on voit depuis la tête d'une "nez de guèpe" néerlendaise... Yaya PS : à défaut, la photo d'un nez de guèpe néerlendais ira aussi... ouais bon d'accord c'est nul mais pourtant ce sont bien des nez de guèpe... pfff trop dur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 et ouais, mais sont-elles néerlendaises ces guèpes... On continue à chercher ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 2 juin 2005 Auteur Partager Publication: 2 juin 2005 Salut à tous Je pense que c est cette motrice ou voiture pilote appelée KOPLOPERS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 et ouais, mais sont-elles néerlendaises ces guèpes... On continue à chercher ! Yaya <{POST_SNAPBACK}> Tu n'as pas précisé : il n'y a que toi en France qui appelle ce que tu recherches "nez de guèpe" :chof: Google ne donne rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 Salut au niveau du pays, c'est pas mal... mais ce n'est malheureusement pas le bon matériel... Désolé, faut continuer à chercher... A+ Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 A propos de la langue... J'ai trouvé moi ... en cherchant dans la bonne langue et sur le bon moteur de recherche. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterplouf Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 Ben moi je tente celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 et moi ça : Les néerlandaises ont toutes desgros nez diformes on dirait ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 Ben moi je tente celle là... Salut non désolé, c'est un plan V comme matériel, c'est pas un nez de guèpe Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 2 juin 2005 Partager Publication: 2 juin 2005 et moi ça : Les néerlandaises ont toutes desgros nez diformes on dirait ! Désolé, c'est pas ça non plus, c'est un voiture de la poste ça ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 4 juin 2005 Partager Publication: 4 juin 2005 Hé bien, personne n'a encore trouvé ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 4 juin 2005 Partager Publication: 4 juin 2005 Salut yaya ! Je pense que tu peux donner la réponse, car effectivement personne ne trouve la solution. Il faut dire que personne d'autre que toi ne parle couramment néerlandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 4 juin 2005 Partager Publication: 4 juin 2005 Dites, se ne serait quand même pas ça que les néerlandais appelerai des nez de guêpes ?? C'est une guêpe au nez cassé ... :chouchou: :chouchou: Bon allez, je sors ... :houhou: :houhou: :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 4 juin 2005 Partager Publication: 4 juin 2005 Est-ce qu'une de celles-là te conviens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 4 juin 2005 Partager Publication: 4 juin 2005 Est-ce qu'une de celles-là te conviens ? Salut oui celle que je veux est dedans, à vous de me dire la quelle maintenant... (fatu vraiment vous macher le travail quand même :P) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 5 juin 2005 Partager Publication: 5 juin 2005 Salut oui celle que je veux est dedans, à vous de me dire la quelle maintenant... (fatu vraiment vous macher le travail quand même :P) Yaya Heuuuuu… je dirai … celle-là (fatu vraiment vous macher le travail quand même :P) Il faut surtout que tu enlèves tes mouffles pour taper sur le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 7 juin 2005 Auteur Partager Publication: 7 juin 2005 Alors Yaya c est la bonne photo ?? Viteeeeeeeeeeeeee une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 9 juin 2005 Auteur Partager Publication: 9 juin 2005 Je suis étonné que yaya ne reponde pas!!! Depuis trois jours bizzare quand même.. On ne va pas en rester là,je crois que cocolau doit être déclarée vainqueur en attendant une réponse plus complète de yaya.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 juin 2005 Partager Publication: 9 juin 2005 Je suis étonné que yaya ne reponde pas!!! Depuis trois jours bizzare quand même.. On ne va pas en rester là,je crois que cocolau doit être déclarée vainqueur en attendant une réponse plus complète de yaya.. je suis d'accord !!! 1/ c'est vraiment bizarre ce grand silence de yaya : il a du se faire choper au boulot hihi (mais c'est pas le topic) 1/ Coco : exprime ton voeu (on pourra toujours s'arranger si yaya réapparait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysages Publication: 11 juin 2005 Partager Publication: 11 juin 2005 Bon alors on joue ou quoi ? parce que moi je veux proposer une recherche !!! donc je veux pouvoir gagner !!! :hi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 12 juin 2005 Auteur Partager Publication: 12 juin 2005 Salut à tous Bon comme le sujet n avance plus,oublie ,abscence,négligeance ,lassitude,manque de temps,et que je suis le créateur de ce sujet je fais une demande: Je voudrais une photo d une machine 1500v en véhicule ou en garage sur le reseau 25000v.Bien entendu les bi-courants sont exclues.. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 juin 2005 Partager Publication: 13 juin 2005 Salut à tous Bon comme le sujet n avance plus,oublie ,abscence,négligeance ,lassitude,manque de temps,et que je suis le créateur de ce sujet je fais une demande: Je voudrais une photo d une machine 1500v en véhicule ou en garage sur le reseau 25000v.Bien entendu les bi-courants sont exclues.. Bonne chance aurais-je eu un phénoménal coup de bol ???? (si oui le mérite en revient à xavou4 sur un autre forum - rendons à césar...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés